Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Si j'ai des problème en francais toi tu en as en lecture : je répondais au mot employé par Flolynyk qui était "consulter"

Avec toi j'ai juste indiqué le delta entre : "tu veux voir mon historique" et "je vais quasiment jamais"

Mais c'est bien de prendre des morceaux de discussion et de les ranger a ta sauce ;)

Bisous

 

Lien vers le commentaire

tu te fous de moi ?

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Ok merci pour les explications. 

Après je le dis et je le répète, forumtfc n'est pas une source. T'as vidéo c'est un lien Youtube.

Alors je veux bien que lesviolets évitent le nom forumtfc, mais vu le temps passé à décrédibiliser un travail en montant un site avec des fausses news (vous êtes con quand même ... :grin:) , les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

Mais lesviolets reste une petite structure qui se développe et qui essaye d'animer la vie des supporters toulousains, donc des erreurs ils en font, mais dur de les blâmer alors que le travail fournit est dantesque malgré les dire de certains.

Merci des précisions en tous cas ;)

 

 

 

Il y a 7 heures, elmö a dit :

bah écoute, que dire de plus de tes justifications ?

osef que ce soit une vidéo youtube, ils l'ont reprise pour faire du clic, c'est tout -_-

et pour le reste, comme te le dit piou, on s'en foutait des violets (site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) ), on visait plus haut !

mais c'est vrai qu'on a été ravis de voir leur professionnalisme sur le coup :lol2: 

 

edit : j'espère que tu vas comprendre pourquoi j'utilise le "on" ce coup ci :unsure2: 

 

Lien vers le commentaire

Ma petite elmö, je m'inquiète pour ton cas ...

Tu as vraiment du mal a me lire ou me comprendre, mais cela doit venir d'une pathologie ou d'un problème lié à l'enfance ....

Tu me quote les messages d'une dénommée elmö, alors que je réponds a un message où le mot utilisé est "consulter" et dont l'auteur se nomme Flolynyk

Je ne relis pas l'ensemble des messages de cet elmö pour savoir les mots qu'elle emploi car je ne lui répond pas le cas échéant.

 

Mais vu que tu recherches un peu d'importance, à partir de combien de visite hebdomadaire peut on parler de fréquence. Tu as une heure et je ramasse la copie.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elmö a dit :

ça va tranquille les insultes ?

tu réponds pas à flo, tu réponds à piou, et c'est toi qui parles de fréquentation !

 

Je m'inquiète de ton cas et tu prends ça pour une insulte, pauvre chou. 

Et t'as réponse ne fait qu'empirer ma crainte ... C'est bien à Flo que je répondais (connais tu l'adresse d'un bon ophtalmologiste ?) mais l'essentiel n'est pas que je réponde a flo ou piou ou X mais bien que je ne répondais pas à toi !

Alors oui, je parles de "fréquentation" dans notre (toi + moi:hug:) échange et oui je parle de consulter dans mon échange avec "flopiou". Donc merci d'admettre que tu racontes de la merde plutôt que de t'enfoncer de post en post. 

Je te laisse le soin de conclure notre conversation par un smiley ou une phrase plein de charisme, dont tu as le secret, du genre "Ah ouais quand même :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent

 

 

Il y a 8 heures, elmö a dit :

wouahou c'est magique :love: 

 

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

 Toujours riche les débats avec toi ! 

 

Il y a 8 heures, elmö a dit :

(site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) 

 

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

(site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) )  ---> T'es géniale de mauvaise fois :grin:

 

 

Il y a 8 heures, elmö a dit :

tu veux une copie de mon historique ?

je clique quasiment jamais sur leurs articles, j'ai strictement aucune raison de mentir hein :huh: 

 

 

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Alors dire que tu ne vas pas sur le site et enchaîner par un "quasiment jamais" (ce qui au demeurant signifie que tu y passes) ... tu vas finir par un lien en favoris a ce rythme là -_-

 

 

Il y a 7 heures, elmö a dit :

oui "quasiment jamais" parce que c'est déjà arrivé que je clique, j'essaie juste d'être honnête dans ce que je dis !

 

 

Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Il vaut mieux tu n'es pas très cohérente dans tes explications.

 

Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Personnellement je vois pas le manque de cohérence. 

 

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

 

Dire ne pas consulter un site mais en fait si un petit peu quand même ....

 

 

Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Elle ne dit pas qu'elle consulte jamais le site, mais qu'elle n'est pas utilisatrice.

 

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :


Après, cliquer sur un lien qui pointe vers lesviolets que se soit pour un article mercato, formation ou pour la minute à JB cela s'appelle consulter un site. Personne ne parle d'y passer sa vie dessus, surtout que c'est un site qui une fois l'actualité lu, tu n'y reste pas ... c'est pas un forum ...

Elle me propose une vision de son historique puis la phrase qui suit elle admets y aller dessus ... j'appelle cela de l'incohérence pure et simple.

 

 

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Pour la définition, tu as le droit de changer le sens d'un mot pour que cela t'arrange mais "consulter" ne comporte pas de notion de régularité. Désolé

:lolol: 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas encore tout à fait convaincu, il me reste un léger doute sur qui a raison dans ce débat, pourriez-vous le continuer pour lever toute ambiguïté ?

Pour l'instant, d'après une enquête Planino pour forumtfc.net, 40% des lecteurs de votre échange pensent oui, 30% non et les autres ne fréquentent pas le bistrot -_-

 

Lien vers le commentaire

"Cinglé", "va faire dodo" c'est trop poli tout ça, je sais qu'au fond de vous il y a bien plus de haine, lâchez-vous !
On veut voir des vraies insultes, des punch-lines qui tuent, des coups de poings dans la gueule verbaux, du sang couler de chaque mot, une victoire par K.O etc...

Venez du côté obscur, laissez la haine vous envahir :ocechico:(je ne retrouve plus le smiley avec un sabre laser et c'est ce qu'il y a de plus ressemblant :ninja:)

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.