Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Planino a dit :

"Cinglé", "va faire dodo" c'est trop poli tout ça, je sais qu'au fond de vous il y a bien plus de haine, lâchez-vous !
On veut voir des vraies insultes, des punch-lines qui tuent, des coups de poings dans la gueule verbaux, du sang couler de chaque mot, une victoire par K.O etc...

Venez du côté obscur, laissez la haine vous envahir :ocechico:(je ne retrouve plus le smiley avec un sabre laser et c'est ce qu'il y a de plus ressemblant :ninja:)

 

:grin: Désolé de vous avoir déçu Obi Wan :ninja: (oui c'est ce qui ressemble le plus à Dark vador) 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Planino a dit :

"Cinglé", "va faire dodo" c'est trop poli tout ça, je sais qu'au fond de vous il y a bien plus de haine, lâchez-vous !
On veut voir des vraies insultes, des punch-lines qui tuent, des coups de poings dans la gueule verbaux, du sang couler de chaque mot, une victoire par K.O etc...

Venez du côté obscur, laissez la haine vous envahir :ocechico:(je ne retrouve plus le smiley avec un sabre laser et c'est ce qu'il y a de plus ressemblant :ninja:)

 

ah oui au fait !

ça serait vraiment très urbain de ta part de cesser ce genre de truc, si c'est pour ensuite venir m'en foutre plein la gueule en me disant que je suis responsable de la mauvaise ambiance et que je pousse des gens au suicide -_-

pour copier marco, j'ai envie de te dire que je suis pas ta bouffonne, et que je suis pas là pour te divertir (vertir), ok ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Miaou ? :mellow:

tu veux vraiment jouer à ça ?

nan parce que ça commence sérieusement à me les briser d'être obligée de fouiller dans les archives...

mais juste si vas dans tes mps, et que tu relis la convers qu'on a toi et moi qui s'appelle "isley", ça pourrait éventuellement te rafraichir la mémoire :ninja: 

alors certes, après explications t'as admis avoir parlé un peu trop rapidement sans tout savoir mais il n'empêche qu'avant ça, tu m'as bel et bien asphaltée avec d'autres au sujet de l'ambiance pourrie du bistrot à cause des embrouilles...donc essayer de me pousser à bout après à cause d'un crétin analphabète, merde, voilà :) 

Lien vers le commentaire

Je ne t'ai rien reproché au sujet de l'ambiance du bistrot, que je trouve bonne d'ailleurs (je suis le seul con à m'amuser ici ? :huh:).
Si l'ambiance était à chier, je ne viendrais pas ici pour me détendre entre deux rendez-vous clients où dès que j'ai un moment de creux et que je veux m'amuser un peu, je sais qu'en venant je vais rigoler/sourire.
Je t'ai juste dit que tu y allais fort sur Isley (il ne me semble pas avoir parlé de suicide pour autant, et si c'est le cas ça devait surement être du second degré parce que faut pas déconner non plus il va pas se suicider pour ça, s'il se suicide ce sera surement parce qu'il aurait des gros soucis IRL et une vie de merde mais pas à cause de toi).
Tu m'as expliqué en MP avoir reçu des insultes par MP et dans des parties du forum que je ne lis pas, je t'ai alors dit que je pouvais comprendre et ai admis avoir jugé sans tout avoir lu (pu lire). 
Je n'essaye pas de te pousser à bout dans ce topic, au contraire en faisant du second degré je pensais faire ressortir le ridicule de l'embrouille et détendre l'atmosphère (grosse réussite :ninja:)

Après ouais j'avoue que parfois j'aime bien te faire chier (qui aime bien chatie bien ;)) parce que tu pars au quart de tour et que ça m'amuse. 
Mais il n'y a absolument rien de méchant là-dedans. Je ne viens absolument pas ici pour déverser mon fiel et ma haine, si je veux me défouler je préfère aller taper sur ma femme et mon chien -_- (je déconne, j'ai pas de chien..... IoI, second degré, cul' un mouton).







 


 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

t'as déboulé par dessus régis et bluejark et même rufus (putain :( ), désolée si j'ai pas retenu qui a dit quoi précisément mais ce que j'en ai retenu c'est que c'était de notre faute et qu'on était trop méchants et qu'on poussait les gens au suicide, et même si la suite a démontré à quel point vous étiez à coté de la plaque, j'ai vu personne venir mettre ne serait-ce qu'un peu d'eau dans son vin après nous avoir enfoncés comme ça...

donc tu m'excuseras de pas vouloir tomber dans l'insulte avec l'autre idiot sous peine qu'on revienne encore me faire le même procès parce que je l'ai encore méchamment en travers de la gorge tu vois...

donc MERCI de cesser de vouloir me faire partir au quart de tour, de cesser de vouloir que j'insulte des gens, de cesser de me casser les couilles quoi...

je sais pas, c'est si difficile à comprendre que moi ça me fasse pas marrer tout ça ?

faut que je vous le dise comment que ça me fout réellement le moral en dessous de tout ces conneries ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 25/01/2017 à 09:59, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ca doit être ça :ninja: 

allez hèlle-meau ! j'ai rien contre izellé, mais plussun pour êlle-mö !

grâce à elle on a de la féminité et de la baston, ça met un peu de sel dans ce bistrot

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.