Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Pourquoi t'as demandé si elle avait récupéré ses droits juste avant alors si tu savais qu'on pouvait faire ça ?

D'ailleurs, on peut pas se déconnecter facilement puisque le bouton prévu à cet effet n'est plus affiché quand on est banni. Il faut donc passer par la navigation privée ou virer ses cookies -_- 

justement parce que je pensais qu'elle avait eu droit à un ban "spécial" par rapport à son adresse IP ou quelque chose comme ça (puisque qu'elle a déjà été bannie par le passé et qu'elle arrivait à lire sans problème et même à avoir accès aux MP).

se déconnecter facilement ? :huh: vous êtes en connexion automatique sans rentrer de mdp ou quoi ? parce que moi je suis toujours déconnecté par défaut

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

se déconnecter facilement ? :huh: vous êtes en connexion automatique sans rentrer de mdp ou quoi ? parce que moi je suis toujours déconnecté par défaut

Oui.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

:grin: 

bon d'un autre côté ça doit être moins répétitif que de la météo en boucle -_- 

Y'a la météo FR, la météo du monde, la météo des plages ou des stations selon la saison, c'est pas si répétitif que ça. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

pis surtout c'est pas une chaine où tu restes dessus, c'est pas fait pour ça...je crois :ninja: 

Sauf si tu veux absolument savoir la température à Kinshasa, et que tu as pas eu le temps de voir, auquel cas faut attendre que ça fasse le tour. :angry: 
:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Il y a toujours le No comment?

Je sais pas, mais c'est ce qui se faisait de mieux à la télévision française en attendant l'intégrale des buts de D2 le lundi matin à l'époque. -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.