Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

L'espèce Ariolimax dolichophallus, qui vit seulement en Californie autour de Santa Cruz, est un escargot long d'environ 15 centimètres et dont le pénis peut atteindre le double de la longueur de son corps. Ainsi, cet animal est l'être vivant qui possède le plus grand pénis par rapport à son corps (devançant même l'anatife et Oxyura vittata).

Un inconvénient de ce pénis démesuré est que parfois il ne peut plus être libéré après l'accouplement. Il est alors rongé par le partenaire et vraisemblablement ne peut pas repousser, en sorte que la limace privée de son pénis en est réduite dorénavant à jouer les rôles féminins. On appelle ce phénomène apophallation.

Source: http://fr.wikipedia....max_columbianus

Photos ?

Lien vers le commentaire

L'espèce Ariolimax dolichophallus, qui vit seulement en Californie autour de Santa Cruz, est un escargot long d'environ 15 centimètres et dont le pénis peut atteindre le double de la longueur de son corps. Ainsi, cet animal est l'être vivant qui possède le plus grand pénis par rapport à son corps (devançant même l'anatife et Oxyura vittata).

Un inconvénient de ce pénis démesuré est que parfois il ne peut plus être libéré après l'accouplement. Il est alors rongé par le partenaire et vraisemblablement ne peut pas repousser, en sorte que la limace privée de son pénis en est réduite dorénavant à jouer les rôles féminins. On appelle ce phénomène apophallation.

Source: http://fr.wikipedia....max_columbianus

suis-je le seul à me poser une question existentielle......est-ce que la femelle de cette charmante espèce fait 2 ou 3 fois la taille du mâle, ou bien si ce n'est pas le cas, comment dire.... elle prend cher de chez cher... :ninaj:

Lien vers le commentaire

suis-je le seul à me poser une question existentielle......est-ce que la femelle de cette charmante espèce fait 2 ou 3 fois la taille du mâle, ou bien si ce n'est pas le cas, comment dire.... elle prend cher de chez cher... :ninaj:

c'est quoi, déjà, tes sujets de prédilection ? L'économie, le foot, le rugby et... et...

Ah oui : le cul. Je me souviens.

Bon, en fait, ce qui te branche vraiment, c'est l'apophallation ( :unsure2: ). Tu peux faire ton coming out, maintenant, je crois que c'est clair pour tout le monde :ninja: .

Lien vers le commentaire

c'est quoi, déjà, tes sujets de prédilection ? L'économie, le foot, le rugby et... et...

Ah oui : le cul. Je me souviens.

Bon, en fait, ce qui te branche vraiment, c'est l'apophallation ( :unsure2: ). Tu peux faire ton coming out, maintenant, je crois que c'est clair pour tout le monde :ninja: .

c'est à dire ? avoir un sexe qui fait 2 fois ma taille, me le faire ronger et amputer par ma partenaire, ou bien jouer les rôles féminins ? :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est à dire ? avoir un sexe qui fait 2 fois ma taille, me le faire ronger et amputer par ma partenaire, ou bien jouer les rôles féminins ? :ninja:

Les deux options sont manifestement compatibles. L'essentiel étant que tu ne te laisses pas brider dans ta sexualité (sauf si tu es amateur de bondage :ninja: ).

ça me rappelle un fait divers qui s'était produit ya qq années en allemagne. Un type avait passé une annonce à la hannibal lecter genre "cherche convive disposé à se laisser couper le sexe aux fins de le cuisiner et le déguster". Et apparemment, il avait trouvé preneur... Bon, il s'agissait peut-être d'un canular, je ne suis pas allé vérifier (parce que se laisser couper le kiki est une chose mais ensuite, vaut mieux savoir coudre le moignon...).

En même temps, c'est bio comme pratique. C'est un peu comme un menu verge t'as rien :ninaj: .

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

5- Se faire virer après que les gars de la sécurité informatique aient trouvé des images de cul sur mon PC....

547007_1965490353747_1737567557_985757_1774138923_n.jpg

L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus.

Ça se précise :ninja:

Lien vers le commentaire

L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus.

Vestige de queue, vestige de branchies, etc.

Le développement de foetus retrace en grande partie l'histoire de l'évolution et effectivement le sexe masculin ou féminin n'est pas un des premiers éléments à se mettre en place.

A ce propos est excellent documentaire de vulgarisation que je vous recommande et qui évoque cet aspect du développement du foetus dans le cadre plus large de la classification des espèces:

http://www.youtube.com/watch?v=bSSxTmxnzXo&feature=watch_response

Lien vers le commentaire

L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus.

manque plus qu'a savoir si l'homme est une femme recousue ou bien si la femme est un homme décousu :ninja:

Lien vers le commentaire

"

À titre d'information, Tony Chapron, arbitre international souvent critiqué pour son “manque de pédagogie” et son “application trop stricte du règlement” cartonne moins que 90% de ses collègues. (source LFP.fr)

"

c'est bon a savoir , j'aime bien chapron

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.