Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Bah oui, c'est vrai qu'il y avait de quoi. Un paquet d'indices pouvaient amener à 78 ou 77, en excluant totalement 76 ou 79.

 

GG le hater is back :lol2:

je n'avais bien évidemment aucune idée précise de l'année en question, vu les bagnoles je me doutais juste que ça devait être entre 75 et 80. j'ai failli écrire 78, j'ai finalement écrit 77.

voilà tu sais tout :blush:  

 

Lien vers le commentaire

Vu que les pantalons pattes d'eph (comment on écrit ce truc ? :ninja:) reviennent à la mode et que le vintage aussi, j'ai failli répondre que c'était la semaine dernière lors d'un rassemblement de passionnés et que le noir et blanc étaient là pour tromper l'ennemi...
Puis ensuite j'ai vu que sur les 2 types qu'on voit, aucun n'était bloqué sur son écran de smartphone donc je me suis ravisé -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Planino a dit :

Vu que les pantalons pattes d'eph (comment on écrit ce truc ? :ninja:) reviennent à la mode et que le vintage aussi, j'ai failli répondre que c'était la semaine dernière lors d'un rassemblement de passionnés et que le noir et blanc étaient là pour tromper l'ennemi...
Puis ensuite j'ai vu que sur les 2 types qu'on voit, aucun n'était bloqué sur son écran de smartphone donc je me suis ravisé -_-

 

Le vintage qui revient à la mode, j'aime bien l'idée :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Le vintage qui revient à la mode, j'aime bien l'idée :ninja:

Aujourd'hui les gens appellent leurs enfants Louis et Odette, mettent des pattes d'eph et achètent des meubles dans les brocantes pour les retaper, et le pire c'est qu'ils sont vachement à la mode ces gens là :grin:

Lien vers le commentaire

Imaginez le bordel si le carrefour était toujours en place. :yay:

Pour info il n'a sauté qu'en 1997, j'ai des vagues souvenirs de passer par là avec mes parents mais pas en conduisant (permis en 1992 pourtant).

Actuellement le triangle en bas à gauche accueille le dépôt Amazon.

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/le-peripherique-de-toulouse-comme-vous-ne-lavez-peut-etre-jamais-vu_3854445.html

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.