Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Tu vas là? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'ai de nouveau de grosses envies de quitter Toulouse, voire la France... de tout laisser tomber quoi. déjà fait... je repars sur madrid en juillet (j'ai bien choisis la période tiens ), on verra si le gout se confirme. Woké, tu veux juste des vacances quoi... Moi aussi, c'est décidé, raz le bol de tout ça ! A midi, je laisse tout en plan, je prends ma voiture et je pars... ... manger avec ma copine. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ouais mais ça c'est uniquement parce que t'aimes prendre des trucs dans le cul N'hesite pas, ca fait vraiment du bien. Moi j'trouve ça classe ahhhh le détournement de posts, y a rien de tel Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) A midi, je laisse tout en plan, je prends ma voiture et je pars... ... manger ma copine. Et donc toi aussi c'est pour voir si le gout se confirme? Modifié 25 juin 2009 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Moi j'trouve ça classe Faut pas déconner, à 32-33 ans, t'es en pleine daronisation avancée... T'es plusse proche de la fin que du début. 'culé ! Tu me diras si le centre est si bien que le vante la pub de métier? Teuh teuh teuh, en 9 mois, j'ai d'excellents résultats quantitativement parlant. Les ptits jeunes poussent les croutes dehors. Woké, tu veux juste des vacances quoi... Moi aussi, c'est décidé, raz le bol de tout ça ! A midi, je laisse tout en plan, je prends ma voiture et je pars... ... manger avec ma copine. Non, le mal est plus profond. Je trouve que Toulouse à pas mal changé. Depuis que je suis parti, je trouve aussi la ville trop petite... j'ai l'impression qu'à 25 ans j'en ai déjà fait le tour, je sais que c'est qu'une impression, mais ça résume bien le truc. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Faut pas déconner, à 32-33 ans, t'es en pleine daronisation avancée... T'es plusse proche de la fin que du début. Ben j'sais pas, pour moi c'est pas être "vieux" d'avoir 32-33 ans, donc je trouve pas ça "dévalorisant". Pis bon, ca dépend de ce que t'appelle la "fin", tu peux encore faire plein de choses à 50, 60 ou même 70 ans et plus encore, ça dépend des gens. Moi j'attend avec impatience la retraite et les tournois de belote avec les autres vieux du village Pour moi, la "fin" c'est quand tu deviens vraiment très faible à cause de l'âge ou de la maladie, mais tu sais pas quand ça arrivera. Après, faut demander à NP si on s'en rapproche ou pas edit: j'ai mis "vieux", mais bon j'voulais dire par là que je vois pas le mal à être en "daronisation avancée". Sinon je sens que y en a pas mal qui vont commencer à déprimer ici. Modifié 25 juin 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ? Content de ton retour Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? :!: Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ? tkt t'as rien raté Les boulets sont restés des boulets et les autres, ben un non-boulet ne viendrait pas poster sur un bistrot d'un forum de foot Voila Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ? Ouais ben il s'est pas passé grand chose... On a vu que le Killa c'était bien créé par Planino=bide Il y a eu lutte entre une souris et un lapin aux futés Planino et flof font une coalition pour mener leurs sujets aux 100 pages Le topic Objectif baise est en berne... Casimir est content de ton retour On a deux nouvelles recrues, FranckProvost et Messi... On s'est qualifié pour l'Europa League Hasdru nous a raconté ses vacs. Finalement le mieux c'est le récit du mariage de cd et celui des vacs d'hmg. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Ouais ben il s'est pas passé grand chose... On a vu que le Killa c'était bien créé par Planino=bide Il y a eu lutte entre une souris et un lapin aux futés Planino et flof font une coalition pour mener leurs sujets aux 100 pages Le topic Objectif baise est en berne... Casimir est content de ton retour On a deux nouvelles recrues, FranckProvost et Messi... On s'est qualifié pour l'Europa League Hasdru nous a raconté ses vacs. Je floode comme un forcené. Finalement le mieux c'est le récit du mariage de cd et celui des vacs d'hmg. Voilà Tu avais oublié une information. J'en rajoute une : tu nous as manqué Vix. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Tu avais oublié une information. J'en rajoute une : tu nous as manqué Vix. C'est vrai que VIX nous a manqué, il met l'animation Je ne commenterais pas la 1ère affirmation :ninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ? on attend toujours le recit de Nijni au sujet de sa partouze Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 on attend toujours le recit de Nijni au sujet de sa partouze On m'a menti sur la marchandise. De partouse il n'y a eu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 On m'a menti sur la marchandise. De partouse il n'y a eu Mais de partouze il y aura Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Deux partouses il y a eu Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Je suis à Clermont pour passer mes deux épreuves pour avoir mon diplome. Jusque là, j'étais diplomé "sous reserve", donc chaud quoi. Je bosse donc depuis un an sans diplome. Il me manque 6 crédits ECTS sur les 300 que nécessite le master... donc hier j'ai passé méthodes quantitatives... ben chaud, je pense pas l'avoir :quisetireuneballe: et à 14h30, je passe la finance (peut etre une chance plus conséquente). Une chose est sûre, si j'ai pas mon diplome en octobre (délibération) j'espere ne pas faire de connerie. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Je suis à Clermont pour passer mes deux épreuves pour avoir mon diplome. Jusque là, j'étais diplomé "sous reserve", donc chaud quoi. Je bosse donc depuis un an sans diplome. Il me manque 6 crédits ECTS sur les 300 que nécessite le master... donc hier j'ai passé méthodes quantitatives... ben chaud, je pense pas l'avoir :quisetireuneballe: et à 14h30, je passe la finance (peut etre une chance plus conséquente). Une chose est sûre, si j'ai pas mon diplome en octobre (délibération) j'espere ne pas faire de connerie. Bonne chance quand même pour la finance Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Bon ben Finance passée, chaud de chez chaud mais inspiré quand meme, me manquait 1/4h pour etre vraiment niquel. Seul soucis, on est 4 à s'etre comparé les résultats et personne n'a trouvé pareil. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je sors de 4 semaines de petite forme. Sans parler de déprime, j'étais moralement au fond du trou, sans savoir pourquoi... J'ai enfin repris du poil de la bête Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je sors de 4 semaines de petite forme. Sans parler de déprime, j'étais moralement au fond du trou, sans savoir pourquoi... J'ai enfin repris du poil de la bête Normal, je suis reviendu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je sors de 4 semaines de petite forme. Sans parler de déprime, j'étais moralement au fond du trou, sans savoir pourquoi... J'ai enfin repris du poil de la bête aïe Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je sors de 4 semaines de petite forme. Sans parler de déprime, j'étais moralement au fond du trou, sans savoir pourquoi... J'ai enfin repris du poil de la bête C'est pas Pioupiou qui disait que de venir sur le forum ça lui faisait du bien ? salut T'es parti pour 2 mois de déprime mon pauvre Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés