Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Voila :rolleyes:

Journée de merde, fatiguante (juste de 6h à 18h avec 30 minutes pour bouffer un mac gerbal en plus), j'arrive chez moi, je matte mes mails et je vois ce mail de la fnac, j'me dis "super, je vais enfin recevoir ce putain de DVD introuvable".

Ben en fait non, c'est juste la Fnac qui te dit qu'elle propose des produits qu'elle peut pas avoir...

C'est quoi comme dvd?

Lien vers le commentaire
Up pour Yoda.

Il déprime en topic crocodile le pauvre.

Peut-être qu'il y a un lien de parenté qui m'a échappé entre Yoda et un croco et que je l'ai touché au plus profond de lui même :rolleyes:

C'est vrai qu'il y a un petit quelquechose en commun, mais quoi ?

dva0510.jpg

alligator-americain-9.jpg

:ninja: on avait dit "pas la famille".

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Putain quel coup de moins bien.

C'est incroyable.. Ca fait deux mois que j'ai une pêche d'enfer, j'me sens beaucoup mieux dans ma peau (j'ai toujours eu des blocages psycho), j'prends la vie avec un angle nouveau appréciable.

je m'arrête trente secondes pour dire à tous les winners qui me lisent, qui n'ont jamais eu de problème de confiance en soi, d'affirmation personnelle, que c'est pas la peine de lire, ça leur paraitra ridicule et d'un autre monde.

Bref, et là gros coup de moins bien. Depuis hier soir j'tourne en boucle, je fais strictement rien, et ya rien de pire que de s'écouter. J'ai essayé de bouger mon cul today et chou blanc. A partir de lundi, j'bosse comme un fou pour rattraper mon retard de 6 mois (études) jusque fin mai. Là j'ai quatre jours de glande, et c'est ça le pire.

Demain soir, soirée, ça me remuera. En attendant fallait que je me lache un peu. C'est triste, j'ai pas d'pote à qui parler d'ces trucs là. 'fin si mais il est encore plus déprimé que moi :)

téh ça va mieux d'écrire ces conneries.. Faut pas que je fasse psy, j'vais embrouiller mes patients ça va être l'horreur. :(

Lien vers le commentaire
Putain quel coup de moins bien.

C'est incroyable.. Ca fait deux mois que j'ai une pêche d'enfer, j'me sens beaucoup mieux dans ma peau (j'ai toujours eu des blocages psycho), j'prends la vie avec un angle nouveau appréciable.

je m'arrête trente secondes pour dire à tous les winners qui me lisent, qui n'ont jamais eu de problème de confiance en soi, d'affirmation personnelle, que c'est pas la peine de lire, ça leur paraitra ridicule et d'un autre monde.

Bref, et là gros coup de moins bien. Depuis hier soir j'tourne en boucle, je fais strictement rien, et ya rien de pire que de s'écouter. J'ai essayé de bouger mon cul today et chou blanc. A partir de lundi, j'bosse comme un fou pour rattraper mon retard de 6 mois (études) jusque fin mai. Là j'ai quatre jours de glande, et c'est ça le pire.

Demain soir, soirée, ça me remuera. En attendant fallait que je me lache un peu. C'est triste, j'ai pas d'pote à qui parler d'ces trucs là. 'fin si mais il est encore plus déprimé que moi :)

téh ça va mieux d'écrire ces conneries.. Faut pas que je fasse psy, j'vais embrouiller mes patients ça va être l'horreur. :(

fallair réfléchir avant de voter pour lui -_-

Lien vers le commentaire
Putain quel coup de moins bien.

C'est incroyable.. Ca fait deux mois que j'ai une pêche d'enfer, j'me sens beaucoup mieux dans ma peau (j'ai toujours eu des blocages psycho), j'prends la vie avec un angle nouveau appréciable.

je m'arrête trente secondes pour dire à tous les winners qui me lisent, qui n'ont jamais eu de problème de confiance en soi, d'affirmation personnelle, que c'est pas la peine de lire, ça leur paraitra ridicule et d'un autre monde.

Bref, et là gros coup de moins bien. Depuis hier soir j'tourne en boucle, je fais strictement rien, et ya rien de pire que de s'écouter. J'ai essayé de bouger mon cul today et chou blanc. A partir de lundi, j'bosse comme un fou pour rattraper mon retard de 6 mois (études) jusque fin mai. Là j'ai quatre jours de glande, et c'est ça le pire.

Demain soir, soirée, ça me remuera. En attendant fallait que je me lache un peu. C'est triste, j'ai pas d'pote à qui parler d'ces trucs là. 'fin si mais il est encore plus déprimé que moi :)

téh ça va mieux d'écrire ces conneries.. Faut pas que je fasse psy, j'vais embrouiller mes patients ça va être l'horreur. :(

D'abors mets toi du Goldman dans les cages à miel.

Ensuite, dis-toi que les coups de moins ça arrive à tout le monde. On n'est pas des machines. Mets-toi au boulot, motive ton corps, anime ton âme, va taquiner la belette, et ça va repartir.

Courage mec -_-

Lien vers le commentaire
fallair réfléchir avant de voter pour lui -_-

-_-

Pourtant c'est un tout bon. Un des dix meilleurs présidents qu'on ait jamais eu -_-

D'abors mets toi du Goldman dans les cages à miel.

Ensuite, dis-toi que les coups de moins ça arrive à tout le monde. On n'est pas des machines. Mets-toi au boulot, motive ton corps, anime ton âme, va taquiner la belette, et ça va repartir.

Courage mec ;)

Merci yoda :grin:

j'en profite pour dire que je veux pas me plaindre, ya largement pire dans la vie que la mienne. Juste ça m'a fait du bien d'écrire ces lignes... vive les loosers! :)

Donc j'attends que dalle comme réponse hein.. je tenais à le préciser ^^

La belette je la taquine pas des masses va.. j'pense que si je la taquinai plus, j'me poserai moins de questions :(

édit: téh du coup ya plu de réponse :grin:

Modifié par Tetedecul
Lien vers le commentaire
Bref, et là gros coup de moins bien.

Bof ça arrive à tout le monde, il suffit de connaitre les remèdes à la déprime.

Je te propose le mien:

Tu appelles deux, trois potes (que des mecs, pas de filles), tu t'achètes une bouteille de vodka (zubrowka) perso et une bouteille de jus de pomme (en évitant le leader price) et tu lances un petit PES.

Une fois que ta bouteille est vide, tu pars en boite, tu dragues tout ce qui bouge, tu te tapes une fille (peu importe le calibre, tu es bourré :)) et tu vides les jumelles.

Voilà, c'est pas compliqué de battre la déprime :(

Lien vers le commentaire
:grin:

Pourtant c'est un tout bon. Un des dix meilleurs présidents qu'on ait jamais eu -_-

Merci yoda :grin:

j'en profite pour dire que je veux pas me plaindre, ya largement pire dans la vie que la mienne. Juste ça m'a fait du bien d'écrire ces lignes... vive les loosers! :(

Donc j'attends que dalle comme réponse hein.. je tenais à le préciser ^^

La belette je la taquine pas des masses va.. j'pense que si je la taquinai plus, j'me poserai moins de questions -_-

édit: téh du coup ya plu de réponse -_-

Tu me connaitrais, tu comprendrais. :)

Lien vers le commentaire
Bof ça arrive à tout le monde, il suffit de connaitre les remèdes à la déprime.

Je te propose le mien:

Tu appelles deux, trois potes (que des mecs, pas de filles), tu t'achètes une bouteille de vodka (zubrowka) perso et une bouteille de jus de pomme (en évitant le leader price) et tu lances un petit PES.

Une fois que ta bouteille est vide, tu pars en boite, tu dragues tout ce qui bouge, tu te tapes une fille (peu importe le calibre, tu es bourré :() et tu vides les jumelles.

Voilà, c'est pas compliqué de battre la déprime :grin:

Pour ça, faut pas vivre chez ses parents, et avoir des potes qui acceptent de sortir à l'impro. J'ai aucun des deux. -_-

Tu me connaitrais, tu comprendrais. :)

Je m'en doutais. :grin:-_-

Lien vers le commentaire
Pour ça, faut pas vivre chez ses parents, et avoir des potes qui acceptent de sortir à l'impro. J'ai aucun des deux. :)

Alors, avant toute chose, il y a deux étapes pour vaincre la déprime:

- Partir de chez ses parents.

- Trouver des potes qui acceptent de sortir à l'impro.

Chaque problème a une solution :(

Lien vers le commentaire
Alors, avant toute chose, il y a deux étapes pour vaincre la déprime:

- Partir de chez ses parents.

- Trouver des potes qui acceptent de sortir à l'impro.

Chaque problème a une solution :)

Tout ààààààààààà fait. Et je le sais, c'est pour ça que dès cet été je me barre. J'adore mes parents mais j'ai besoin de m'épanouir, faut que je bouge mon cul.

Pour les potes qui sortent à l'impro, ça manque pas en médecine. Là aussi, faut que je bouge mon q.

Bref', déprime solutionnée par Koko. En stand by jusqu'à cet été, puis ensuite, Tetedecul le tentateur débarque en ville... :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.