Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J'ai de nouveau de grosses envies de quitter Toulouse, voire la France... de tout laisser tomber quoi. :huh:

déjà fait...

je repars sur madrid en juillet (j'ai bien choisis la période tiens ), on verra si le gout se confirme.

:D

Woké, tu veux juste des vacances quoi...

Moi aussi, c'est décidé, raz le bol de tout ça ! A midi, je laisse tout en plan, je prends ma voiture et je pars...

... manger avec ma copine. :1er:

Lien vers le commentaire
Moi j'trouve ça classe -_-

Faut pas déconner, à 32-33 ans, t'es en pleine daronisation avancée... T'es plusse proche de la fin que du début.

4964.jpg

'culé !

Tu me diras si le centre est si bien que le vante la pub ;)

de métier? -_-

Teuh teuh teuh, en 9 mois, j'ai d'excellents résultats quantitativement parlant. B)

Les ptits jeunes poussent les croutes dehors. :ninaj:

:(

Woké, tu veux juste des vacances quoi...

Moi aussi, c'est décidé, raz le bol de tout ça ! A midi, je laisse tout en plan, je prends ma voiture et je pars...

... manger avec ma copine. :grin:

:lol2:

Non, le mal est plus profond.

Je trouve que Toulouse à pas mal changé. Depuis que je suis parti, je trouve aussi la ville trop petite... j'ai l'impression qu'à 25 ans j'en ai déjà fait le tour, je sais que c'est qu'une impression, mais ça résume bien le truc.

Lien vers le commentaire
Faut pas déconner, à 32-33 ans, t'es en pleine daronisation avancée... T'es plusse proche de la fin que du début.

Ben j'sais pas, pour moi c'est pas être "vieux" d'avoir 32-33 ans, donc je trouve pas ça "dévalorisant". Pis bon, ca dépend de ce que t'appelle la "fin", tu peux encore faire plein de choses à 50, 60 ou même 70 ans et plus encore, ça dépend des gens.

Moi j'attend avec impatience la retraite et les tournois de belote avec les autres vieux du village :ninaj::grin:

Pour moi, la "fin" c'est quand tu deviens vraiment très faible à cause de l'âge ou de la maladie, mais tu sais pas quand ça arrivera. Après, faut demander à NP si on s'en rapproche ou pas -_-

edit: j'ai mis "vieux", mais bon j'voulais dire par là que je vois pas le mal à être en "daronisation avancée". Sinon je sens que y en a pas mal qui vont commencer à déprimer ici.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... :ninaj:

J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot :love:

A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? :grin:

Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ?

Lien vers le commentaire
Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... :huh:

J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot :love:

A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? :grin:

Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ?

Content de ton retour :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... -_-

J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot :unsure:

A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? :!:

Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ?

tkt t'as rien raté -_-

Les boulets sont restés des boulets et les autres, ben un non-boulet ne viendrait pas poster sur un bistrot d'un forum de foot :wacko:

Voila -_-

Lien vers le commentaire
Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... :(

J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot :huh:

A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? :blush:

Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ?

Ouais ben il s'est pas passé grand chose...

On a vu que le Killa c'était bien créé par Planino=bide :ninja:

Il y a eu lutte entre une souris et un lapin aux futés -_-

Planino et flof font une coalition pour mener leurs sujets aux 100 pages :lol2:

Le topic Objectif baise est en berne...

Casimir est content de ton retour :ninja:

On a deux nouvelles recrues, FranckProvost et Messi...

On s'est qualifié pour l'Europa League :ninja:

Hasdru nous a raconté ses vacs.

Finalement le mieux c'est le récit du mariage de cd et celui des vacs d'hmg.

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais ben il s'est pas passé grand chose...

On a vu que le Killa c'était bien créé par Planino=bide :blush:

Il y a eu lutte entre une souris et un lapin aux futés :ninja:

Planino et flof font une coalition pour mener leurs sujets aux 100 pages :ninja:

Le topic Objectif baise est en berne...

Casimir est content de ton retour :lol2:

On a deux nouvelles recrues, FranckProvost et Messi...

On s'est qualifié pour l'Europa League :ninja:

Hasdru nous a raconté ses vacs.

Je floode comme un forcené.

Finalement le mieux c'est le récit du mariage de cd et celui des vacs d'hmg.

Voilà :ninja:

Tu avais oublié une information. :huh:

J'en rajoute une : tu nous as manqué Vix. -_-

Lien vers le commentaire
Je reprends le boulot lundi, donc ma vie forumique. Mais j'ai tellement loupé de choses que je vais être largué... :lol2:

J'appréhende plusse mon retour sur le forum qu'au boulot :grin:

A moins que quelqu'un me fasse un résumé ? :unsure:

Quelqu'un qui n'a rien raté, qui a le temps et la vigueur de l'age, au hasard... bébert ?

on attend toujours le recit de Nijni au sujet de sa partouze :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis à Clermont pour passer mes deux épreuves pour avoir mon diplome. Jusque là, j'étais diplomé "sous reserve", donc chaud quoi. Je bosse donc depuis un an sans diplome.

Il me manque 6 crédits ECTS sur les 300 que nécessite le master... <_<

donc hier j'ai passé méthodes quantitatives... ben chaud, je pense pas l'avoir :ninja:-_-;)B):( :quisetireuneballe:

et à 14h30, je passe la finance (peut etre une chance plus conséquente).

Une chose est sûre, si j'ai pas mon diplome en octobre (délibération) j'espere ne pas faire de connerie. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis à Clermont pour passer mes deux épreuves pour avoir mon diplome. Jusque là, j'étais diplomé "sous reserve", donc chaud quoi. Je bosse donc depuis un an sans diplome.

Il me manque 6 crédits ECTS sur les 300 que nécessite le master... <_<

donc hier j'ai passé méthodes quantitatives... ben chaud, je pense pas l'avoir :ninja:-_-;)B):( :quisetireuneballe:

et à 14h30, je passe la finance (peut etre une chance plus conséquente).

Une chose est sûre, si j'ai pas mon diplome en octobre (délibération) j'espere ne pas faire de connerie. :ninja:

Bonne chance quand même pour la finance :(

Lien vers le commentaire
Je sors de 4 semaines de petite forme. Sans parler de déprime, j'étais moralement au fond du trou, sans savoir pourquoi... -_-

J'ai enfin repris du poil de la bête -_-

C'est pas Pioupiou qui disait que de venir sur le forum ça lui faisait du bien ? -_-

salut :grin:

T'es parti pour 2 mois de déprime mon pauvre Yoda -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.