Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Wep :)

Pour l'instant j'ai pas la liste, je vous la filerai demain lmais j'espere encore abrami, mais bon en SSi, ca sent bon la classe de merde... :(

le nom me dit quelque chose mais je vois pas sa tête :ninja: Si t'as pas de chance tu tombes contre Ayache en SI et là t'es mal :ninja:

edit:Ahhhhhhh abrami ça me revient ^_^ je l'ai eu en ECJS :huh: le gars absent 2 fois sur 3, toujours en vacance en espagne :lol2: la filles prennent cher avec lui :lol2: "la blondasse comment elle s'appelle? oui celle avec les gros nibars?" B)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
js... omg :)

bah va falloir en voir d'autres si tu veux avoir accès à des postes un peu plus sympas

va falloir s'y mettre aussi ^_^ (du moins à l'objet)

de toute façon, vu le monde qu'il y a dans ce domaine là, faut être sacrément doué pour chopper des boulots intéressants :ninja:

je pense que l'administration de base de données est plus ouvert. Sinon faut essayer de rentrer dans le monde des ERP (surtout SAP) mais ça, ça s'apprend pas à l'école :ninja:

Lien vers le commentaire
SAP ? nan, on a dit intéressant :ninja:

un salaire avec beaucoup de zeros est tout ce qu'il y a de plus intéressant pour moi :ninja:

et puis moi j'suis en BI et je trouve ça extrêmement intéressant. PHP m'a gavé en seulement quelques mois alors que ça fait déjà des années que je travaille avec BW et j'adore ça de plus en plus.

Lien vers le commentaire
le nom me dit quelque chose mais je vois pas sa tête :ninja: Si t'as pas de chance tu tombes contre Ayache en SI et là t'es mal :ninja:

edit:Ahhhhhhh abrami ça me revient ^_^ je l'ai eu en ECJS :huh: le gars absent 2 fois sur 3, toujours en vacance en espagne :lol2: la filles prennent cher avec lui :lol2: "la blondasse comment elle s'appelle? oui celle avec les gros nibars?" :(

C'est mon pote j'ai son numéro et je lui parle sur msn, je lui ai envoyé une carte postale de Malte :)

Lien vers le commentaire

Bon ben commencé 9h fini 16h30, journée tranquille à part un homme qui m'a choqué : un mec avec une tête de daron, un slim bleu pétard et un T-shirt rose fluo ;)

Ha aussi, il y a que des meufs, partout !!! :unsure: Dans ma classe on est 5 mecs pour 29 filles :grin:

Modifié par Elle M'en D'air
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.