Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

A moi donc classe de SI sonc forcément classe de merde avec que des tronches :wacko: Sinon ca fait plaisir de revoir les potos et de faire chier les pions :grin:

Bon je fait donc 8h->6h trois fois dans la semaine et je bosse le Samedi de 8h a 10h :angry:

moi aussi y avait que des tronches sauf moi et des copains ;) on a tous redoublé d'ailleur :ninja: et pour la plupart on en a profité de changer de filière (s-svt) :grin: En même temps j'avais 14 de moyenne en GM (merci M.Genssler B) ) mais que 6 de moyenne en GE (merci M Ayache :ninja: )

Sinon c'est vrai que l'emploi du temps est pas cool en SI et pour le samedi matin te plain pas moi j'ais eu 3 ou 4 h de cours tous les samedis pendant 4 ans :ninja:

PS: Si pendant l'année tu entends du côté des bâtiments techniques une classe crier FOUL! et une autre classe crier QUIER! pendant les cours c'est normal :ninja: c'est le nom d'un prof qui est devenue le cri de ralliement des classes de technique ;)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
J'me souviens plus pour quelle raison j'avais créé ce topic :ninja:

Un moment où le maintien semblait vraiment désespéré ? :blink:

Edit > On venait de faire 1-1 à Nice 36eme journée, on menait 1-0 depuis la 5eme min, expulsion de Dieuze à la 60eme, égalisation à la 61eme :blush:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Un moment où le maintien semblait vraiment désespéré ? :ninja:

Edit > On venait de faire 1-1 à Nice 36eme journée, on menait 1-0 depuis la 5eme min, expulsion de Dieuze à la 60eme, égalisation à la 61eme :blink:

Je pense pas.

Un jeudi à minuit 30, je pense que c'était plus un retour à l'apart, bien torché. J'ai l'alcool triste :blush:

Lien vers le commentaire
J'me souviens plus pour quelle raison j'avais créé ce topic :ninja:

la soeur a Javel ?

B)

Un moment où le maintien semblait vraiment désespéré ? :blink:

Edit > On venait de faire 1-1 à Nice 36eme journée, on menait 1-0 depuis la 5eme min, expulsion de Dieuze à la 60eme, égalisation à la 61eme :blush:

Etant donné que c'était a Nice, tu y etais peut etre non? le match nul a du avoir des repercutions du samedi au jeudi

Un jeudi à minuit 30, je pense que c'était plus un retour à l'apart, bien torché. J'ai l'alcool triste :lol2:

attends a minuit et demi t'es pas encore saoul...

et puis l'alcool triste, ca te passera quand tu seras grand, mon fils -_-

Lien vers le commentaire
Etant donné que c'était a Nice, tu y etais peut etre non? le match nul a du avoir des repercutions du samedi au jeudi

C'était mercredi le match nom d'une cacahuète

attends a minuit et demi t'es pas encore saoul...

Il y a pas d'heure, mais la meilleure heure c'est dans l'après midi comme ça tu peux t'en prendre une deuxième dans la soirée :ninja:

et puis l'alcool triste, ca te passera quand tu seras grand, mon fils :blink:

L'alcool triste c'est pour tout le monde, à fréquence variable quoi :blush:

Lien vers le commentaire

donc, FF était déprimé a cause du match

antre Nice et Toulon, il s'est mis une mine dans le train

il était déprimé car il était dans sa phase alcool triste.

en ce moment c'est alcool con pour moi, et ce depuis 2-3 ans. Deux bad trip, un qui ma couté un billet d'avion (ne jamais se connecter a Ryanair quand on est saoul) et l'autre a cause d'une douleur frontale. :ninja:

Lien vers le commentaire
Etant donné que c'était a Nice, tu y etais peut etre non? le match nul a du avoir des repercutions du samedi au jeudi

J'ai pas dû aller à Nice en pleine semaine...

attends a minuit et demi t'es pas encore saoul...

Comme si ça ne t'était jamais arrivé. Je n'y crois pas une seule seconde :blush:

et puis l'alcool triste, ca te passera quand tu seras grand, mon fils :ninja:

Pas sûr, gamin -_-

L'alcool triste c'est pour tout le monde, à fréquence variable quoi :blink:

C'est pas le cas de tout le monde...

Lien vers le commentaire
un soir de blues, alors que j'avais abusé de cette boisson gazeuse à base de houblon que savent si bien faire les moines, avec un pote de beuverie dans un troquet qui s'appelait "le fairway" (disparu depuis) nous avons fait le tour de la cathédrale St Etienne en parlant d'architecture gothique...

Et si l'alcool pouvait promouvoir la culture auprès des jeunes ? :mellow::ninja:

Encore faut il avoir des bases sur l'architecture gothique.. -_-

perso je me contenterai de dire (en mode bourré) "p'tain c'est vraiment beau.. regarde cette belle voûte.. ça serait vraiment sympa que les bâtiments qu'on cotoie maintenant aient cette allure là.. ca aurait plus de classe.. J'aimerai vraiment vivre à l'époque du moyen âge"

donc bon :wacko:

sinon, qu'est ce que je disais

J'ai écouté récemment "Rouge", l'album.. Je me rappelai que les airs étaient aussi longs, lents..

Cet album laisse l'esprit vagabonder.. et maitenant tu postes dans le topic déprime :wacko:

Lien vers le commentaire
Cet album est sympa mais ce n'est pas mon préféré. La chanson "veiller tard" (2eme album je crois) me file toujours des frissons, je l'écoute dans le noir quand j'ai le blues. J'aime aussi à parcourir les poèmes de Baudelaire ou écouter quelques titres inconnus et anciens de Cabrel... et après t'es prêt pour passer chez Mireille Dumas. :mellow:

sinon c'est bien le Moyen Age... :ninja:

J'ai découvert des chansons de Cabrel récemment avec son bestof.. Il a repris deux chansons d'ailleurs, une de brassens (je voudrais dédier ce poème à toutes les filles qu'on croise) et une autre de je sais pas qui (le gorille), la première est magique.. la seconde comique

J'en ai découvert quelques unes de sa jeunesse, et j'ai été bien content de les découvrir..

Lien vers le commentaire
J'ai découvert des chansons de Cabrel récemment avec son bestof.. Il a repris deux chansons d'ailleurs, une de brassens (je voudrais dédier ce poème à toutes les filles qu'on croise) et une autre de je sais pas qui (le gorille), la première est magique.. la seconde comique

J'en ai découvert quelques unes de sa jeunesse, et j'ai été bien content de les découvrir..

Je te donne un indice.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.