blemishapied Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 0-2. Le plus grand gardien que la France ai connu. Il a le label TFC, on peut en être fier. aprés recherche , c'est bien 0-2 , j'aurais pourtant juré qu'on leur avez planté un but Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Merci Fabulous Fab !! T'etais le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Spécial Fabulous Fab en revue de presse. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Bah retraité peinard, tant mieux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Bah retraité peinard, tant mieux pour lui. et dire qu'on critique les fonctionnaires qui ont la retraite plus tot que d'autres Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Le meilleur gardien français de tout les temps....tout est dit BRAVO, MERCI, et LONGUE VIE de jeune retraité Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Un des plus grands gardiens du monde et même le number one à un moment, merci encore Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 L'Ariégeois explique toutefois qu'il aurait pu repartir pour une nouvelle aventure. «Ce qui m'intéressait, c'était de vivre une aventure humaine, d'intégrer un grand club. Mais je n'ai pas eu de contact. Enfin si, quelques uns. Mais je ne veux pas en parler par respect pour les gardiens en place ». Elie Baup, le nouvel entraîneur du TFC, a bien tenté de le faire signer mais sans succès. « J'ai rencontré le président Sadran avant la Coupe du monde. On avait discuté sans aler plus loin. (...) Je ne me suis pas fait de film, pas du tout. Je connais trop le milieu.» L'avenir du divin chauve ? «Je vais me faire plaisir. Je vais m'occuper de mon fils, de ma famille. (...) Et de mon corps.» Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 visiblement il va continuer a jouer quelquesoit le niveau et en temps que joueur de champ , source telefoot avis au club de la region interessé Citer Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Mais j'aimerais que Barthez rejoigne maintenant, notre staff technique ... Après Bats - Coupet, Barthez - Douchez J'aime bien l'idée des anciens qui reviennent encadré par la suite Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Après Bats - Coupet, Barthez - Douchez J'aime bien l'idée des anciens qui reviennent encadré par la suite Surtout quand on sait toute l'expérience dont il pourrait faire profiter à Douchez ... C'est vrai que Bats & Coupet est un bon exemple. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Je prefererais Revault-Douchez perso Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Ouais ok ! On sait tous l'importance de Revault dans nos coeurs ! On est d'accord, mais l'expérience et le palmarès de l'ariégeois volant sont autrement plus couillus ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Ouais ok ! On sait tous l'importance de Revault dans nos coeurs ! On est d'accord, mais l'expérience et le palmarès de l'ariégeois volant sont autrement plus couillus ... Tu fais pas un grand entraineur avec un palmares Citer Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 EXCELLENT la diva coupet va avoir les glandes d'autant plus qu'on lui a infligé une blessure diplomatique pour laisser landreau se tester en équipe de france COUPET futur gardien de l'équipe de france , il a enchainé UN match d'ici à ce que barthez lui pique la place au variétés club de france Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Bravo à tout ceux qui étaient sûr à 100% de sa venue ici, quand j'aurai le temps je ferai la liste Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 visiblement il va continuer a jouer quelquesoit le niveau et en temps que joueur de champ , source telefoot avis au club de la region interessé je pense qu'il va ou qu'il a signé à blagnac Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Faudrait pas qu on ai enterré fabulous fab avant l heure ..... a Chelsea peut etre ?? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Faudrait pas qu on ai enterré fabulous fab avant l heure ..... a Chelsea peut etre ?? toi tu regardes canalplus en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 C'est en effet une possibilité annoncée ce matin sur Sud Radio. Dans l'entourage de Fab, personne n'a encore confirmé ou infirmé ce transfert à Chelsea. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 je pense qu'il va ou qu'il a signé à blagnac Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Il aurait l'air fin "il me fallait une aventure humaine" et zouuu a Chelsea... Morceau d'aventure humaine Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 ça peut paraitre improbable mais je t'assure que j'étais ou que je suis pas loin de la verité Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 je pense qu'il va ou qu'il a signé à blagnac en tout cas de source sure il a refusé la proposition de Despeyroux a Auch lorsqu'il cherchait a se maintenir en forme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés