Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

J'ignorais qu'il se généralise ainsi oui certainement. -_-

Donc c'est la femelle du forumeur qui déteint sur lui ? :o

oh je voulais juste faire une blague à la base :(

je vais m'arrêter là parce que j'ai pas compris et j'ai envie de mellow :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Isley31 a dit :

Pardon de vous déranger mais mon compte Isley75 a été banni il y a 40 minutes sans raison sur ce compte-là. Ce n'est pas un DC.

Je demande simplement de pouvoir lire la revue de presse et échanger via MP avec certains.

Je me suis excusé pour la gène occasionnée et les 2 DC créées ont été supprimés. Je demande l'indulgence pour un amoureux du TFC qui a toujours sa carte de membre fondateur ! :)

Merci de votre compréhension.

Non mais c'est bon, on a ton nom et facebook si on veut te contacter ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Isley31 a dit :

Sur Isley75, quel est le problème ?

Parce que c'est TOI qui as été banni, pas seulement ton pseudo. Donc il ne suffit pas de créer un nouveau pseudo pour dire que celui-là n'a rien fait.

Sérieux je sais même pas comment t'oses encore revenir, et surtout aussi tôt après la merde que t'as foutu. Va te faire soigner et reste éloigné d'ici, t'as fait perdre énormément de temps à plein de gens et créé beaucoup d'emmerdes qui nuisent à l'ambiance du forum, alors tu pourrais au moins avoir la décence de faire profil bas. Si t'as plus accès à la revue de presse, ben c'est ta faute, tu réfléchiras peut-être à l'avenir au lieu de penser qu'il te suffit de créer un nouveau profil pour tout effacer...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Isley31 a dit :

Sur Isley75, quel est le problème ?

Ensuite, on m'a qualifié de mytho et j'en passe. J'ai clarifie par mails.

Au final, je suis chiant mais assez inoffensif.

Je demande simplement de vivoter tranquillement sur le forum à présent.

Je vous prie de m'excuser de m'être emporté. En 12 ans de forum, vous allez retenir juste ça ?

Please ! :)

Je ne me suis pas exprimé sur ton sujet car je ne connais pas assez les membres de ce forum et je ne me permettrai pas de faire des conclusions attives. Par contre toi je t'ai assez lu et je ne comprend pas que tu oses encore revenir. 

Comme il te l'a été conseillé plusieurs vas te faire soigner je pense que ça peux te faire du bien. 

Si tu as été ban d'ici c'est amplement mérité. Si tu ne peux plus lire la revue de presse c'est ton soucis maintenant.

Puis si tu voulais juste lire la revue de presse pourquoi tu écris encore. Arrêtes de t'excuser et caches toi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Isley31 a dit :

J'ai été banni à ma demande. Pas parce que j'avais été horrible mais parce que je me sentais agressé. Pas par toi d'ailleurs. Je ne compte plus poster à tout va.

Ouais certains de tes propos et les photos d'éjac faciales étaient pas horribles...

Bien sûr tu comptes plus poster à tout va, on va te croire... jusqu'à ta prochaine crise de connerie aigüe ou tu vas en refoutre partout et faire chier tout le monde.

Fais profil bas pendant quelques mois au moins avant de faire croire que t'as changé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.