Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Regarde le topic de Metz-TFC, y a un mec prodigieux qui est venu me chercher des noises pour rien et Régis a émis la théorie qu'en fait c'était toi qui me testais :grin:

Ben non, t'as dit "Bye". :(

C'te niveau, tu serais parfait pour la politique, rien dans le fond, tout dans l'image afin de garder la face :grin: Et en plus t'as les réparties qui vont bien! Fonce!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

C'te niveau, tu serais parfait pour la politique, rien dans le fond, tout dans l'image afin de garder la face :grin: Et en plus t'as les réparties qui vont bien! Fonce!

Oué, mais c'est dur de parler de fond avec quelqu'un qui creuse en permanence :ninja:

Bref, encore une fois, commence par t'appliquer tes propres conseils: si je t'insupporte tant que ça, tourne le dos et réponds pas, non? :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

y a un boulet stratosphérique dans l'espace supp, je me disais que tu avais un DC et tu testais sa capacité à ne pas être aggressif. -_-

Aussi surprenant que ça puisse paraître, l'adjectif agressif ne prend qu'un seul G comme le verbe agresser dont il est dérivé.

D'ailleurs, il serait temps d'aller se coucher. B)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Regarde le topic de Metz-TFC, y a un mec prodigieux qui est venu me chercher des noises pour rien et Régis a émis la théorie qu'en fait c'était toi qui me testais :grin:

 

il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

y a un boulet stratosphérique dans l'espace supp, je me disais que tu avais un DC et tu testais sa capacité à ne pas être aggressif. -_-

 

Merci, j'ai failli louper un grand moment de l'espace sup :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Oué, mais c'est dur de parler de fond avec quelqu'un qui creuse en permanence :ninja:

Bref, encore une fois, commence par t'appliquer tes propres conseils: si je t'insupporte tant que ça, tourne le dos et réponds pas, non? :)

Finalement, malgré mon bye, tu me réponds! Je suis outré! 

 

il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Je sais même pas par quoi commencer tellement t'es à côté de la plaque, que ce soit dans ta lecture des choses, dans ton analyse ou dans ta pensée de hippie néo-converti qui veut tellement montrer qu'il est cool que ça en dégouline de partout en fait...

 

il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Ah mais je parle pas de ton image ici hein. CQFD avec mon post sur tes capacités de lecture et d'analyse :ninja:

Un vrai politicien, je dis de la merde, et je détourne l'attention en pissant partout. T'as le nez dans ton caca, tu n'aimes pas ça épicétou!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, Stormy31 a dit :

Je suis sûr que Alain-C qui nous casse les ralaouettes à chaque fois que Lens perd (ou gagne d'ailleurs), est un ancien du forum.

Seulement voilà, aucun nom ne me vient. :unsure2:

Moi il me fait penser à Cryeed , une ancienne terreur du fofo officiel qui voulait la peau de Casa a tout prix :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.