Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

Putain je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, ca a bien taillé en decembre dernier, et c est marrant de voir que certains sont des recidivistes dans l agressivité ^_^

il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

Fait gaffe @Ekelund tu es en train de subir une violente attaque sur ton prix de la perspicacité :ninja:

 

Toi si tu sais des choses cause et pis c est tout -_-

 

Lien vers le commentaire

jm'en fous de ta chance mec, t'es constamment sur mon dos à me faire passer pour la pire connasse et ça commence très sincèrement à me fatiguer -_-

je t'ai rien fait, jsuis en embrouille avec personne, et t'arrêtes pas de me foutre des taquets, c'est pénible !

mais alors ressortir l'histoire d'isley avec bluejark en cerise sur le gateau, je crois que c'est largement plus que ce que je peux supporter tu vois :wacko: 

parce que soit t'as vraiment rien compris, soit t'essaies juste de me faire du mal et dans ce cas, essaie de te regarder dans une glace pour voir ton reflet au lieu du mien...

donc ça serait vraiment cool que soit tu m'ignores comme tu l'avais dit, soit tu vides ton sac et tu passes à autre chose, qu'est-ce que t'en dit ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mario a dit :

Putain je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, ca a bien taillé en decembre dernier, et c est marrant de voir que certains sont des recidivistes dans l agressivité ^_^

Tu sais, je pense que ça me ferait pareil si je relisais des vieux topics où quand je suivais ce qui se passait sur le forum de loin j'avais l'impression que t'étais quelqu'un d'à peu près respectable.

Alors qu'en fait, t'es juste un pauvre beauf.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Tu sais, je pense que ça me ferait pareil si je relisais des vieux topics où quand je suivais ce qui se passait sur le forum de loin j'avais l'impression que t'étais quelqu'un d'à peu près respectable.

Alors qu'en fait, t'es juste un pauvre beauf.

:lol2:

Franchement je ne te dirai pas ce que tu es pour moi. Tu n en vaux pas la peine.

Ce qui risible c est que tu t es senti visé et que tu restes fidele au portrait que d autres ont donné de toi.

Moi je respecte les gens;)

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.