Aller au contenu

Dieuze se fait encore siffler


Frogy

Messages recommandés

Je voulais seulement passer un petit mot à certain personnes, pas nombreux mais toujours présents :

Hé, vous avez quelque chose contre Dieuze, ok, pas de problèmè.

Par contre, au moment où il entre sur le terrain, il fait partie des 11 joueurs qui composent l'équipe et qui ont besoin de notre soutien. Alors, si vous sifflez contre l'un d'eux, vous siffléz contre les 11.

La prochaine fois que vous venez au Stadium, s'il vous plaît, achetez vos places dans le parcage adverse. Merci.

Lien vers le commentaire

Je voulais seulement passer un petit mot à certain personnes, pas nombreux mais toujours présents :

Hé, vous avez quelque chose contre Dieuze, ok, pas de problèmè.

Par contre, au moment où il entre sur le terrain, il fait partie des 11 joueurs qui composent l'équipe et qui ont besoin de notre soutien. Alors, si vous sifflez contre l'un d'eux, vous siffléz contre les 11.

La prochaine fois que vous venez au Stadium, s'il vous plaît, achetez vos places dans le parcage adverse. Merci.

:cry:

ceux qui sifflent sont ceux qui ne viennent pas voir le tfc mais les grosses écuries et qui n'étaient pas la avant pour comprendre que Dieuze fait partie de nos "pitchouns"

perso j'étais dans le kop on a gueulé "Nicolas Nicolas" mais c'est vrai que j'ai entendu des sifflements, ceux la sont a dégager :confus:

Lien vers le commentaire
Je voulais seulement passer un petit mot à certain personnes, pas nombreux mais toujours présents :

Hé, vous avez quelque chose contre Dieuze, ok, pas de problèmè.

Par contre, au moment où il entre sur le terrain, il fait partie des 11 joueurs qui composent l'équipe et qui ont besoin de notre soutien. Alors, si vous sifflez contre l'un d'eux, vous siffléz contre les 11.

La prochaine fois que vous venez au Stadium, s'il vous plaît, achetez vos places dans le parcage adverse. Merci.

Ce message a été modifié par Frogy - Hier, 23:40.

Tout à fait d'accord avec toi... mais nous en avons déjà parlé 100 fois. Les mecs qui sifflent devraient rester chez eux. Nous n'avons pas besoin de pseudo-supporters au Stadium.

Lien vers le commentaire
:

ceux qui sifflent sont ceux qui ne viennent pas voir le tfc mais les grosses écuries et qui n'étaient pas la avant pour comprendre que Dieuze fait partie de nos "pitchouns"

perso j'étais dans le kop on a gueulé "Nicolas Nicolas" mais c'est vrai que j'ai entendu des sifflements, ceux la sont a dégager :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas aussi sur de toi la dessus

les gens qui se déplacent qu'aux grands matchs vont siffler plus l'adversaire ou l'arbitre

je pencherais vers des gens qui l'ont vus rater qqmatchs ou qq actions durant les 2 dernières saisons

des gens qui sont la a tous les matchs mais a qui Nico ne revient pas :confus:

Lien vers le commentaire
Franchement moi j'étais ché moi et on a pas entendu de sifflet a la rentrée de dieuze!!!

Par contre a la fin du match on a entendu les supporter qui crié toulousaing malgré la defaite et ca c'est pas mal!!!

<{POST_SNAPBACK}>

pareil g rien entendu a canal

par contre le commentateur qui dit que le public est pas patient et qu'il siffle les joueurs alors que ct le joueur lyonnais qui était sifflé :cry::confus:

Lien vers le commentaire
Franchement moi j'étais ché moi et on a pas entendu de sifflet a la rentrée de dieuze!!!

Par contre a la fin du match on a entendu les supporter qui crié toulousaing malgré la defaite et ca c'est pas mal!!!

<{POST_SNAPBACK}>

et on a pas entendu tt le virage chanter: "merci l'arbitre..."???!!! :cry:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, quelqu'un peut-il expliquer les sifflets à l'encontre de Wiltord et Coupet?

C'est simple Wiltord était international et il est très connu.

Et pour Coupet : vous avez déjà vu un gardien ne pas se faire siffler à l'extèrieur lorsque il reçoit une balle en retrait!!!

Pour Dieuze:faut arrêter de dire que les supp ont sifflé Dieuze. Virage est y'en avait 20 à tout casser qui siffler. Même si plusieurs ralaient mais pour moi les sifflets étaient inexsistants :mur:

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi cette rentrée, mais bon...

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, quelqu'un peut-il expliquer les sifflets à l'encontre de Wiltord et Coupet?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis souvent surpris par les sifflets envers les joueurs adverses, quand c'est sans raison apparente! Ils sont internationaux et puis...c'est tout!

J'ai applaudi (mollement) Wiltord (bouffé par Ebondo :) ) à sa sortie.

Car je n'oublierai jamais France-Italie 2000!

Pour Dieuze, on dirait que certains ne voulaient pas qu'il marque!!! :mur:

Comme si il ne jouait pas en violet! :cry:

Lien vers le commentaire
C'est simple Wiltord était international et il est très connu.

Et pour Coupet : vous avez déjà vu un gardien ne pas se faire siffler à l'extèrieur lorsque il reçoit une balle en retrait!!!

Pour Dieuze:faut arrêter de dire que les supp ont sifflé Dieuze.  Virage est y'en avait 20 à tout casser qui siffler.  Même si plusieurs  ralaient mais pour moi les sifflets étaient inexsistants :mur:

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi cette rentrée, mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

moi qui ai passé toute la saison dernière pres de la porte 17 abonnés quart de virage je peux te dire que beaucoup de réguliers du stadium ont la critique parfois aveugle et le sifflet facile

Lien vers le commentaire
Je suis souvent surpris par les sifflets envers les joueurs adverses, quand c'est sans raison apparente! Ils sont internationaux et puis...c'est tout!

J'ai applaudi (mollement) Wiltord (bouffé par Ebondo  :) ) à sa sortie.

Car je n'oublierai jamais France-Italie 2000!

Pour Dieuze, on dirait que certains ne voulaient pas qu'il marque!!!  :mur:

Comme si il ne jouait pas en violet!  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

les bons joueurs adverse sont souvent sifflés...cissé l'an dernier!c'est nul mais c'est comme ca! ;)

Lien vers le commentaire

depuis une vingtaine de match a chaque rentré de nico on est une bonne dizaine a lancé des nicolas nicolas repris par 3 ou 4 type qui font partie du forum . je pense que nicolas n'est pas si mauvais que sa il suffit de regardé le match et de voir qu'en 10 minute il c'est crée 2 occasion chaude une tete a ras du poteau et une frappe suites a une reprise de giresse sur laquelle il a tres bien suivie .

il c'est casiment crée autant d'occasion que moreira mais lui n'a joué que 10 minutes au final moreira est un dieu dieuze une mer2 ;

je suis conscient que dieuze est daniel ne tire pas dans la meme categorie mais enfin arretons dieuze est un attaquant avec c'est qualite et ces defaut mais lui il le mouille le maillot

NICO KOP 25 Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
je suis conscient que dieuze est daniel ne tire pas dans la meme categorie mais enfin arretons dieuze est un attaquant avec c'est qualite et ces defaut mais lui il le mouille le maillot

                                NICO KOP 25 Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

ah parce que moreira le mouille pas peut etre???!!! :mur:

ou alors tu t'es mal exprimé!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.