Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 2 / 9è journée de L1


Grandwam

Messages recommandés

A la Télé on voit pas si il est hors jeu ou pas mais le truc qui dégoute c :

- sur le premier but je vois pas pourquoi il donne coup franc puisque l'avantage est joué et concrétisé par un tir,

- sur le 2 ème il y a une faute sur Cardy juste avant que Kalou ne récupère le ballon, après le hors seul ceux qui étaient placés en face de l'action pourront le dire juste que c cet arbitre(gueule de con) qui demande un jaune pour Moreira en 1ère

Lien vers le commentaire

maug moi je n'ai pas trouvé édu décevant il était souvent pour récupérer les tètes de moreira dns les dégagement du tef et il a bien défendu peut ètre son problème on diré pas qu'il joue devant sur les centre je trouve qu'il est pas assez devant le but

Lien vers le commentaire

je vois pas de quoi Revault s'excuse après le match..... Apres tout si quelqu'un a fait quelquechose de mal après le deuxieme but auxerrois, Dalmat s'est pris un carton jaune... Mais le Dantu, encore il a fait un match mauvais, mais il s'est pas particulièrement distingué... Tous les arbitres sont nuls j'ai l'impression. Non, le fumier de service, c'est cet arbitre de touche...

Lien vers le commentaire
maug moi je n'ai pas trouvé édu décevant il était souvent pour récupérer les tètes de moreira dns les dégagement du tef et il a bien défendu peut ètre son problème on diré pas qu'il joue devant sur les centre je trouve qu'il est pas assez devant le but

<{POST_SNAPBACK}>

Mué... ceci dit je le trouve beaucoup trop lent et il me semble qu'il devrait être plus présent devant le but...

Lien vers le commentaire

J'aime :

- L'affluence

- Très bon Dalmat et EBONDO

- Moreira toujours très actif

J'aime pas :

- Emana vraiment bidon sur ce match (ralenti le jeu, mauvaise passe, dribbles inutiles)

- L'arbitrage plutôt mauvais en général

- Sirieix titulaire (bilan : 3 défaites 1 nul) il porte la poisse :furious:

- Pourquoi arroser autant les pelouses avant les matchs ? Moreira court vite mais quand même

- Les mecs qui lancent les papiers sur l'assistant (ils l'ont même pas touché bande de nuls :furious: )

- Auxerre qui joue pas

Lien vers le commentaire

Et alors quelqu'un c'est pourquoi le 1er but du tef a était refusé??? j'ai regardais je vois aucune fautes et d'hors jeu en plus dans l'action je sais pas pourquoi l'arbitre fais signe d'avantage pour toulouse juste avant le centre (cher pa si vous avez vu?)

Lien vers le commentaire

j'aime:

-le jeu

-la prestation d'Emana percute passe rien a dire et l'ékipe idem

-le tps

- guy roux avec une casquette du tfc prété par un supporter (enfin ce qui a été di par les commentateurs)

j'aime pas:

- les déssisions arbitrales

- les erreurs de jeunesses comme l'a dit arribagé " on s'est fait avoir comme des bleus"

- la pelouse la plus grande patinoire de toulouse (pour ce match)

Lien vers le commentaire

euh...faut arreter là.......le but du tef est refusé car il y a hors jeu au début de l'action.

ensuite il y a pas hors jeu pour le deuxieme but d'auxerre.

le seul problème est sur le coup franc......il joue l'avantage et il se loupe...point barre.....je comprend pas pourquoi il revient à la faute...!

Lien vers le commentaire

J'aime

- le TFC

- Balmont: Flo tenait le milieu et valorisait ses coéquipiers. On voit la différence aujourd'hui, en particulier en 2° mi-temps... On peut nous dire qu'il faut tourner la page, on s'est salement planté sur ce coup là

J'aime pas

- vous vous en doutez (vous pouvez mettre ce que vous voulez...)

Lien vers le commentaire

arrêtez avec l'arbitrage, il revient à la faute parce qu'en foot, l'arbitre a le droit de le faire, c'est tout.

on a été très mauvais en seconde, surtout la paire Sirieix-Taïder qui a perdu ou gâché un nombre incalculables de ballons...

on prend en moyenne 1 à 2 buts par match, et on n'est pas foutu d'avoir plus de 2 ou 3 occases à domicile ce soir....

on connait des difficultés depuis le match de Lyon, une mauvaise passe, mais si on veut progresser, faut regarder avant tout nos faiblesses au lieu de baver sur l'arbitrage

Lien vers le commentaire
j'aime:

-le jeu

-la prestation d'Emana percute passe rien a dire et l'ékipe idem

-le tps

- guy roux avec une casquette du tfc prété par un supporter (enfin ce qui a été di par les commentateurs)

j'aime pas:

- les déssisions arbitrales

- les erreurs de jeunesses comme l'a dit arribagé " on s'est fait avoir comme des bleus"

- la pelouse la plus grande patinoire de toulouse (pour ce match)

<{POST_SNAPBACK}>

quel analyse......j'en vomi

Lien vers le commentaire

regarde le deuxieme but comme cardy est balancé et il siffle pas -> but tu m'etonnes qu'on gueule apres l'arbitrage (on va pas redire lyon et marseille c'est bon on est tous au courant)

a force ca fait beaucoup alors arrete de dire de ne pas baver sur l'arbitrage car la on est en train de vivre un grand moment d'incompetence arbitrale

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon indignation, et puis ça ne ferait pas avancer le schmilblic, mais il y a comme une odeur de "VOL AVEC PREMEDITATION".

Le carton sur Moreira est suspect et ressemble étrangement à celui avec Lyon.

Puis la suite, vous la connaissez, je n'ai pas encore vu les images mais j'ai ma petite idée.

Le corps arbitral est une grande famille et la triche est simple comme un coup de fil. Trio Vaissières-Ledentu, même combat !

A force d'enculer l'arbitre, c'est finalement nous qui avons le plus mal au cul.

Une mention particulière pour les supporters Toulousains qui ont été encore une fois exemplaire...jusqu'au 1er but d'Auxerre mais bon je les comprends. Les réactions ne sont pas toujours adaptées mais comment rester insensible à l'inadmissible ?

S'il y a bien eu erreur arbitrale, y a t il des recours autres que la déprime ?

En tous les cas, ça me conforte dans mon avis sur le recours à la vidéo.

Les Pitchouns ont produit un match d'une rare qualité, j'ai les boules.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.