Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 2 / 9è journée de L1


Grandwam

Messages recommandés

J'aime :furious:

- Moreira toujours combatif

- Le bon retour de Clément

- la première mi temps de Dalmat

J'aime pas :furious:

- Les arbitres a la con qui nous la mette profond

- Moreira qui prends des jaunes a la con sur des protestation

- les milieu récupérateurs nous ont habitués a mieux

- la défaite de se soir

Lien vers le commentaire

j' ai aimé l'envie des toulousain mais j'entend déja les "c'est la faute de l'arbitre gronder" c'est en parti vrai mais il aurait fallu se donner les moyen de convertir les 60 min de domination du tef l'arbitre n'est pas completement responsable et c'est peut etre ca le plus frustrant...

too bad

Lien vers le commentaire

encore une fois Me Ledentu, dit le shériff a fait son match !!

Putain fais chier !!! on ne méritait pas de perdre ! il va falloir se reprendre a nice et eviter de prendre des buts car depuis le match contre lens on prend systematique ment un but et c'est pas bon !!!

Un peu dégouté ce soir !!

Lien vers le commentaire

putain! dégouter on mérite pas du tout cette défaite j'ai trouver le tef très bon mais pas trop content de la réaction qu'ils on eu après le premier but ils jouaient plus j'ai trouvais. Sinon j'ai une question pour le premier but Taider fait faute mais l'arbitre laisse l'avantage l'action se termine et il revient a la faute c'est normal?

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Ebondo

-Moreira

-Arribagé

-L'ôde à l'arbitre

J'aime pas:

-Cet enfoiré de fils de @%*$ d'arbitre assistant qui nous ôte un but en première mi-temps et qui en offre un aux auxerrois en deuxième...

-Emana j'en ai marre de ce gros C** il doit pas avoir plus de 60 de QI. Il dégoute toute l'équipe en ne faisant pas la passe aux gars qui se décarcarcassent pour proposer des solutions, et quand il perd le ballon, on se retrouve en difficulté...

-Suarez, inexistant, tout comme Edu, décevant

-Le Dantu... Pourquoi sur le premier but auxerrois il donne un coup franc après avoir laissé le gars tier au but??? J'EN AI MARRE QU'ON SE FASSE ENTUBER!!!

-L'arbitrage français en général... maintenant, y en a vraiment marre... On se prend sans arrêt des cartons pour contestations qui n'auraient lieu d'être si cette bande de joyeux abrutis arrêtaient de faire des conneries... Mais pourquoi arrêteraient-ils? Après tout, sans la vidéo, il peuvent prôner l'erreur humaine! Après tout, tout le monde, ligue et "journalistes", leur donne raison quoiqu'ils fassent... EN ATTENDANT AVEC TOUT CA ON SE RETROUVE AVEC UN POINT SUR DOUZE!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.