Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

voilà la rubrique "humeur" du site http://www.toulousefc.net

J'AIME :confus:

- La bonne entamme de match du TFC

- Voir Balmont

J'AIME PAS :thumb:

- Encore une défaite

- Encore un but de pris

- Encore des imprécisions dans les passes

- Le manque de combativité

- La match de Clerc.

- Voir Balmont avec le maillot niçois...

- Guivarch en commentateur presque aussi nul que sur PES3...

Lien vers le commentaire
Prendre un but alors qu'on les cantonnent dans leur moitié de terrain chez moi c'est pas logique.

<{POST_SNAPBACK}>

Si c logique, car on a pas fait un Marquage dans la surface sur le But Niçois, et Nous à l'Inverse on a pas mis le feu dans leur Surface , donc la Défaite est Logique, en plus Nice a monopolisé le Ballon en seconde période à 1-0 chose que l'on a été incapable de faire face à Auxerre il y a 15 Jours ...

Donc on est à notre Niveau entre la 8ème et la 12ème place ...

Lien vers le commentaire

En tout cas on a pas le même rendement en Défense que l'an Dernier ... Mais Faudrait que Dao et Oco reviennent trés vite!

Et Au milieu d'après que vous dites, on a pas le Niveau malheureusement car Dalmat était le Meneur de Jeu du TFC.

Pour le Syndrome Montpellier, faut se Battre car Montpellier avait eu une absence de Combativité assez longue, fauT que Mombaerts mette les battants sur le terrain quitte à Tacler dans jambes de l'adversaire (Comme Nice qui n'a jamais de Carton Rouge en plus), puisque de toute manière on prend des jaunes même quand on est correct et que nous on prend des tacles par derrière.

Lien vers le commentaire

En oeil extérieur, je suis quand même impressionné par Moreira et le nombre d'appels de balles qu'il fait dans un match !!! Impressionnant :confus:

Par contre la finition, il doit progresser pour rester à évoluer en attaquant de pointe

Quant au match d'ordre général, j'ai trouvé le Téf terne :thumb:

Lien vers le commentaire
Putin il est trop moche se match, on perd trop trop de ballon sur des passes a la con que l'on se chie heuresement clerc est sorti (trop nul le gars) Je c'est meme pas quoi dire telement qu'on joue mal j'ai meme arrété de matter le match je suis trop

oui sans vouloir etre méchant il était completement a la rue tout le match et notamment sur une faute de marquage lors du but.. prestation presque catastrophique pour moi. Mais bon je vais pas trop en rajouter, on a perdu c tout..

Lien vers le commentaire

J'aime:

-La combativité et la qualité technique de Bedimo ca promet pour la suite !

-Quelques phases de jeu surtout en première !

-Les supporters toulousains ayant fait le déplacement

-L'arbitrage nul mais au moins pour les deux equipes

-La rentrée de giresse prometeuse et le discours de Mombaerts qui compte en faire le remplacent provisoire de Dalmat (mais bedimo a eté pas mal non plus)

J'aime pas:

-Clerc quel match de M***, chaque ballon touché perdu inexistant defensivement ( il concéde le coner et n'est pas au marcage sur celui-ci)

-Le manque de réaction!

-Et surtout les frappes de balles c'est un truc a travailler enormément cf les frappes de cardy et taider dans le jeu, les corners et cup de pied arretés extremement mal tapés contrairement au coup de pied arreté Nicois ( c'est dans ce secteru la quel dalmat va le plus nous manqué et non dans le jeu!

-1 points/15 :confus:

Lien vers le commentaire

Franchement ce soir c'est un mélange de tout et de rien.. car on perd pas parce qu'on le mérite, car nice n'a rien montré, mais au moins on peut pas avoir autant de regrets que lors de ces derniers matchs..

Déjà l'absence de Dalamt se ressent vachement pas seulement pour ses centres mais aussi pour sa percussion et sa puissance au milieu ca manque beaucoup.

C'est dommage d'avoir joué avec un seul attaquant, peut etre qu'avec edu aux cotés de moreira cela aurait été mieu, mais on peut pas savoir..

Le match de Clerc, franchement catastrophique, notamment il est a l'origine d'une erreur de marquage sur le but, mais bon..

Faudra redresser tout ca contre Lille car c'est pas tellement un probleme psychologique puisque le mental est plutot bon fodrait pas que le doute s'installe, certains titulaires reviendront ca fera du bien quand meme!

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'on est à notre place et prions pour y rester parce que derrière ça revient et qu'on reçoit Lille en pleine bourre On s'est enflammé au début (3 victoires contre des équipes à l'agonie). Maintenant va falloir se bouger le cul parce que d 'après les images de jour de foot quelle tristesse (confirmé par ce que j'ai lu sur le forum).

En plus, j'ai peur que Moreira se décourage.et surtout je voudrais voir Emana avec la cfa: il est nul !

Lien vers le commentaire

J'aime :confus:

- Le bon match de Dieuze en 6

- Et c'est tout...

J'aime pas :thumb: :

- Qu'EM ne lance pas plus tot un deuxième attaquant

- Le changement de système car Dalmat est plus là

- Clerc a coté de son match ( mais un bon Roudet en face)

- Que l'an dernier (en 2ème partie de saison) on l'aurait pas perdu ce match.

- Surtout que j'ai l'impression qu'ils ont pas forcé

Lien vers le commentaire

Au fait vous comprenez maintenant pourquoi Dalmat je lui mettais quasiment toujours 7/10 :confus: un seul etre vous manque et ........

et oui, ce type est Enorme au Milieu.

Maintenant c un Mal pour un Bien car les 9 derniers matchs, E.M. pourra étudier toutes les solutions avant le Retour de Dalmat pour les Matchs Retour. Vivement le Retour de Oco et de Dao en Défense quand même.

On Paye aussi l'Effectif trop juste au Milieu de Terrain surtout!

Quasiment 4 joueurs valides pour 4 postes

Emana-Cardy-Sirieix-Taider-Dalmat (Blessé), Giresse ,Bedimo Dieuze n'ont pas le Niveau L1.

On paye les efforts du Début de Saison au bout de Dix matchs, il faudrait faire une Rotation maintenant jusqu'à la treve en fait mais on a pas l'Effectif

Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou
:confus: moi je trouve que toulouse a fait un match honnete.... et que vous jouez trés bien par séquence......vous avez 2 balles de but mais ..maladroit sur le coup.toulouse n s'est pas fais volé par l"arbitre ce soir .Nous,nous avons pas fais un super match mais la victoire est là c'est l'essentiel<<;Je crois que notre milieu a fait la différence.Les mauvaises :thumb: érie ont une fin..on en sait quelque chose...je vous souhaite une victoire rapidement......salut amis toulousains
Lien vers le commentaire

ReSalut,

Sur FOOT365 :confus::thumb:

Comme je n'ai pas vu le Match, je m'inquiétais ...

Ceux qui ont vu le Match, Vous comfirmez ces notes, je les trouve hyper dures quand même ... on n'a pas pris 3 - 0 quand même !! :wacko:

Grégorini : 5

Varrault : 5,5

Cobos (cap) : 6

Abardonado : 6

Jarjat : 6

Bisconti : 5,5

Balmont : 6,5

Dié: 6

(Jankauskas, 62eme)

Roudet : 6,5

(Scotto, 79eme)

Vahirua : 7

Agali : 5,5

(Linz, 85eme)

N'ont pas participé

Valencony (g)

Grenet

Entraîneur : G.Rohr

TFC:

Revault (cap) : 5,5

Clerc : 3

(Suarez, 80eme)

Arribagé : 4

Aubey : 4

Clément : 5

Emana : 4

Cardy : 5

Dieuze : 4

Taïder : 4

(Giresse, 69eme)

Bedimo : 4

(Eduardo, 75eme)

Moreira : 5

Notes de L'Equipe beaucoup + logiques ...

Les Joueurs qui ont pris 4.5 étaient fatigués,ils ont eu Un Gros coup de Barre apparement ... :wacko:

NICE:

D. GREGORINI 5

J. COBOS © 5.5

J. ABARDONADO 5.5

F. JARJAT 6

C. VARRAULT 5

S. ROUDET 6

T. SCOTTO (79e)

S. DIE 5.5

E. JANKAUSKAS (62e)

F. BALMONT 5.5

R. BISCONTI 5

V. AGALI 4.5

R. LINZ (87e)

M. VAHIRUA 6.5

TFC:

C. REVAULT © 5

D. ARRIBAGE 5

F. CLERC 3.5

D. SUAREZ (81e)

L. AUBEY 6

L. CLEMENT 4.5

H. BEDIMO NSAME 6

A. EDUARDO (76e)

A. EMANA 4.5

N. TAIDER 4.5

T. GIRESSE (69e)

J. CARDY 6

D. MOREIRA 4.5

N. DIEUZE 5

Lien vers le commentaire
ReSalut,

Sur FOOT365  :confus:  :thumb:

Comme je n'ai pas vu le Match, je m'inquiétais ...

Ceux qui ont vu le Match, Vous comfirmez ces notes, je les trouve hyper dures quand même ... on n'a pas pris 3 - 0 quand même !!  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè elle sont asser normale meme si jorais pas mis des notes bien meilleures pour les Nicois

Lien vers le commentaire
Invité aiglon

bonsoir supporters du tfc petite victoire des niçois, je pense que notre milieu de terrain a était meilleur que le votre ce soir! Mais je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat!

Voila une photo des supporters du tfc présents au ray:

50181554.jpg

Lien vers le commentaire

:wacko: J'AIME :wacko:

-> Dieuze a fait son match en 6 ( j'en revenais pas! )

-> Balmont est ENORME!

-> L' arbitre a été objectif (mauvais mais objectif!)

:confus: J'AIME PAS :thumb:

-> Clerc qui fait un match catastrophique (ce soir)

-> Qu'on ait eu aucune reaction

-> On est bon a jouer le maintien ( les forumers ont failli me faire croire le contraire! mais non le tef est a peine meilleur que l'an dernier)

-> Que le tef ait priviligié l'arrivée de grand joueurs a celles de balmont et fernandao

-> Etre degouté apres un simple match de football ( mais ce soir y a de quoi!)

-> Dieuze va se faire siffler contre lille, je vous le predit!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.