Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

Samedi 16 octobre 2004 à 20h00

Quand j'ai entendu et lu ca franchement je sais pas , je sais pas comment abordé ce match

pourkoi me direz vous ?

eh bien attention ca va faire mal

moreira , dalmat et Sirieix ne joueront probablement pas contre nice duent a leur carton contre l'AJA

:thumbup:

Voila j'espere que vous garderai quand meme le moral

en revanche pour moi c difficile :smoke:

Lien vers le commentaire

Et alors c'est fait on peu pas revenir en arrière peut-ètre le duo devant Edu-Suarez sera énorme pour Dalmat Bédimo (pour utiliser sa superbe vitesse) ou Giresse (il a fait de bonne rentrée mais il sera un peu cour surrement) sont pas du tout de mauvais joueur pour le remplacer et pour Sirieix c'est pas un titulaire indiscutable mais on aura qui en milleux déffensif en remplacant ? (peut-ètre un petit problème mais Taider-Cardy peuvent jouer 90min je pense)

Soyons possitif un peu!! ALLER TOULOUSE

Lien vers le commentaire

Pour Nice:

------------------REVAULT-----------------

CLERC----ARRIBAGE---AUBEY----CLEMENT

-------------CARDY------TAIDER-------------

EMANA-------------------------------DALMAT

------------EDU---------MOREIRA------------

Faut pas dramatiser elle est pas minable cette equipe non plus... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que depuis qu'edu est passé titulaire on gagne moins.Je ne critique pas ce joueur que je trouve exceptionnel mais j'ai l'impression que lorsqu'il était remplacant il se battait comme un beau diable :smoke: et que maintenat il n'a plus l'envie de se donner à fond.

Moi je dirai qu'EDU nous apporterai plus à l'heure de jeu par sa puissance physique. :thumbup: Mais bon je fais confience à EM et OS et je suis sur qu'il vont nous remettre très vite sur le chemin de la victoire! :furious:

Lien vers le commentaire
Par contre Sirieix sera suspendu, tout comme Ebondo...

<{POST_SNAPBACK}>

Si Sirieix a pris 3 jaunes, il doit d'abord passer en conseil de discipline pour connaitre la sanction; Et il me semble que la sanction ne prend effet que pour la journée d'après, soit la 11eme avec la venue du leader Lille.

Lien vers le commentaire

Et si on essayait ça:

-----------------REVAULT------------------

CLERC------ARRIBAGE----AUBEY------CLEMENT

(ebondo des qu'il reviendra)

-------------------CARDY-------TAIDER-----------

EMANA-----------DALMAT------------BEDIMO----

-----------------MOREIRA---------------

Lien vers le commentaire
Elle me plait bien ta compostion Chucho...

Surtout vu que le deuxième attaquant, que ce soit Suarez ou Edu, n'a pas l'air de servir à grand chose

Je pense que si on compare edu ou suarez a moreira ya une différence énorme c'est sur mais on peut pa dire qu'il ne servent pa a grand chose.. a nimporte quel moment ils peuvent planter. C'est pas forécement mieux de mettre qu'un attaquant..déjà que moreira se sent seul! meme si on les voit pas forcément beaucoup, avec les espaces crées par moreira ils peuvent etre assez utiles.. il faut leur laisser un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Pour Nice:

------------------REVAULT-----------------

CLERC----ARRIBAGE---AUBEY----CLEMENT

-------------CARDY------TAIDER-------------

EMANA-------------------------------DALMAT

------------EDU---------MOREIRA------------

Faut pas dramatiser elle est pas minable cette equipe non plus... :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair.

+ / touche :

-> Douchez

-> Lièvre

-> Bedimo

-> Giresse

-> Suarez

pas de panique les gras. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Et si on essayait ça:

-----------------REVAULT------------------

CLERC------ARRIBAGE----AUBEY------CLEMENT

(ebondo des qu'il reviendra)

-------------------CARDY-------TAIDER-----------

EMANA-----------DALMAT------------BEDIMO----

-----------------MOREIRA---------------

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien croire que BEDIMO soit fort et apporterai en tant que Milieu offensif droit mais de là a changer le système de jeu mis en place depuis 4 ans (4-4-2) pour lui ça me parait beaucoup quand même...

Moi en ce moment j'aime beaucoup le 4-3-3 pratiquer par le Braça et autre clubs.

------------Revault------------

Ebondo-Arribagé-Aubey-Clément

---Sirieix-----Dalmat-----Taïder---

---Emana----Moreira-----Eduardo

C'est pas moche ça hein?!

Lien vers le commentaire

C quand même injuste pour Edu , mais c vrai que depuis Ces Grosses occasions ratées face à Barthez , on dirait qu'on a la poisse. Après COntre Lyon, c'est Suarez qui a joué, et contre BOrdeaux on revient avec un Nul. Je pense que E.M. devrait logiquement faire une rotation entre Suarez et Edu à Nice.

-------------------Revault--------------------

Clerc------Arribage------Aubey---Clement

-----------Cardy---------Taider-------------

Emana------------------------------Dalmat

-------------Suarez----Moreira--------------

Lien vers le commentaire
Si Sirieix a pris 3 jaunes, il doit d'abord passer en conseil de discipline pour connaitre la sanction; Et il me semble que la sanction ne prend effet que pour la journée d'après, soit la 11eme avec la venue du leader Lille.

<{POST_SNAPBACK}>

normalement la comission se réunira jeudi (comme ya mini-trêve internationale je suis pas sur qu'elle soit pas décallée)

du coup la suspension sera effective a partir du lundi suivant .. dc Sirieix devrait être suspendu contre nice

Lien vers le commentaire
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que depuis qu'edu est passé titulaire on gagne moins.Je ne critique pas ce joueur que je trouve exceptionnel mais j'ai l'impression que lorsqu'il était remplacant il se battait comme un beau diable <_<  et que maintenat il n'a plus l'envie de se donner à fond.

Moi je dirai qu'EDU nous apporterai plus à l'heure de jeu par sa puissance physique. :smoke: Mais bon je fais confience à EM et OS et je suis sur qu'il vont nous remettre très vite sur le chemin de la victoire! :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

En partie d'accord avec toi mais je dirai plus que c'est l'absence de LIEVRE qui est préjudiciable : 3 matchs absent et 3 défaites.

Lien vers le commentaire
pr en revenir au match, tres dur de gagner a nice, moi je vois une defaite de toulouse!

C'est pas une surprise, tu nous vois perdre partout :)

Moi je joue Toulouse, les nicois vont avoir le melon après leur hold up a monaco...Je crois que leur forum va être marrant à lire :diable:

On va les faire revenir sur Terre :blink:

Lien vers le commentaire

moi je dis c'est un match pour nous une equipe qui va vouloir faire le jeu...se lancer a labordage marquer vite...et avec notre vitesse de contre...rohr cest un boeuf qui se fait passer pour un tacticien...attention belle equipe mais il faut marquer des points avant de recevoir lille plus sereinement....

pour en revenir a edu il a jouer contre auxerre en 9 et demi quasiment en 10...et n'as jamais ete en position d'attaquant ou de marquer... donc moi je verrai bien

------------------------------ revault---------------------------

--clerc--------aubey-------------------arribagé--------clement

----------------taider----------------------cardy-----------------

---------------------------------EDU-------------------------------

emana----------------------moreira---------------------dalmat

ou plus classique

------------------------------ revault---------------------------

--clerc--------aubey-------------------arribagé--------clement

----------------taider----------------------cardy-----------------

emana-----------------------------------------------------dalmat

----------------moreira--------------suarez---------------------

Lien vers le commentaire

je pense qu'un match nul à nice serai pas mal, il vont jouer l'attaque et nous en contre et c'est comme ça que l'équipe est la meilleure.

A voir si un hod up n'est pas possible, si la défense est bonne tout est possible car les erreur de marquage et de relance ça commence à bien faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.