Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

Putin il est trop moche se match, on perd trop trop de ballon sur des passes a la con que l'on se chie heuresement clerc est sorti (trop nul le gars) Je c'est meme pas quoi dire telement qu'on joue mal j'ai meme arrété de matter le match je suis trop :grin:

Lien vers le commentaire

Ca me soule grave ce championnat de france de mes couilles :grin: Pourquoi ca nous arrive jamais a nous de faire de grosse serie style lille ou nice ;)

Et le plus desesperant, c'est que aucune de nos defaites n'est logique.

L'apres Dalmat va etre tres difficile a gérer et le spectre montpellierain me fait tres peur :clapping::clapping::clapping::furious::grin::lol2::smoke::smoke:

Lien vers le commentaire
Ca me soule grave ce championnat de france de mes couilles ;) Pourquoi ca nous arrive jamais a nous de faire de grosse serie style lille ou nice :clapping:

Et le plus desesperant, c'est que aucune de nos defaites n'est logique.

L'apres Dalmat va etre tres difficile a gérer et le spectre montpellierain me fait tres peur :clapping:  :clapping:  :furious:  :grin:  :lol2:  :smoke:  :smoke:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Si c logique, on est pas dans la surface adverse, on a AUCUNE Chance de marquer ... J'ai Ecouté le Match à la Radio donc je ne peux pas t'en dire plus, mais à ce que j'ai entendu, on a été trés loin de la surface Niçoise, ce jeu est stérile, Dommage ... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.