Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

:) J'AIME  :o

-> Dieuze a fait son match en 6 ( j'en revenais pas! )

-> Balmont est ENORME!

-> L' arbitre a été objectif (mauvais mais objectif!)

:wacko: J'AIME PAS  :wacko:

-> Clerc qui fait un match catastrophique (ce soir)

-> Qu'on ait eu aucune reaction

-> On est bon a jouer le maintien ( les forumers ont failli me faire croire le contraire! mais non le tef est a peine meilleur que l'an dernier)

-> Que le tef ait priviligié l'arrivée de grand joueurs a celles de balmont et fernandao

-> Etre degouté apres un simple match de football ( mais ce soir y a de quoi!)

-> Dieuze va se faire siffler contre lille, je vous le predit!

<{POST_SNAPBACK}>

J'oubliais...

:confus: J'AIME :thumb:

-> L'arbitre n'a pas été contre le tef et pour une fois, les énervés ne peuvent pas s'en prendre à l'arbitre. Ca fait plaisir car je pense que les joueurs du tef ne doivent leurs dernieres defaites qu'a eux-memes.

sur ce, bonne nuit...

Lien vers le commentaire

:confus:

RAS LE BOL des matchs pourris de Clerc depuis le début de saison, qui, non content d'être "à la rue" dans ses duels et ses marquages, récolte en plus des cartons et pire encore, provoque des coups francs qui pourraient nous être fatals !

Pour Emana, je me suis déjà exprimé...et reste sur mes positions.

Autant, pour les derniers matchs, on pouvait regretter de perdre en ayant fait de bons matchs, autant là, on a tout à se reprocher.

Il va falloir que nos Pitchouns se montrent plus vifs, plus agressifs(sans faire de fautes bien sûr) et surtout plus réalistes et confiants devant le but. CLAQUEZ nous des BUTS, BORDEL !!! Arrêtez de faire les timides ! Les frappes de 20 mètres hors du cadre ne doivent plus exister en L1 !

Ils nous ont montré de bonnes qualités de jeu lors des matchs précédents, il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas, mais par pitié, Ococko, Dalmat et Dao, revenez très vite ! :thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- J'ai bien aimé Dieuze franchement, et Cardy aussi c t pas mal

- On remonte bien le ballon franchement, on a fait de bonnes séquence de jeu et j'ai trouvé qu'on été pas si mauvais en 1ere période

J'aime pas:

- Clerc

- Un arbitre mauvais pour les uns pour les autres, mais qui surtout siffle n'importe quoi et met d cartons n'importe ou... mais bon c fraise donc bon

- Clerc est très mauvais

- Me dire que Moreira se retrouve comme Fauré l'an passé... tout seul! L'an dernier Fauré été resté seul en pointe et marqu" pas, on a eu l'appui de fernandao et il a marqué bizarre...

- Clerc il fait d fautes inutiles et n'est jamais au marquage

- La blessure de Dalmat (bravo les match amicaux sur des terrains pitoyable)

- La malédiction des 12 points

- Etre en 2eme parti de tableau

- Clerc, Clerc, Clerc

- Me dire qu'on reçoit Lille la semaine prochaine qui fait 6 victoires de suite

- A aussi faut apprendre a cadrer et faire d corner et coup franc cher Nabil

J'suis déçu ce soir mais bon, on verra dimanche ce qu'il se passera, les séries faut les arreter, espérons qu'on arrete la notre a même temps que celle de Lille!

Allez les pitchouns, oh boulot!!

Lien vers le commentaire

l'arbitre était anti-toulouse, c'est A. Bancarel qui l'a dit, encore une fois un arbitre contre nous, encore une fois Fraise, si Nadine Espinasse (adminatrice de ce Fraise) avait étée à ce match Fraise n'aurait peut-être pas osé nous voler une fois de plus;

quand à ceux qui disent avoir trouvé bon l'arbitre de tfc-auxerre: qu'est-ce qu'il leur faut? L'évidence est aux ... ce que le rouge est aux daltoniens.

Libérez les Daltons, et les arbitres nous respecterons un peu plus, parceque là ça commence à bien faire ...

Lien vers le commentaire

J'avais oublié, j'aime pas: :confus:

- Balmont, ou tout simplement cette magouille avec l'ol. Je m'explique, celui dit que si le tef n'a pu le prendre c'est tout simplement parce que Lyon en demandé trop! Mais pourquoi, il en demandait trop??? Parce qu'il a fait un bonne saison avec nous ou parce que celui ci en debut de saison a clamé haut et fort son ambition de réussir à l'OL.

C'est une relation de causse à effet, Balmon,t aurait dit en revenant de pret à Aulas, je veux jouer et pas faire banquette, il aurait vendu a un prix moindre. C'est ce qui s'est passé pour Nice. Celui ci a dit son désir de jouer au staff lyonnais, a ce moment la il ont preferé le vendre pas tres cher pour pas qu'ils aient de dificulté en s'en séparer et evite ainsi tout probleme interne.

Tout ca pour dire que si il avait vraiment voulu reste au tef il aurait montre. Donc Merci a lui pour sa tres bonne saison, maintenant il est nicois donc j'aime pas balmont qui prend comme d'hab tout les ballons. Fait chier :thumb:

Lien vers le commentaire

bizarrement hier soir je l'ai quand même moins vu que d'hab, ok on la vu un peu partout, mais moins agressif..

Par contre on a pa vu Clerc, si mais bon voila kioi (désolé c pas dans mon habitude m'acherner sur un joueur mais là faut trouver un novuel arrière droit pour remplacer Ebondo quand ce dernier est blessé ou suspendu)

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me dire pourquoi sur la dépeche ils mettent deux avertissements coté Toulousin (clerc et Aubey) alors que j'en ai vu d'autres durants le match(Revault) ? <_< 

Ils se sont chié ou quoi??

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais la depeche... :grin:

Ya Bedimo et Revault qui ont pris un carton jaune aussi...

Lien vers le commentaire
l'arbitre était anti-toulouse, c'est A. Bancarel qui l'a dit, encore une fois un  arbitre contre nous, encore une fois Fraise, si Nadine Espinasse (adminatrice de ce Fraise) avait étée à ce match Fraise n'aurait peut-être pas osé nous voler une fois de plus;

quand à ceux qui disent avoir trouvé bon l'arbitre de tfc-auxerre: qu'est-ce qu'il leur faut? L'évidence est aux ... ce que le rouge est aux daltoniens.

Libérez les Daltons, et les arbitres nous respecterons un peu plus, parceque là ça commence à bien faire ...

<{POST_SNAPBACK}>

c Clair!

c surtout l'injuStice des décisions arbitrales qui me tue, quand tu regardes le but d'Auxerre sur un coup franc à 20 metres, et que Fraise nous siffle pas le notre. et puis la faute sur Cardy contre Auxerre qui amène le but en contre ...

Et puis Bastia contre Lille qui se fait voler, je suis abassourdi et trés inquiet pour ces gens-là qui se battent pour ne pas avoir la vidéo, ce sont des gros conS pour moi, avec un QI d'huitre putréfiée. Il faut les supporter malheureusement ...

On a l'impression que les arbitres jouent au Loto Sportif des fois, et ils avantagent toujours une Equipe.

Regardez le Penalty de Nantes et la Faute de Lille non sifflée contre BAstia !

JUGEZ ! l'Arbitrage est lamentable, ce sont des guignols ces gens-là, et en plus ils s'entetent ces mongoliens à ne pas vouloir la vidéo ...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

J'aime : Rien

J'aime pas :

Pas de meneur de jeu à Toulouz (meme avant Dalmat)

Moreira, tout seul, je le pleins, un joueur de cett trempe !!

Les fausses tactiques de dernière minute

la chute

les enflammages de début de saison !!!

l'avenir fait peur !!

acheter ce match de merde sur le cable !! pas pire que Bastia - TFC l'an dernier mais pas loin !!

Lien vers le commentaire
c'est normal que Bedimo avait marqué Bedino sur son maillot  ^^.

<{POST_SNAPBACK}>

Vu aussi.

Match bien pourri, vent + pluie!

Il n'y a même pas eu une occasion franche dans ce match! ;)

Je n'ai rien contre Dieuze, je l'ecris avant par précaution! :jongle:

Il a très peu de temps de jeu, il est avant-centre et on le titularise en Milieu... plutôt défensif! J'ai du mal à comprendre! Et Gigi dans tout ça?

Lien vers le commentaire

Mombaerts faudrait qu'il comprenne un peu le foot (non mé sans dec :jongle: )

Quand est-ce qu'on aura une équipe offensive :diable:

Il me semble qu'il a mis de l' apport offensif dans les dix dernières minutes, je pense qu'il faut pas abuser (1-0 ou 2-0 c'est vraiment pareil)

Alors c'est bien beau de soutenir notre équipe mais faudra commencer à siffler même si on se fait entuber :diable::diable::grin:

Vraiment pour moi c'est une défaite de trop...

Allez les gars maintenant la victoire est impérative dimanche!!!

Et s'il te plaît EM épargne-nous Dieuze quand il y a Edu et Suarez sur le banc ;)

Voila, ça soulage :grin:

Lien vers le commentaire
Mombaerts faudrait qu'il comprenne un peu le foot (non mé sans dec :jongle: )

Quand est-ce qu'on aura une équipe offensive :diable:

Il me semble qu'il a mis de l' apport offensif dans les dix dernières minutes, je pense qu'il faut pas abuser (1-0 ou 2-0 c'est vraiment pareil)

Alors c'est bien beau de soutenir notre équipe mais faudra commencer à siffler même si on se fait entuber  :diable:  :grin:  :grin:

Vraiment pour moi c'est une défaite de trop...

Allez les gars maintenant la victoire est impérative dimanche!!!

Et s'il te plaît EM épargne-nous Dieuze quand il y a Edu et Suarez sur le banc ;)

Voila, ça soulage :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Envoie ton CV au TFC puisque tu as l'air de mieux connaitre le foot que lui

Lien vers le commentaire

j'aime :

- T. Giresse : c'est le seul qui a eu l'air de vouloir de mouiller le maillot

J'aime pas :

-Moreira esseulé comme d'hab : ;)

-La circulation de la balle et la qualité de jeu general qui s'aggrave de match en match (j'ai remarqué ca en fait depuis le match contre marseille illogiquement perdu et qui doit faire très mal au moral)

- Eric Mombaerts et son dispositif tactique

- Eric Mombaerts et son coaching à 2 balles

- Eric Mombaerts et sa petite phrase d'avant match au commentateur de Foot+ : "On va jouer avec 3 attaquants" :jongle:

- Incapacité de faire un bon centre bien dangereux en phase de jeu ou en coup de pied arreté.

- Clerc et Emana, pour se dernier je me demande encore pourquoi E.M lui fait confiance. Ca doit etre un manque d'effectif. Il vaut rien, perte de balle etc...

- Aucune âme hier soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.