Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

Dieuze a fait une bonne prestation, le but de Nice est contre le court du jeu....L arbitre ne sors pas un deuxieme carton jaune pour Nice, par contre il a la main legere avec le Tef

Voila ce que je retiens...

Va falloir remettre la machine a but en marche, pour le reste pas de chance.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pleurer? Moi aussi ça me fait vraiment c***** de perdre, mais qu'est-ce qu'on peut espérer? À part Dan, on aligne aujourd'hui (Dalmat out) une équipe aussi sinon moins compétitive que l'an dernier: le milieu est moins performant sans Balmont, derrière c'est pareil (mais on prend un pion de plus sur corner) et surtout devant y a toujours personne pour aider Moreira(Edu reste Edu avec ses qualités et ses défauts, et Suarez=Fauré). On fera sûrement d'autres résultats, mais attention à ne pas trop s'enfoncer dans le ventre mou pour se rapprocher de la zone qu'on a trop bien connue l'an dernier. Il va falloir je crains s'accrocher encore... C'était pourtant si bien parti, et pas seulement dans les résultats, mais aussi dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Si c logique, on est pas dans la surface adverse, on a AUCUNE Chance de marquer ... J'ai Ecouté le Match à la Radio donc je ne peux pas t'en dire plus, mais à ce que j'ai entendu, on a été trés loin de la surface Niçoise, ce jeu est stérile, Dommage ... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et pour entrer dans la surface adverse il faudré pouvoir faire des bonnes passes se que l'on a pas du tout fait se soir

Lien vers le commentaire
Dieuze a fait une bonne prestation, le but de Nice est contre le court du jeu....L arbitre ne sors pas un deuxieme carton jaune pour Nice, par contre il a la main legere avec le Tef

Voila ce que je retiens...

Va falloir remettre la machine a but en marche, pour le reste pas de chance.

<{POST_SNAPBACK}>

on va aller loin avec ce genre de reflexions...

reveillez vous un peu...ce n'est pas l'adversité qui bat toulouse mais les adversaires et je suis entièrement d'accord avec l'allusion au syndrome montpelliérain évoqué plus haut...

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me soule c'est qu'on manque grave de realisme, on a une seule grosse occase dans le match,une enorme,Taider tout seul dans la surface et il trouve le moyen de se chier totalement son tir... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben Ouais donc on mérite pas plus que la Défaite, les tirs au But sont les fondamentaux dans le FOOTBALL, si tu Ne sais pas cadrer tes tirs tu n'as AUCUNE chance de gagner!

Regardes!

Le but de Sirieix à Nantes

LEs buts de Suarez à Strasbourg

Le But de Moreira contre le PSG!

He oui On a cadré ! On AURAIT pu gagner 2-1 à Nice mais on a pas cadré, logique Simple, Consternant!

Lien vers le commentaire

J'aime: ;)

- Pas grand chose en fait

J'aime pas: :clapping::clapping:

- 5 match sans victoire

- Dalmat absent, ca se ressent enormement

- Clerc n'a me semble t'il pas le niveau

- Emana a comme d'habitude la facheuse tendance a joue au foot comme il le fait dans son jardin. C'est dommage car quand il joue vite, c'est tres dangereux.

- Notre défense. Que faire, on a pris au moins un but dans nos 9 derniers matchs. C'est trés trés inquietant, il faut absolument qu'ils se reveillent. Vivement le retour de Dao, Ocockoljic, si il le faut revenons a ce moment la a une defense avec ococo et clement en latéraux et aubey et Dao dans l'axe.

Triste soirée :grin:

Lien vers le commentaire
Si c logique, on est pas dans la surface adverse, on a AUCUNE Chance de marquer ... J'ai Ecouté le Match à la Radio donc je ne peux pas t'en dire plus, mais à ce que j'ai entendu, on a été trés loin de la surface Niçoise, ce jeu est stérile, Dommage ... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Prendre un but alors qu'on les cantonnent dans leur moitié de terrain chez moi c'est pas logique.

Lien vers le commentaire

De toute façon faut se faire une revolte Dalmat il va falloir s'en passer jusqu'en janvier 2005 va bien falloir trouver les solutions sans, le problème c'est que l'année derniere et ce debut de saison on avait des milieux gauches très dynamiques(Avezac et Dalmat) mais là avec Bedimo c'est un peu moins ça quand meme. Faut faire jouer Gigi bordel,il se defonce sur le terrain lui.

D'un coté faut se dire que ce soir il nous manquait pas mal de joueurs donc bon...Ebondo,Lievre,Dao,Dalmat,Sirieix ça fait 4 titulaires...

Ca va etre très dur contre les Lillois en pleine bourre dimanche prochain, mais ça peut etre contre des equipes comme celles là que l'on peut se reveiller.

Faut pas se decourager les gars la saison est longue :grin:

Lien vers le commentaire
J'aime: ;)

- Pas grand chose en fait

J'aime pas:  :clapping:  :clapping:

- 5 match sans victoire

- Dalmat absent, ca se ressent enormement

- Clerc n'a  me semble t'il pas le niveau

- Emana a comme d'habitude la facheuse tendance a joue au foot comme il le fait dans son jardin. C'est dommage car quand il joue vite, c'est tres dangereux.

- Notre défense. Que faire, on a pris au moins un but dans nos 9 derniers matchs. C'est trés trés inquietant, il faut absolument qu'ils se reveillent. Vivement le retour de Dao, Ocockoljic, si il le faut revenons a ce moment la a une defense avec ococo et clement en latéraux et aubey et Dao dans l'axe.

Triste soirée :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Juste un truc a rajouter dans J'AIME PAS c'est le nombres de ballon perdu sur de mauvaises passes

Lien vers le commentaire
J'aime: :clapping:

- Pas grand chose en fait

J'aime pas:  :clapping:  :clapping:

- 5 match sans victoire

- Dalmat absent, ca se ressent enormement

- Clerc n'a  me semble t'il pas le niveau

- Emana a comme d'habitude la facheuse tendance a joue au foot comme il le fait dans son jardin. C'est dommage car quand il joue vite, c'est tres dangereux.

- Notre défense. Que faire, on a pris au moins un but dans nos 9 derniers matchs. C'est trés trés inquietant, il faut absolument qu'ils se reveillent. Vivement le retour de Dao, Ocockoljic, si il le faut revenons a ce moment la a une defense avec ococo et clement en latéraux et aubey et Dao dans l'axe.

Triste soirée ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Rappelez-vous l'an Dernier avec FAURE et FERNANDAO qui prenaient tous les ballons dans notre Surface de la Tête!

CA MANQUE HEIN ! :grin:

Lien vers le commentaire
De toute façon faut se faire une revolte Dalmat il va falloir s'en passer jusqu'en janvier 2005 va bien falloir trouver les solutions sans, le problème c'est que l'année derniere et ce debut de saison on avait des milieux gauches très dynamiques(Avezac et Dalmat) mais là avec Bedimo c'est un peu moins ça quand meme. Faut faire jouer Gigi bordel,il se defonce sur le terrain lui.

D'un coté faut se dire que ce soir il nous manquait pas mal de joueurs donc bon...Ebondo,Lievre,Dao,Dalmat,Sirieix ça fait 4 titulaires...

<{POST_SNAPBACK}>

Beaucoup de joueurs défensifs... c'est pas avec eux qu'on va beaucoup marquer! :grin:

Lien vers le commentaire
De toute façon faut se faire une revolte Dalmat il va falloir s'en passer jusqu'en janvier 2005 va bien falloir trouver les solutions sans, le problème c'est que l'année derniere et ce debut de saison on avait des milieux gauches très dynamiques(Avezac et Dalmat) mais là avec Bedimo c'est un peu moins ça quand meme. Faut faire jouer Gigi bordel,il se defonce sur le terrain lui.

D'un coté faut se dire que ce soir il nous manquait pas mal de joueurs donc bon...Ebondo,Lievre,Dao,Dalmat,Sirieix ça fait 4 titulaires...

Ca va etre très dur contre les Lillois en pleine bourre dimanche prochain, mais ça peut etre contre des equipes comme celles là que l'on peut se reveiller.

Faut pas se decourager les gars la saison est longue  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

La Défaite à Nice n'est pas un Problème, c la Défaite contre Auxerre qui est un GROS PROBLEME, car même quand on a la Chance de mener 1 - 0 on a pas la rage de TENIR le Match comme les Niçois l'ont fait ce soir. Victoite LOGIQUE de NICE qui a démontré de l'ENVIE, du COURAGE même si TOULOUSE a fait une prestation correcte.

Lien vers le commentaire

J'aime ;)

*Dur de trouver quelque chose de positifce soir...

J'aime pas :grin:

*La spirale dans laquelle est le Tef, pas bon

*L'abscence de Dalmat se sent enormément,pourtant va falloir faire sans...

*Le manque de realisme, cf Taider tout seul devant Gregorini...

*Match pourri de Clerc,heureusement que Ebondo revient dimanche prochain

*On prend des buts à tous les matches

*Les arbitres,j'ai l'impression que se fait tailler partout...

*Moreira trop seul devant,comme Fauré l'an dernier il doit se demerder seul...

*Gigi pas titulaire, faut le faire jouer titulaire bordel !

:clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

On considérait Clément aussi comme un titulaire mais bon avec le match qu'il a fait ce soir: défensivement il a rien eu à faire et offensivement il apporte rien ses centres sont pires que ceux d'emana.

Il faut arrêter de dire qu'il nous manque des titulaires. Le problème c'est pas les joueurs mais la façon dont on joue: toujours au même rythme, on écarte le ballon on centre (mal) et voilà.

Combien de frappes cadrées ce soir ???

Lien vers le commentaire
Beaucoup de joueurs défensifs... c'est pas avec eux qu'on va beaucoup marquer! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat est un gros moteur niveau offensif quand meme, c'est lui qui balançait tous les ballons devant...Mais faut faire sans comme je dis...

J'aimerais voir si Braizat a le niveau car c'est un sacré tireur de coups de pieds arrétés, vu notre periode faut faire des essais...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.