Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

J'attends toujours ma revalorisation salariale 

 

On attend toujours coach Baker pour la compo aussi.

 

Il me fait penser à un abat-jour que j'ai bien connu. J'ai fréquenté son oncle aussi, une vraie crapule : il s'est fait des couilles en or en vendant de l'eau de mer à des marins et du sable à des touaregs. Et quand il a entrepris de gravir l'Himalaya, il a rebroussé chemin aux 3/4 du parcours car il avait oublié sa lotion anti-moustiques. Un malade.  <_<

Lien vers le commentaire

Il me fait penser à un abat-jour que j'ai bien connu. J'ai fréquenté son oncle aussi, une vraie crapule : il s'est fait des couilles en or en vendant de l'eau de mer à des marins et du sable à des touaregs. Et quand il a entrepris de gravir l'Himalaya, il a rebroussé chemin aux 3/4 du parcours car il avait oublié sa lotion anti-moustiques. Un malade.  <_<

 

Y a des fois où les élucubrations de Stormy, les "meilleures", me semblent sorties d'un Singe en hiver.

 

Ouais, ce film où Gabin et Bebel sont pétés 80% du long :ninja: (:fan:)

Lien vers le commentaire

Bon j'ai longuement réfléchi à la composition de ce soir. Comme je l'ai dit, Piou est viré pour avoir montré ses couilles sur le terrain et contesté mes choix. Ekelund va jouer demain avec les poussins féminines, histoire de réfléchir à ce que veut dire demander une revalorisation salariale après un match seulement. Cad conserve son poste de gardien excentré malgré les remarques judicieuses que vous m'avez faites. On va quand même lui laisser une autre chance. Nijni remplace Piou, Canislupus la collaboration de Monique se retrouve comme milieu de terrain à la place d'Ekelund. Tout le reste c'est du classique (du premier match -_-)

 

Cad

 

Stormy    Elkjaer   Nijni

 

           Tisk

 

Hagu Trinita canislupus avec la collaboration de Monique Baker

 

          Vix Don Diego dit le lent

 

Remplaçant : WBY

Intendant : canislupus avec la collaboration de Monique.

 

Faut se sortir les doigts du cul pour battre les joueurs de Allezmerlus. Bon il y a quand même un risque que Don Diego dit le lent ne se présente pas, parce qu'il va soit disant signer chez Destop. Donc il est possible qu'on joue à 10 mais entre nous avec ou sans diego ça devrait pas changer grand chose.

 

Ah oui dernière chose : Stormy est promu coach adjoint. -_-

Lien vers le commentaire

Ekelund va jouer demain avec les poussins féminines, histoire de réfléchir à ce que veut dire demander une revalorisation salariale après un match seulement.

 

 

l'équipe entrainée par yoda ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Toulouse FMMMM :siffle:

 

Et oui retour ici en Vendée à Brétignolles sur Mer, où les toulousains jouent contre leurs homologues forumesques de Lorient. La température est idéale environ 20°C, un petit peu de vent et une pelouse assez grasse, il a plu cette nuit mais le terrain est très pratiquable, Eric ?

 

Ouais ! Vous n'avez rien manqué toujours 0-0 entre les Toulousains et les forumeurs lorientais, on joue la 8e minute de jeu, et c'est un gros round d'observation entre les deux équipes, une balle pour Haguuu...mais obligé de revenir derrière, car les merlus restent recroquevillés dans leur moitié d'terrain, ça on s'y attendait pas forcément...derrière avec Stormy qui laisse filer tout tranquillement vers son gardien Cad. Cad qui relance à la main vers Stormy, Stormy Elkjaer, Stormy à nouveau qui change de côté vers Nijni, la montée de Nijni, pour Tisk, Tisk vers Baker, qui la lui remet, Tisk dans la surface, pour Vix, et bon retour de blanchehermine56 le capitaine expérimenté des merlus qui peut dégager son camp. Mais pas bien longtemps, Tisk qui intercepte ce ballon, qui transmet à Vix, et à nouveau retour d'un pied averse qui met en corner. Alors premier corner pour les toulousains, frappé par Baker, il a un bon pied droit le capitaine coach toulousain, la frappe et le buuuuuuuu !!!!!! *pommm piimm piiip ppiip VCHAMME* Buu de Nijni qui est tout heureux de propulser le ballon au fond, il ne s'y attendait pas et ben voilà 1-0 pour les toulousains à la 10e minute, ça ne pouvait pas mieux commencer les z'amis !

 

1-0 donc pour les toulousains, et on marque une courte pub à tout de suite.  B)

Lien vers le commentaire

Et oui de retour, vous n'avez toujours rien manqué depuis ce but de Nijni de la tête, ce ballon qui était flottant qui vient rebondir sur sa tête puis dans l'but, début idéal. 

 

Et le gardien Lorientais Alcappone56 qui dégage loin devant, ça arrive dans les souliers de gillesunu mais bon retour, très bon retour de Elkjaer qui vient tacler ce ballon, alors qu'il y'a de plus en plus de vent ici en Vendée. Et Cad qui récupère, et relance loin devant sur Hagu, Hagu pour Trinita, son premier ballon, pour Tisk, Tisk dans la surface pour Vix, la frappe de Vix, c'est pas cadré, en plus y'avait position de hors jeu de l'attaquant toulousain.

 

Et c'est sur un petit rythme qu'on s'approche de la mi-temps, la balle dans les souliers lorientais, avec merlu56 qui tente de combiner avec son capitaine blanchehermine, qui sert gillessunu, mais Tisk qui vient arracher ce ballon, y va y'aller tout seul, le crochet, et le buuuuu ! *pomm piim piiim piim* plat du pied parfait du milieu toulousain Tisk qui mystifie AlCaponne56. ça fait 2-0 pour les toulousains, et ben les z'amis ça sent bon, alors qu'on attendait une révolte lorientaise, ben pas du tout. Et sans arrêt de jeu, c'est la mi-temps !

 

Arthur ?

 

Ouais, ça fait du bien, on a pas vu Lorient menaçant, on arrive mieux à construire et à garder la balle qu'eux, on sent plus de collectif côté toulousain.

Et paradoxalement, les toulousains marquent sur une phase arrêtée et un exploit individuel.

 

Ouais, c'est signe d'un gros collectif que de marquer à la fois sur phase arrêtée et à combiner dans le jeu. Voilà espérons que ça dure.

 

Merci Arthur, on se retrouve après la pause. A tout de suite.  B)

Lien vers le commentaire

Toulouse FMMMM :siffle:

 

Et oui retour ici en Vendée à Brétignolles sur Mer, où les toulousains jouent contre leurs homologues forumesques de Lorient. La température est idéale environ 20°C, un petit peu de vent et une pelouse assez grasse, il a plu cette nuit mais le terrain est très pratiquable, Eric ?

 

Ouais ! Vous n'avez rien manqué toujours 0-0 entre les Toulousains et les forumeurs lorientais, on joue la 8e minute de jeu, et c'est un gros round d'observation entre les deux équipes, une balle pour Haguuu...mais obligé de revenir derrière, car les merlus restent recroquevillés dans leur moitié d'terrain, ça on s'y attendait pas forcément...derrière avec Stormy qui laisse filer tout tranquillement vers son gardien Cad. Cad qui relance à la main vers Stormy, Stormy Elkjaer, Stormy à nouveau qui change de côté vers Nijni, la montée de Nijni, pour Tisk, Tisk vers Baker, qui la lui remet, Tisk dans la surface, pour Vix, et bon retour de blanchehermine56 le capitaine expérimenté des merlus qui peut dégager son camp. Mais pas bien longtemps, Tisk qui intercepte ce ballon, qui transmet à Vix, et à nouveau retour d'un pied averse qui met en corner. Alors premier corner pour les toulousains, frappé par Baker, il a un bon pied droit le capitaine coach toulousain, la frappe et le buuuuuuuu !!! *pommm piimm piiip ppiip VCHAMME* Buu de Nijni qui est tout heureux de propulser le ballon au fond, il ne s'y attendait pas et ben voilà 1-0 pour les toulousains à la 10e minute, ça ne pouvait pas mieux commencer les z'amis !

 

1-0 donc pour les toulousains, et on marque une courte pub à tout de suite.  B)

:smoke:

 

J'espère qu'on va tenir le score bande de nazes !

Lien vers le commentaire

et sinon pour info j'ai pris un rouge dans mon match en poussins féminines....c'est con aussi, un duel épaule contre épaule avec quelqu'un qui fait 1.02m ça prend vite des proportions :ninaj:

T'es sur que c'était ton épaule :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.