Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Je quitte le club, ça en est trop.

Je signe l'Ajax, mon club de coeur.

Ecoute, le problème principal c'était piou, je te promets que plus personne ne montrera ses couilles sur le terrain, reste t'es tellement nul.

Je postule pour le poste de président :ninaj:

Tu étais déjà président, je te rappelle.-_- Est-ce que tu peux me faire virer ce malpropre de wing, je me suis cassé le cul à monter une équipe compétitive de bras cassés et le voilà qu'il débarque et veut me prendre ma place alors qu'il pue du cul au sens sale du terme. Désolé DD.

Je suis rassuré, je savais pas si c'était compréhensible. :ninja:

Si on a comprend à part wing. -_-

Lien vers le commentaire

L'oeil de l'expert :

 

S7-Video-Quand-le-chat-de-Feu-Vert-decla

 

Lors de la rencontre opposant les forumeurs toulousains et allez les merlus, nous conseillons de nous pencher sur :

 

- Côté toulousain : Tisk : le milieu créateur de Toulouse est en pleine progression et ne semble pas avoir atteint ses limites.

 

- Côté lorientais : Blanchehermine : arrière gauche des merlus, il est impliqué sur 4 des 6 derniers buts de son équipe. Son rôle de mobilisateur peut faire déjouer une équipe. 

Lien vers le commentaire

L'oeil de l'expert :

 

S7-Video-Quand-le-chat-de-Feu-Vert-decla

 

Lors de la rencontre opposant les forumeurs toulousains et allez les merlus, nous conseillons de nous pencher sur :

 

- Côté toulousain : Tisk : le milieu créateur de Toulouse est en pleine progression et ne semble pas avoir atteint ses limites.

 

- Côté lorientais : Blanchehermine : arrière gauche des merlus, il est impliqué sur 4 des 6 derniers buts de son équipe. Son rôle de mobilisateur peut faire déjouer une équipe. 

 

C'est moi le coach. C'est moi qui décide de qui joue quel rôle. 10 tours de terrain au sprint pour la peine.

 

 

Je suis chaud là !

Clean sheet obligatoire !!!

 

Je vais mettre quelqu'un avec toi aux cages quand même. Au cas où, quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.