Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

J'avais encore oublié mon caleçon   <_<  :ninja:

Fixed.

 

Il faut qu'on discute d'ailleurs à ce sujet. Tu peux pas montrer tes couilles sur le terrain. Je sais pas si t'as remarqué mais l'arbitre a voulu arrêter le match. Au fait, tu peux garder mon caleçon. -_-

 

J'ai peu d'expérience en défense centrale, mais le défi me plait. De toute façon même avec mes 2 matchs à ce poste je pense être plus performant que c'est blague de Piou -_-

Si tu portes un caleçon ou un même un slip, tu es pris.

Lien vers le commentaire

Je me douche chez moi. -_-

 

Ouais à part que le mec il était quand meme au café avec nous après... Accessoirement chez nous c'était le gardien, et au hockey, c'est un peu inversement proportionnel qu'au foot niveau sueur... :ninja:

Lien vers le commentaire

Au fait, cette équipe n'a pas de coach. Je postule donc officiellement pour ce poste -_-

 

Si ma candidature est accepté je soumettrais la philosophie tactique de l'équipe, les ateliers personnalisés des entraînements et l'attribution des numéros de maillots, et les prochains titulaires -_-

 

Je précise que je suis un coach très cool, que je privilégie le jeu avec ballon plutôt que les exercices physiques. Des sorties annuelles à Eurodisney seront organisées, ainsi que des barbecues et des parties fines.

Tout le monde aura sa place dans l'équipe, et je ferai de chacun de vous des ballons d'or du Lauragais en puissance.

 

Par ailleurs, si ma fonction est validée je pourrais m'octroyer les services d'un adjoint.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.