Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Cimer :ninja:

 

C'est le dernier poste que j'ai occupé et je pense que c'est celui que j'ai préféré. Quand tu as un bon milieu gauche devant toi avec qui tu t'entends bien et qui compense automatiquement quand tu montres, sans même lui dire, c'est un vrai régal. Si en plus de ça tu as de bons centraux et un bon gardien qui parle bien pour replacer tout le monde, c'est le pied. J'ai passé 2 saisons en district avec ce profil de joueurs, je me suis éclaté. 

Et puis c'est un peu un poste de planqué où les efforts se font par intermittences. Plus on vieillit plus on apprécie ce genre de petits privilèges.

J'ai commencé attaquant, une saison et demi, ça m'a vite gonglé, je suis passé milieux gauche mon poste préféré avant de découvrir celui de n°6. J'étais en pleine possession de mes moyens à 24 ans, un poste super là aussi quand tu es entouré de bons milieu et notamment d'un bon 10.

Et donc pour finir arrière gauche comme évoqué.

 

J'ai pas tout lu (je vais le faire plus tard) mais vos expériences ont l'air sympa aussi ! :grin:

 

Dondiego a dit quelque chose ou pas encore ? :ninja:

 

 

Il faut nous dire aussi à quel poste tu jouais à l'époque.  -_-

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ah oui autre chose Stormy, franchement, me mettre sur ce match la même note que pioupiou, on a pas vu le même match... :wacko:

Le mec a quand même taclé un coéquipier :ninja:

Pour les notes...

J'ai pris 4 pions et j'ai la moyenne B) 

Lien vers le commentaire

Tu penseras à m’intégrer dans le groupe -_-

Ok ok. Mais comme je joue déjà à gauche, tu vas devoir être remplaçant. Par contre tu peux remplacer dès maintenant Piou en défense centrale. Personne ne peut le blairer dans l'équipe. Dis moi ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire

Il a quand même perdu ses dents ensuite, pourtant je l'avais prévenu. :)

Tu as évité le rougé de peu, mais tu n'as pas été épargné au niveau des notes au final -_-

Ok ok. Mais comme je joue déjà à gauche, tu vas devoir être remplaçant. Par contre tu peux remplacer dès maintenant Piou en défense centrale. Personne ne peut le blairer dans l'équipe. Dis moi ce que tu en penses.

Vu ta prestation médiocre, il est possible que je prenne le couloir gauche, que Nijni prenne ma place dans l'axe et que tu ailles sur le banc réfléchir à la notion de groupe un petit peu ;)

Lien vers le commentaire

Tu as évité le rougé de peu, mais tu n'as pas été épargné au niveau des notes au final -_-

Vu ta prestation médiocre, il est possible que je prenne le couloir gauche, que Nijni prenne ma place dans l'axe et que tu ailles sur le banc réfléchir à la notion de groupe un petit peu ;)

 

Eh oh, ça va le chouchou du coach hein...

Lien vers le commentaire

Tu as évité le rougé de peu, mais tu n'as pas été épargné au niveau des notes au final -_-

Vu ta prestation médiocre, il est possible que je prenne le couloir gauche, que Nijni prenne ma place dans l'axe et que tu ailles sur le banc réfléchir à la notion de groupe un petit peu ;)

Premier avertissement assorti d'une amende de 3 cts pour insubordination et insolence. La prochaine fois, tu auras une amende de 5 cts et la fois suivante, tu iras jouer avec les filles niveau poussin mais tu seras surveillé parce que bon on connait ta réputation.

Lien vers le commentaire

Etant dans un cas à peu près similaire, je peux me le permettre :ninja:

 

Floolf aurait pu aussi :ninja:

 

Merci de ne pas me mêler à cette conversations :angry:

 

Mais oui j'aurais pu :ninja:

Lien vers le commentaire

Et très prochainement, nous nous déplaçons à Brétignolles sur mer en Vendée pour affronter les bretons de allezmerlus. Pendant notre match, ils ont affronté les gars de Passionpaillade à Castelnaudary. Les oranges se sont imposés 6-2 après avoir été menés 2-0. Il va falloir être costaud !

Lien vers le commentaire

Eh les mecs, prochain match, ce serait bien qu'il n'y ai pas qu'un gel douche pour 15.... ;)

Et que ce soit pas toujours les mêmes mamans qui lavent les maillots !

 

:vécu: :ninja:

 

Tellement vrai :grin:

 

2 gels douches pour 16 bonhommes et dans le tas t'en as un qui a celui qui coûte 25 cts, qui est tu tout en bas des rayons de chez Leclerc, et qui te file des plaques pendant une semaine. :vécuaussi: :ninja:

 

Ok ok. Mais comme je joue déjà à gauche, tu vas devoir être remplaçant. Par contre tu peux remplacer dès maintenant Piou en défense centrale. Personne ne peut le blairer dans l'équipe. Dis moi ce que tu en penses.

 

J'ai peu d'expérience en défense centrale, mais le défi me plait. De toute façon même avec mes 2 matchs à ce poste je pense être plus performant que c'est blague de Piou -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.