Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Même si au départ je n'ai absolument pas compris ma mise à l'écart du groupe, j'en ai profité pour faire le point et je pars du principe que l’entraîneur à ses raisons et je les respecte -_-

 

En attendant, depuis que tu joues plu, je marque plu...  -_-

Lien vers le commentaire

Et c'est reparti pour cette 2e mi-temps, à noter qu'il a plu légèrement pendant cette petite pause, le terrain devient glissant par endroits, il va falloir tout de même y être attentif...long ballon de Blanchehermine, le capitaine des merlus vers gillesunu, la frappe, et c'est boxé en corner par Cad, il est chaud bouillant le gardien toulousain, première alerte d'entrée de jeu. Cad qui replace ses défenseurs, il est dans son match. Le corner est tiré, et c'est dévié une nouvelle fois, Nijni qui dégage loin devant, à nouveau dans les pieds lorientais, mais Tisk qui récupère, qui transmet à Vix, Vix dans la surface, en retrait pour Dondiegoditlelent, mais qui ne peut se saisir de ce ballon et qui file dans les gants de Alcappone56.

 

Et les lorientais qui accélèrent, qui poussent, en cette mi temps, la frappe de blanchehermine, elle était puissante, elle était cadrée, attention, et Cad qui ne peut se saisir du ballon, qui relance dans les pieds de Elkjaer...alors qu'on demande un changement côté lorientais, la sortie de gillessunu sous les applaudissements de ses copains, remplacé par elsalam56, attention à cet attaquant, il aime bien jouer dans les espaces, et ballon mal relancé par Stormy, premier ballon pour elsalam56, Stormy qui reste au sol, il a glissé, la frappe de elsalam56, à nouveau détournée par Cad, alors que Stormy reste au sol, il se plaint du dos. Fait quelques pas, plus de peur que de mal pour les toulousains, il va pouvoir reprendre sa place, s'en excuse auprès de son gardien qui lui a dit écoute coco, tu gardes ta ligne, et voilà les toulousains repartis à l'attaque avec Baker, Nijni, Hagu, qui tentent de combiner en triangle, Trinita pour Dondiego, et ça file dans les gants du gardien lorientais. ça manque de rythme, de mouv'ment côté toulousain.

 

Ecoutez on marque une courte courte pause, et on se retrouve. Toujours 2-0 pour les toulousains à l'heure de jeu.  -_-

Lien vers le commentaire

Un peu transparent Vix, comme c'est étrange :ninja:

 

T'as mal lu, j'ai pourtant fait quelque chose d'exceptionnel. J'ai réussi, dans la surface adverse, à mettre en retrait à dondiego et que le ballon file dans les gants du gardien. :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as mal lu, j'ai pourtant fait quelque chose d'exceptionnel. J'ai réussi, dans la surface adverse, à mettre en retrait à dondiego et que le ballon file dans les gants du gardien. :ninja:

C'est possible. Surtout dans l'univers de Stormy -_-

Lien vers le commentaire

De retour ici en Vendée, on joue les dix dernières minutes, pendant notre absence, deux occasions, une du capitaine lorientais d'une frappe puissante non cadrée, et une de HaGu mais le gardien adverse a eu le dernier mot, alors que maintenant y'a un bon coup franc à jouer pour les toulousains : Baker qui va s'en charger, il place son mur, va t'il y'avoir une combinaison ? Apparemment ça sera frappé directement, et légèrement au dessus...et Lorient peut se dégager. Mais pas pour bien longtemps, Tisk pour Vix, Vix dans la surface, c'est du 2 contre 2 là, et ohh pénalty ! PENALTY pour les toulousains ! *pom pim pom pim pipp* Vix complètement fauché dans la surface par julotdelorient, il se tient la cheville le toulousain, Baker et Stormy qui viennent prendre de ses nouvelles. Carton jaune indiscutable pour julotdelorient, tandis que Vix peut se relever, tout a l'air d'aller. Alors ça discute côté toulousain, qui va le tirer ? Baker, HaGu, Tisk, Vix, ça parlemente, ça discute, Nijni aussi, oh l'échange de regard Nijni / Tisk c'était quelque chose. Tisk prend ses responsabilités ! Et ça fait trois ! La messe est dite les z'enfants ! *pom pim pip pip*

 

Alors qu'on s'approche tout doucement de la fin du match, ultime attaque des Lorientais, faudrait pas prendre un but maintenant, ça serait dommage, elsalah56 dans la surface, et retour de Nijni qui détourne en corner. Ultime action du match, corner frappé rentrant, ça cafouille, faut sortir ce ballon, Stormy, Elkjaer, ça retourne dans les pieds lorientais, la frappe, c'est contré par Nijni mais le ballon est en jeu, attention, faut le sortir la, et bu ! Olalala...*pom pim pim pim* But de elSalah56 qui marque parmi une forêt de jambes toulousaines, alors que Cad le gardien toulousain, est fou de rage, il dit avoir subi une charge, il harangue l'arbitre, mais ça ne sert a rien, victoire ! ici des toulousains sur le score de 3-1.

 

Voilà voilà. B)  

Lien vers le commentaire

De retour ici en Vendée, on joue les dix dernières minutes, pendant notre absence, deux occasions, une du capitaine lorientais d'une frappe puissante non cadrée, et une de HaGu mais le gardien adverse a eu le dernier mot, alors que maintenant y'a un bon coup franc à jouer pour les toulousains : Baker qui va s'en charger, il place son mur, va t'il y'avoir une combinaison ? Apparemment ça sera frappé directement, et légèrement au dessus...et Lorient peut se dégager. Mais pas pour bien longtemps, Tisk pour Vix, Vix dans la surface, c'est du 2 contre 2 là, et ohh pénalty ! PENALTY pour les toulousains ! *pom pim pom pim pipp* Vix complètement fauché dans la surface par julotdelorient, il se tient la cheville le toulousain, Baker et Stormy qui viennent prendre de ses nouvelles. Carton jaune indiscutable pour julotdelorient, tandis que Vix peut se relever, tout a l'air d'aller. Alors ça discute côté toulousain, qui va le tirer ? Baker, HaGu, Tisk, Vix, ça parlemente, ça discute, Nijni aussi, oh l'échange de regard Nijni / Tisk c'était quelque chose. Tisk prend ses responsabilités ! Et ça fait trois ! La messe est dite les z'enfants ! *pom pim pip pip*

 

Alors qu'on s'approche tout doucement de la fin du match, ultime attaque des Lorientais, faudrait pas prendre un but maintenant, ça serait dommage, elsalah56 dans la surface, et retour de Nijni qui détourne en corner. Ultime action du match, corner frappé rentrant, ça cafouille, faut sortir ce ballon, Stormy, Elkjaer, ça retourne dans les pieds lorientais, la frappe, c'est contré par Nijni mais le ballon est en jeu, attention, faut le sortir la, et bu ! Olalala...*pom pim pim pim* But de elSalah56 qui marque parmi une forêt de jambes toulousaines, alors que Cad le gardien toulousain, est fou de rage, il dit avoir subi une charge, il harangue l'arbitre, mais ça ne sert a rien, victoire ! ici des toulousains sur le score de 3-1.

 

Voilà voilà. B)  

Superbe match les gars. Je préfère vous coacher que jouer à football manager. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis très content de cette victoire, tout le monde a été à la hauteur. Je regrette juste avoir cafouillé sur la réduction du score adverse où je ne suis pas très clair sur le dégagement à faire. Tout le monde voulait aider Cad à avoir un clean sheet. Savez-vous d'ailleurs que nous sommes les seuls avec les supporters de Reims et de Brest à préparer ce genre de rencontres ? C'est rare en foot loisir. Le groupe vit bien ensemble. A la différence de Lorient qui mise sur ses individualités, nous sommes un collectif fort, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, nous avons une vie de bistrot forumique riche. Cela aide énormément. Et coach Baker sent bien les rapports de force entre nous et fait toujours au mieux avec ses moyens.

Lien vers le commentaire

C'est possible. Surtout dans l'univers de Stormy -_-

 

Tutute, univers de Stormy rien du tout. Vix s'infiltre dans la surface de réparation mais 2 défenseurs adverses se replient sur lui. Pas de solution devant, il doit repasser derrière, Dondiego de la patrie a suivi (une chance !) et talonne pour lui remettre et tente une reprise mais se foire complètement. Voilà.  -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.