Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Dondiego et HaGu en pleine réflexion spirituelle.

le_corniaud_06_douche.jpg

Je sais pas pour DD mais musculairement parlant je suis très à droite sur cette tof. Par contre j'ai encoe des cheveux - parait il un petit avantage de ceux qui n'usent pas trop de leur testostérone :ninaj:

Lien vers le commentaire

Une équipe qui a de la gueule. Une défense à 3 peut favoriser un Stormy qui a tendance à monter sur les attaques. Espérons que son utilisation des côtés soit une bonne surprise car on l'a pas trop vu à l'oeuvre à ce poste. Tisk en ratisseur-pieuvre à la Capoue. Tracteur et Gordini en pointe ça se tient aussi. Qui sera au sifflet ?  -_-

Lien vers le commentaire

Suis gaucher et aussi endurant qu'une résolution de nouvel an, et on me colle au poste d'Aurier.

Avec de la chance je démarre côté banc, me claque à la 8ieme, et on fait rentrer gregletef :grin:

ouais mais j'ai pris le poste de l'arrière latéral gauche parce que j'ai un style syllesque. -_-

 

Je te rassure je suis incapable de répéter les efforts. On a une équipe de rêve B)

Lien vers le commentaire

Suis gaucher et aussi endurant qu'une résolution de nouvel an, et on me colle au poste d'Aurier.

Avec de la chance je démarre côté banc, me claque à la 8ieme, et on fait rentrer gregletef :grin:

 

te plains pas, je suis le Chantome de l'équipe...s'il savait le pauvre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Une équipe qui a de la gueule. Une défense à 3 peut favoriser un Stormy qui a tendance à monter sur les attaques. Espérons que son utilisation des côtés soit une bonne surprise car on l'a pas trop vu à l'oeuvre à ce poste. Tisk en ratisseur-pieuvre à la Capoue. Tracteur et Gordini en pointe ça se tient aussi. Qui sera au sifflet ?  -_-

Tu montes que dalle Stormy ! tu me couvres, 7.32m de large qu'elle font les cages hein ! 

Lien vers le commentaire

Quand tu joues à faible niveau et que tu es arrière latéral c'est que t'es gaucher et le moins bon de l'équipe titulaire. Par contre je jouais parfois aussi en pointe quand j'ai commencé vraiment à progresser. Après j'ai arrêté parce que j'en avais marre des entorses sur ma cheville gauche et que je préférais boire et me droguer. :ninaj:

Cimer :ninja:

 

C'est le dernier poste que j'ai occupé et je pense que c'est celui que j'ai préféré. Quand tu as un bon milieu gauche devant toi avec qui tu t'entends bien et qui compense automatiquement quand tu montres, sans même lui dire, c'est un vrai régal. Si en plus de ça tu as de bons centraux et un bon gardien qui parle bien pour replacer tout le monde, c'est le pied. J'ai passé 2 saisons en district avec ce profil de joueurs, je me suis éclaté. 

Et puis c'est un peu un poste de planqué où les efforts se font par intermittences. Plus on vieillit plus on apprécie ce genre de petits privilèges.

J'ai commencé attaquant, une saison et demi, ça m'a vite gonglé, je suis passé milieux gauche mon poste préféré avant de découvrir celui de n°6. J'étais en pleine possession de mes moyens à 24 ans, un poste super là aussi quand tu es entouré de bons milieu et notamment d'un bon 10.

Et donc pour finir arrière gauche comme évoqué.

 

J'ai pas tout lu (je vais le faire plus tard) mais vos expériences ont l'air sympa aussi ! :grin:

 

Dondiego a dit quelque chose ou pas encore ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Match Forum TFC vs Forum PSG
 
Samedi 28 juin 2014 - 17h -
 
Stade municipal de Caussade
T°au coup d'envoi : 32°C
Pelouse : Bonne
 
Arbitres : allezfcl56, merlu56 et julotdelorient du forum allezmerlus.com
 
Avertis : Stormy (tacle dangereux), Tisk (pied haut), Baker (contestation) pour TFC
              Ibra75 (enlevage de maillot), forzacavani (tacle dangereux)
 
Cartons rouges : Néant
 
Score final : 4-4
 
Buts : Vix (34'), Hagu (54'), Trinita (69') et Ben Yedder (90+2') pour TFC
          Ibra75 (2', 16', 38'), forzacavani (89') pour PSG
 
 
Les notes des toulousains :
 
Cad (5) : Malgré son sens du placement peu académique, il n'est pas directement impliqué sur les buts encaissés de son équipe. Soit masqué par le mur, soit tentant vainement de rattraper une boulette. A stoppé un péno de zlatan75 qui aurait tué tout suspense.Relances OK.
 
Stormy (2,5) : Ses lacunes sont criantes et il l'a encore montré ce soir. Hésitant continuellement entre prise de risque et prudence, il n'a jamais su trouver le bon compromis. Quelques boulettes (l'ouverture du score est 100% pour lui) et peu précis dans ses passes. Sa bonne volonté et sa communication avec ses partenaires le sauvent du naufrage.
 
Elkjaer (7) : Le taulier de la défense. Son expérience le rend sûr dans ses relances et propre sur le défenseur adverse. Très bonne surprise.
 
Piou (5) : N'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter mais a correctement fait son travail, sans plus.
 
Tisk (6) : Un poste très exigeant qu'il a très bien occupé en 2e mi-temps (quel caviar pour Vix) après quelques hésitations en 1ère mi-temps. Il a ratissé beaucoup de ballons et n'a pas hésité à aller au contact. Très prometteur
 
Hagu (6) : Sa vitesse a fait tourner en bourrique les parisiens et sa petite taille le rend précieux à la manière d'un Valbuena. Son but plein de sang froid ne doit rien à personne.
 
Trinita (5,5) : A correctement exploité ses ballons, mais soyons francs, on attendait beaucoup plus de lui étant donné son poste clé. Belle vista cependant sur une passe en cloche de Elkjaer. Effort à poursuivre.
 
Ekelund (6) : Son entente dans la vie et sur le terrain avec Elkjaer s'est vérifiée ce soir : ces deux là ont beaucoup communiqué et ont posé des soucis à la défense parisienne. S'est un peu étiolé en 2e période.
 
Baker (4,5) : On sent bien qu'il a du ballon, mais diantre que fait-il à dézoner tout le temps ? Son entente avec ses partenaires a été déficiente, c'est lui qui laisse filer le ballon sur le but de forzacavani alors que la défense n'était pas repliée. Rude sur l'homme, il aurait pu passer toute une mi-temps au vestiaire.
 
Vix (5) : Son beau but couronne sa prestation, mais a eu beaucoup de mal à se défaire du marquage parisien, manquant de gnaque et de malice.
 
Dondiego (3) : Alors lui c'est Hollow Man ! Systématiquement pris de vitesse par les défenseurs (notamment par fan2sylvainarmand75015 pas réputé pour courir le sprint, c'est dire !). Logiquement non démarqué, il ne s'est procuré que 2 occasions qu'il dévisse complètement. Remplacé par BEN YEDDER (80') qui évite à ses partenaires une défaite (non noté)
 
Voilà voilà  -_-
Lien vers le commentaire

Oui il s'est pas trop cassé la nénette pour la réponse. Sûrement frustré de ne pas être sur la feuille de match mais en même temps n'a pas postulé.  -_-

Par contre si tu veux rester dans le 11 de départ, t'as intérêt à mieux me noter. C'est vrai que j'ai tendance à m'emballer parfois, je suis aimanté par le ballon. Mais t'aurais pu dire un mot sur mon coaching qui était plutôt bon. -_-

Lien vers le commentaire

Par contre si tu veux rester dans le 11 de départ, t'as intérêt à mieux me noter. C'est vrai que j'ai tendance à m'emballer parfois, je suis aimanté par le ballon. Mais t'aurais pu dire un mot sur mon coaching qui était plutôt bon. -_-

 

Bien chef.  -_-

 

Dans 15 jours (virtuels) on affronte le forum des merlus. Ailadière56 est blessé, une chance ? On verra bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.