Aller au contenu

Moreira en EDF


Faurégol

Messages recommandés

avoir honte car je souhaite la victoire de l'Irlande? Ah bon! et pourquoi?! Vous souhaitez bien que tous les adversaires de la France perdent? Et alors, vous avez pas honte!!! Pfff, n'importe quoi... Si je supporte la Hollande et qu'ils jouent contre la France, faut que je souhaite que mon équipe de la hollande perdent? c'est ça? Allez, vous couchez.

Vous avez pas honte de souhaitais la défaite de Nice dans le prochain match? ah la la la!!!

Lien vers le commentaire

Et puis, depuis 1990, la France n'as jamais réussi a se qualifier pour la coupe du monde. en Italie, non, au State non plus. Et là, bah, pays organisateur, et pays championne du monde pour 98 et 2002. Alors voilà...

La hollande n'as pas réussi à se qualifié pour 2002, mais vaut mieur rester discret que se montrer comme la France à cette période.

Et puis, au moins, la Hollande est le seul pays des habitués du dernier carré à y etre pour l'Euro 2004.

Pour l'Euro 2000, l'équipe hollandaise était une des équipes les moins en forme car leur entraineur était un black, et les problèmes raciales. L'équipe n'était pas du tout terrible! encore pire que cette équipe de France q'on connait au moment même. Pourtant, ils sont arrivé en demi-finale tiens. Bref...

Lien vers le commentaire

C'est marrant ces raisonnements.

Sur les 20 dernières années on a le meilleur palmarès du foot européen : 2 championnats d'Europe, 1 coupe du monde, 2 deux demi-finales de coupe du monde. Personne n'a fait mieux, je ne suis même pas sûr que le Brésil en ait fait autant.

Alors on peut pinailler tout ce qu'on voudra mais dans 20 ans, avec le recul, on se dira que la meilleure équipe de foot des années 90, c'était quand même la France et sûrement pas les Pays-Bas (certes un Championat d'Europe en 88 mais depuis?) -une équipe que j'aime beaucoup pourtant.

J'espère juste que ce n'est pas un déclin irréversible qui fait qu'on n'ira pas en Allemagne en 2006 - parce que moi aussi j'ai envie d'y aller

Lien vers le commentaire
C'est marrant ces raisonnements.

Sur les 20 dernières années on a le meilleur palmarès du foot européen :  2 championnats d'Europe, 1 coupe du monde, 2 deux demi-finales de coupe du monde. Personne n'a fait mieux, je ne suis même pas sûr que le Brésil en ait fait autant.

Alors on peut pinailler tout ce qu'on voudra mais dans 20 ans, avec le recul, on se dira que la meilleure équipe de foot des années 90, c'était quand même la France et sûrement pas les Pays-Bas (certes un Championat d'Europe en 88 mais depuis?) -une équipe que j'aime beaucoup pourtant.

J'espère juste que ce n'est pas un déclin irréversible qui fait qu'on n'ira pas en Allemagne en 2006 - parce que moi aussi j'ai envie d'y aller

<{POST_SNAPBACK}>

Le Brésil n'a pas été champion d'Europe, mais reste sur 2 coupes du monde et 1 finales sur les 3 dernières éditions quand même, mais c'est clair que l'Espagne, Holland sont pas champion du monde, Italie ca fait 20 ans sans rien, Angleterre 40 ans sans rien, y'a que l'Allemagne qui ns bouffe facile c 20 dernière années en europe

Moi ca m'fera toujours délirer les français qui supportent pas la france, j'sais pas pourquoi d'ailleurs !!! (j'précise bien l'edf, pas les clubs)

Lien vers le commentaire
Et puis, depuis 1990, la France n'as jamais réussi a se qualifier pour la coupe du monde. en Italie, non, au State non plus. Et là, bah, pays organisateur, et pays championne du monde pour 98 et 2002. Alors voilà...

La hollande n'as pas réussi à se qualifié pour 2002, mais vaut mieur rester discret que se montrer comme la France à cette période.

Et puis, au moins, la Hollande est le seul pays des habitués du dernier carré à y etre pour l'Euro 2004.

Pour l'Euro 2000, l'équipe hollandaise était une des équipes les moins en forme car leur entraineur était un black, et les problèmes raciales. L'équipe n'était pas du tout terrible! encore pire que cette équipe de France q'on connait au moment même. Pourtant, ils sont arrivé en demi-finale tiens. Bref...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Lien vers le commentaire

et les 60 millions de selectionneur français inventairent la machine a remonter dans le temps c'est le retour des critiques "Jacquet" l'Allemagne c'est pas dessuite dessuite certes la qualif reste primordiale mais bon rien est perdu sur le plan comptable c'est meme pas allarmant.

Apres je pense pas que beaucoup de supporters possedent les connaissance footballistique de notre selectionneur (qui est quand meme le choix d'un certain selectionneur champion du monde en 98 ).

Y'en a qui disent henry cissé etc etc n'ont pas leur place mais imaginez seulement les critique qui aurait fusé s'ils n'avaient pas été aligné et que le resultat ( vs eire) reste le match nul obtenu la tete de Domenech aurait ete mise a prix meme par ceux qui critiques aujourd'hui la prestation d'un henry ou cissé personne ne peu predire l'avenir et la prestation future d'une equipe voire d'un joueur de plus tout l monde sait tres bien de quoi sont capables de tels attaquant a partir de la le foot n'as jamais ete une science exacte puis ont reste l'equipe en europe la plus attendu faut pas croire nos adversaire jouent leur match a 200 %.

Enfin tout ca pour dire que au lieu de critique mieu vaut encourager notre equipe et faire confiance a Domenech qui n'est quand meme pas le premier selectionneur venu et qui vas aligné moreira Ah&#33; ah&#33; :lol:

Lien vers le commentaire

ce n'est pas question de critiquer..mais tu as vu le match au moins ?? on s'est très bien que l'ssociation Cissé et Henry ne peut pas fonctionner surtout pour ce match...sont pas cons les Irlandais...ils von tpas laissés des boulevards et de la profondeur à nos 2 mobylettes de devant...c'est logique ptain...........

Lien vers le commentaire

bah ils vont pas deroulé le tapis rouge quand meme la profondeur faut ce la gagner et la seule fois ou y'as eu une reelle combinaison (bon appel bonne passe) henry a bien failli la mettre o fond quand a cissé sur ce match il a pas demontré grand chose c'est sur mais bon meme si ca fait chier faut laissé un peu de temps au staff pour mettre une equipe en place... on verra au prochain match comment le staff reagi...

Lien vers le commentaire
ce n'est pas question de critiquer..mais tu as vu le match au moins ?? on s'est très bien que l'ssociation Cissé et Henry ne peut pas fonctionner surtout pour ce match...sont pas cons les Irlandais...ils von tpas laissés des boulevards et de la profondeur à nos 2 mobylettes de devant...c'est logique ptain...........

<{POST_SNAPBACK}>

d'un autre coté tu aurais préféré un piquet planté a l'entrée de la surface facon Trezeguet ?

avec la bataille du milieu dure a gagner contre des irlandais je pense que 2 attaquants rapides n'étaient pas forcément une mauvaise idée

et raison de plus avec un Pires que je trouve de plus en plus lymphatique a chaque match depuis une petite année

Lien vers le commentaire
d'un autre coté tu aurais préféré un piquet planté a l'entrée de la surface facon Trezeguet ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, j'aurais préféré...mais pour ça...faut des latéraux ou des ailiers CAPABLES de déborder...dédoubler....or, samedi, on en avaient pas...incapable de centrer.............Gallas, combien de tentative ?? combien d'abouti ??

bah ils vont pas deroulé le tapis rouge quand meme la profondeur faut ce la gagner et la seule fois ou y'as eu une reelle combinaison (bon appel bonne passe) henry a bien failli la mettre o fond quand a cissé sur ce match il a pas demontré grand chose c'est sur mais bon meme si ca fait chier faut laissé un peu de temps au staff pour mettre une equipe en place... on verra au prochain match comment le staff reagi...

ah ouai!! faut se la gagner ?? et s''ils jouent à 10 dans leur moitiè de terrain, comment tu fais... :diable:

Lien vers le commentaire

Pour info, juste de passage, je ne suis pas français d'origine, si le Laos se trouvait en coupe du monde, bien sûr que je la supporterai. Mais elle y est pas. Alors, du coup, une équipe m'impressionne, et je la supporte. Le Pays Bas de Van Basten et Ruud Gullit m'ont toujours impressioné. Après, ça été la période Kluivert, Overmars, Bergkamp... Puis maintenant, les temps changent avec Van Nistelrooy, Davids, Zenden... Bref, si on regarde la stabilité de l'équipe, n'allez pas me dire que la France est une équipe stable. Elle a eu 4 année de gloire, ce sont ces 4 ans où elle a eu la coupe du monde et la coupe d'Europe. Après, nièt. Je préfère avoir une équipe régulière et la voir en demi finale, qu'une équipe qui gagne une coupe du monde, mais qui se font éliminé en 8ème, voir passe même pas le premier tour et voir même pas qualifié. Enfin, dans mon esprit, la France sera bien entendu en coupe du monde, heureusement! Mais j'aimerais bien la voir contre les tchèques, les portugais ou les hollandais ^^ au moment même!

Enfin, voilà.

Ce que je trouve de bien chez Domenech, c'est qu'il a viré Saha; c'était une bonne chose.

Lien vers le commentaire

Vu l'efficacité offensive de l'équipe de FRANCE depuis le début des éliminatoires, MOREIRA qui est en forme actuellement avec son club(comme HENRY aussi...) devrait avoir sa chance mercredi, on sent que c'est un joueur qui a "envie" .

Alors DOMENECH change un peu de stratégie, fait jouer les hommes en forme du moment, laisse la concurence faire un peu le ménage!!

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai du mal à Imaginer Domenech titulariser Moreira :D , En Général quand un Entraineur te fait passer après les joueurs en Méforme c'est qu'il ne croit pas en toi. Dur en attendre, mais c la pure vérité, peut-être que Moreira est trop un joueur de profondeur, pas assez physique et beaucoup trop Rapide, Collectif ...

HO mon dieu un joueur Collectif !!! O Secours quelle honte ! il se débarrasse du ballon <_< ...

Je sais que Platini aime bien Moreira il me semble, le problème de Dan c'est que Platini ne joue plus en Equipe de France ... :inlove:

Lien vers le commentaire
Franchement j'ai du mal à Imaginer Domenech titulariser Moreira  :grin: , En Général quand un Entraineur te fait passer après les joueurs en Méforme c'est qu'il ne croit pas en toi. Dur en attendre, mais c la pure vérité, peut-être que Moreira est trop un joueur de profondeur, pas assez physique et beaucoup trop Rapide, Collectif ...

HO mon dieu un joueur Collectif !!! O Secours quelle honte ! il se débarrasse du ballon  :clapping: ...

Je sais que Platini aime bien Moreira il me semble, le problème de Dan c'est que Platini ne joue plus en Equipe de France ...  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

a part la 1ere et la dernière phrase g rien compris :( un pb de QI pê.. je suis pas comme Desproges moi je suis a la SNCF :grin: (que ceux qui connaissent le sketche explique aux autres si le coeur leur en dit ...)

et que vient faire platini la dedans ???

Lien vers le commentaire
oui, j'aurais préféré...mais pour ça...faut des latéraux ou des ailiers CAPABLES de déborder...dédoubler....or, samedi, on en avaient pas...incapable de centrer.............Gallas, combien de tentative ?? combien d'abouti ??

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais bon des purs latéraux de métier on en a pas beaucoup de bons en ce moment a la dispo de l'EdF

par contre je préfère un mauvais latéral de métier qu'un "bon" axial décallé (je mets entre guillemets pcq y en a qu'un des 2 que je trouve bon en ce moment)

et comme en plus les milieux désaxés sont pas des joueurs a ce poste en club 1 fois sur 2 ca donne que les attaquants quels qu'ils soient sont privés de bon ballons

donc je préfère quelqu'un qui va bouger sur le front de l'attaque ou capable de redescendre un peu et de bonnifier le ballon sur son simpletalent .. l'opposé d'un trezeguet qui est bien sur tres fort dans son registre mais quel joueur avec son profil réussi en sélection ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.