Aller au contenu

Moreira en EDF


Faurégol

Messages recommandés

Vu sur l'équipe.fr

LES EQUIPES PROBABLES

FRANCE : Barthez - Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre - Dacourt, Vieira (cap.) - Wiltord, Pires - Henry, Cissé ou Luyindula.

Pas l'ombre d'un dan la dedans :grin: En même temps rien d'officiel

Lien vers le commentaire

le pire, c'est qu'il va même pas etre sur le banc..car...ce sera Cissé ou Luyundula d'antrée accompagné de Govou en remplaçant........franchement, c'était sûr..faudrait vraiment avoir les couilles pour le mettre, ne serait-ce qe sur le banc....ceux que je doute...

Lien vers le commentaire

image29609.png

<{POST_SNAPBACK}>

Putain mais il a pas encore compris que GALLAS et SYLVESTRE n'étaient pas des latéraux :diable:

A quoi bon apeller EVRA et ZEBINA qui sont les meilleurs joueurs français à leur poste!!! :D

Non là il nous saoule complet le Raymond :crylol:

Et LUYINDULA titulaire aux cotés d'HENRY... :grin: Je vais pas lui couper l'herbe sous les pieds au marseillais mais il a vraiment interet de sortir un gros gros match parce que je l'aurai a l'oeil ce ** (non je dit rien mais :crylol: )

Wait and see BUT if the french team doesn't win this night: Domenech OUT !!! :grin:

Lien vers le commentaire
Putain mais il a pas encore compris que GALLAS et SYLVESTRE n'étaient pas des latéraux  :grin:

A quoi bon apeller EVRA et ZEBINA qui sont les meilleurs joueurs français à leur poste!!! :diable:

Non là il nous saoule complet le Raymond :D

Gallas contre l'Eire ça a été le meilleur joueur de champs et il joue à ce poste à Chelsea ( ou même à gauche comme dernièrement pour dépanner ).

Quand à Zebina, il aspire à jouer dans l'axe à la juve, poste qu'il a occupé pendant 5 saisons à la Roma, et s'il joue à droite chez les bianconeri, c'est uniquement parce qu'au poste de stoppeur ya l'indéboulonnable Thuram...

Moi c'est pas la défense que j'aurai critiqué mais plutôt l'animation offensive...

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.