Aller au contenu

Logiciels libres : Firefox, Open Office...


FF

Messages recommandés

Le mieux c'est Sierra Leone et Guinée : 51 personnes!

Guinée équatoriale, 47 personnes :ninja:

Marrant de voir les fractures numériques entre pays voisins, comme par exemple l'isolement de la Mongolie ou la différence Corée du Nord / Corée du Sud... Elle est vachement politique cette carte en fait!

Lien vers le commentaire
Rien à voir avec les logiciels libres mais Opera 9.5 vient de sortir. Beaucoup d'innovations, dont la même barre d'adresse que Firefox 3.0. Vraiment très très rapide, mais par contre le design a été changé et est devenu immonde <_<

mais Opéra est devenu gratuit depuis longtemps non ?

Lien vers le commentaire
Par contre chez moi, Firefox 3 a du mal avec les flux RSS il les remets pas a jour tout le temps, c'est nul parce que le but c'est justement de voir si y'a des nouveaux trucs...

Je n'ai pas eu de problèmes mais j'utilise le plugin sage.

Par contre, Firefox plante souvent quand je veux télécharger quelque chose. Restauration de la dernière session et ça passe sans problème après, mais c'est presque systématique.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Ce qu'il y a de bien avec Chrome c'est que la barre d'adresse est sous les tabs, pas au dessus comme dans FF ou IE, ce qui est beaucoup plus logique. En plus, chaque tab est géré comme un process unique, donc un peu planter mais les autres continueront de fonctionner.

Bon après faut pas oublier que c'est une 1ère beta, et qu'à terme, Google voudra surement que Chrome soit plus un OS online qu'un simple browser. Je suis aussi curieux de voir son intégration avec Android.

Lien vers le commentaire

ça trace vraiment pour tout ou plus particulièrement sur les rendus en javaScript :confus:

d'après ce que j'ai pu lire comme info ça reprend pas mal de choses qui existent déjà, notamment sous FF, mais l'atout majeur étant le moteur JS ainsi que la gestion de mémoire, chaque onglet correspondant à une allocation différente de la mémoire ce qui rend possible le fait de ne "tuer" qu'un onglet si problème et pas tout le navigateur.

Je n'ai que OS X et Linux je vais devoir attendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Google a sorti un nouveau navigateur libre et alternatif à Firefox et Internet Explorer : Google Chrome

Quelques informations supplémentaires : http://www.clubic.com/actualite-159194-goo...gateur-web.html

Je suis en train de le tester actuellement et ça à l'air de vraiment tracer...

J'ai entendu l'info aujourd'hui... ça va pas mettre le merdier avec les partenariat qu'ils avaient avec les différentes Toolbar pour les autres OS?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.