Aller au contenu

Logiciels libres : Firefox, Open Office...


FF

Messages recommandés

OPERA est-il dévelloper sur Mac OSX ?

Opéra est dispo sur Windows, DS (et bientot Wii) , Téléphones, mais apparement pas sur Mac.

Par "séparateurs", je pense qu'il veut dire une barre horizontale, mais bon c'est pas la mort non plus :huh:

firefoxcr4.th.jpg

est ce que je peux retrouver une présentation similaire?

Malheureusement je trouve pas ces séparateurs... je continue ma recherche...

Lien vers le commentaire
Je vais vous décevoir mais internet explorer7, est un logiciel qui a fait des progrès très importants. pompage de mozilla mais c'est joli et efficace.

pour installer explorer7, il faut un windows authentifé...

je ne peux donc pas l'installer chez moi... :ninja: ... mais ca ne me manque pas :grin:

Lien vers le commentaire
Daube à la limite mais buggé? :ninja: Pas plus que FF2 je pense.

De toute façon, beaucoup de sites ne fonctionnent malheureusement pas ni avec FF2, ni avec Opera, alors... :grin:

Exact! Je continue sur firefox mais ça me gene moins qu'avant internet explorer 7. Mic le toutou parle d'internet explorer 6 qui était buggé et que je n'ai pas touché depuis 3 ans!

Non la version 7 comporte des onglets, et sobre, jolie peut être pas, mais ça fonctionne et comme malgré tout ça reste le standard, c'est intéressant de l'avoir. Après il faut avoir une vraie copie de windows hein :grin:

Lien vers le commentaire
Exact! Je continue sur firefox mais ça me gene moins qu'avant internet explorer 7. Mic le toutou parle d'internet explorer 6 qui était buggé et que je n'ai pas touché depuis 3 ans!

Non la version 7 comporte des onglets, et sobre, jolie peut être pas, mais ça fonctionne et comme malgré tout ça reste le standard, c'est intéressant de l'avoir. Après il faut avoir une vraie copie de windows hein :ninja:

... ou pas :grin:

Lien vers le commentaire
non c'est bien ça mais y a pas moyen d'avoir les dossiers des liens ou signets directement dans la barre comme moi et pas avoir besoins d'aller dans signets?

J'ai poussé un peu la recherche grace à l'exemple de Doberman et les séparateurs existent clairement dans Opéra (comme l'illustre son exemple): Dans le menu "Signets" tu cliques sur "gérer les signets" là, apparait une nouvelle fenètre avec (en haut à gauche) un icone "Ajouter".

En cliquant sur cet icône, tu obtients le précieu sésame: "nouveau séparateur"

Ensuite pour arranger Opéra à ta sauce, tu vas dans "outils" puis "apparences".

Voilà :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis en train de me convertir à Opera...

De même

operawe6.th.jpg

alors je voudrais pouvoir en fait mettre 2 "barres" sur une même "ligne" vu que les 2 n'utilisent pas tout l'espace. Après si quelqu'un a une astuce pour trouver le bouton ok. Si quelqu'un peut m'aider. merci sinon j'ai enfin réussi à utiliser les séparateurs, il fallait que je désactive le fait que les lien étaient par ordre alphabétique. De même pour déplacer un bouton ça marche en maintenant enfoncer le bouton shift :) mais vous le saviez déjà peut être.

Sinon pour faire une recherche contrasté d'un terme sur opera il faut cliquer sur "." du clavier numérique . C'est assez pratique.

j'ai trouvé cette astuce sur ce lien

Sinon j'ai une autre question pour les recherches. j'ai rajouté en recherche radio blog youtube ..;

et normalement si je tape r nirvana par exemple je devrais me retrouvais sur radioblog avec nirvana, mais ça marche pas et ça ne marche pour rien ni youtube ni wikipedia et pourtant je sais que ça marche parce que si je tape nirvana et eapres avec le curseur je click sur wikipedia je vais me retrouver sur la page de nirvana dans wikipedia.

alors comment on utilise les racourcis? ça à l'air tout con pourtant leur exemple gopera pour rechercher opera dans google mais ça ne marche pas chez moi. :ninja:

Lien vers le commentaire
De même

operawe6.th.jpg

Après si quelqu'un a une astuce pour trouver le bouton ok.

Pour le bouton "ok" en fait il s'appelle "Aller" .

Tu vas dans Outils/Apparence et tu le vois dans l'onglet Bouton puis Affichage.

Tu le pointes et tu le colles ou tu veux....

Moi je l'ai mis après la barre d'adresse.

20061223135135ss5.jpg

Sinon, je te conseille aussi ce site : http://www.opera-fr.com/forum/index.php

alors comment on utilise les racourcis? ça à l'air tout con pourtant leur exemple gopera pour rechercher opera dans google mais ça ne marche pas chez moi. :)

T'as essayé g tfc ? dans la barre d'url ? avec l'espace...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.