Aller au contenu

Logiciels libres : Firefox, Open Office...


FF

Messages recommandés

J'ai entendu l'info aujourd'hui... ça va pas mettre le merdier avec les partenariat qu'ils avaient avec les différentes Toolbar pour les autres OS?

Le navigateur qu'ils proposent est libre (ils fournissent les codes sources) donc normalement tout le monde doit y gagner (sauf à la rigueur IE) : Chrome s'inspire des idées des autres navigateurs (FF, Safari, etc) et les autres s'inspireront des bonnes idées de Chrome.

Le système d'onglets est vraiment intéressant. On peut les grouper/séparer/déplacer comme on veut.

Lien vers le commentaire
Le navigateur qu'ils proposent est libre (ils fournissent les codes sources) donc normalement tout le monde doit y gagner (sauf à la rigueur IE) : Chrome s'inspire des idées des autres navigateurs (FF, Safari, etc) et les autres s'inspireront des bonnes idées de Chrome.

Le système d'onglets est vraiment intéressant. On peut les grouper/séparer/déplacer comme on veut.

Ca, opéra le faisait déjà mais c'était moins "joli"

par contre je trouve l'affichage rapide...

Lien vers le commentaire
Ca, opéra le faisait déjà mais c'était moins "joli"

par contre je trouve l'affichage rapide...

Même le fait de séparer un onglet (cliquer sur l'onglet puis déplacer vers le bas) pour faire "2 navigateurs séparés" (+ opération inverse en insérant un onglet du 2ème navigateur dans le 1er) ?

Lien vers le commentaire
Même le fait de séparer un onglet (cliquer sur l'onglet puis déplacer vers le bas) pour faire "2 navigateurs séparés" (+ opération inverse en insérant un onglet du 2ème navigateur dans le 1er) ?

Je comprends pas trop :ninja:

Ce que je comprends pas c'est comment t'as l'idée de faire cette manip? :confus:

Je vais voir (là je poste avec)

edit: j'ai compris et essayé, ça marche aussi avec opéra :)

Lien vers le commentaire
niveau rapidité c'est impressionnant, on dirait presque que ca bugge tellement on est pas habitué... par contre y'a des pbs dans le rendu qui font que je vas attendre un peu avant de migrer...

Pour ma part il me manque les équivalents des add-ons qu'il y a sous firefox, pour que je bascule dessus (adblock plus, Gmail manager etc).

On peut ouvrir plusieurs sites d'un seul clic ?

Comment ça ?

Avant que j'y passe, quelqu'un sait me dire si, comme sur Opera, il y a la baguette magique et le démarrage rapide (les 9 sites préférés sur une page)?

Il y a un truc de ce genre en effet...

Lien vers le commentaire
Avant que j'y passe, quelqu'un sait me dire si, comme sur Opera, il y a la baguette magique et le démarrage rapide (les 9 sites préférés sur une page)?

Psa de baguette magique, c'est un système comme firefox

Il est vraiment au poil. Il on fait du bon boulot.

Le premier petit soucis que j'ai rencontré : il me connecte pas automatiquement sur les forums.

Pas de soucis pour moi ici :shock:

Lien vers le commentaire

Il y a mieux : Google « se réserve le droit de prévisualiser, réviser, marquer, filtrer, modifier, refuser ou retirer tout ou partie du Contenu issu de tout Service. Pour certains Services, Google peut fournir des outils destinés à éliminer par filtrage les contenus à caractère sexuel. Ces outils comprennent les paramètres de préférence SafeSearch ».

;)

Lien vers le commentaire
Arrêtez vous me frustrez je peux pas le tester, je suis sur Mac :ninja:

Safari est deja rapide et utilise le meme moteur de rendu, on est bien servi aussi ;)

Cependant j'attends beaucoup de celui de Google parce que le flash c'est pas encore ca sur tout les browsers........ et le systeme de gestion de memoire a l'air sympa donc a tester.

La rapidite je la trouve bonne sous Safari, tout ce qui est deja en cache s'affiche bien rapidement etc...

Les possibilites offertes par la manipulation des onglets on l'a deja (pouvoir les deplacer, en sortir un de la fenetre, les rassembler...).

A ce propos qui a pu comparer Safari et Chrome sous Win ???

Lien vers le commentaire
Safari est deja rapide et utilise le meme moteur de rendu, on est bien servi aussi :ninja:

Cependant j'attends beaucoup de celui de Google parce que le flash c'est pas encore ca sur tout les browsers........ et le systeme de gestion de memoire a l'air sympa donc a tester.

La rapidite je la trouve bonne sous Safari, tout ce qui est deja en cache s'affiche bien rapidement etc...

Les possibilites offertes par la manipulation des onglets on l'a deja (pouvoir les deplacer, en sortir un de la fenetre, les rassembler...).

A ce propos qui a pu comparer Safari et Chrome sous Win ???

J'ai quasiment pas testé Safari, je suis passé cash sur Firefox quand j'ai eu mon Mac ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.