Aller au contenu

Logiciels libres : Firefox, Open Office...


FF

Messages recommandés

As-tu activé le Tracemonkey ?

TraceMonkey à activer manuellement

L'une des attractions principales de Firefox 3.1 sera son nouveau moteur JavaScript TraceMonkey, engagé dans la course à la vitesse avec le V8 de Google Chrome et SquirrelFish Extreme de Safari 4 (WebKit). TraceMonkey qui promet d'être 40 fois plus rapide au niveau du rendu par rapport à Firefox 3.0, est présent dans cette bêta 1 mais n'est pas activé par défaut.

Il faudra donc mettre un peu les mains dans le cambouis et en tapant " about:config " dans la barre d'adresse, mettre à " True " les variables " javascript.options.jit.content " et " javascript.options.jit.chrome ".

Ah ben merci, je savais pas que c'était pas activé par défaut. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Mois de septembre :

Internet Explorer 70.9 %

Firefox 26.3 %

Inconnu 0.7 %

Opera 0.6 %

Safari 0.5 %

Mozilla 0.4 %

Netscape 0.1 %

2 ans plus tard :

IE 49.8%

Firefox 44.3%

Safari 2.2%

Chrome 1.8%

Opera 1.5%

Au niveau FF : 15% pour les versions 2.x et 85% pour les versions 3.x

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

A ce propos justement, j'ai un problème avec Firefox, et uniquement avec le forum :unsure:

Quand je clique sur le petit carré à côté d'un topic par exemple, pour aller directement au premier message non lu, j'arrive sur en haut de la dernière page. Si je descends, le nouveau message non lu n'apparait pas, je n'ai que le dernier message lu (je ne sais pas si je me fais comprendre).

Du coup, je repars vers la rubrique "Bistrot" par exemple, et si je refais la même opération, là j'ai bien le nouveau message qui s'affiche.

J'ai ce problème sur 2 ordinateurs différents. Du coup j'utilise Internet Explorer.

Et là je viens de mettre à jour Firefox en passant à la version 3.5, et le problème persiste :grin:

Lien vers le commentaire
A ce propos justement, j'ai un problème avec Firefox, et uniquement avec le forum :ninja:

Quand je clique sur le petit carré à côté d'un topic par exemple, pour aller directement au premier message non lu, j'arrive sur en haut de la dernière page. Si je descends, le nouveau message non lu n'apparait pas, je n'ai que le dernier message lu (je ne sais pas si je me fais comprendre).

Du coup, je repars vers la rubrique "Bistrot" par exemple, et si je refais la même opération, là j'ai bien le nouveau message qui s'affiche.

J'ai ce problème sur 2 ordinateurs différents. Du coup j'utilise Internet Explorer.

Et là je viens de mettre à jour Firefox en passant à la version 3.5, et le problème persiste -_-

La même, mais je pense pas que les modérateurs nous aiderons, ça permet d'augmenter l'affichage des pubs -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Je ne comprends pas, maintenant que je reçois un mail sous Thunderbird, il met 3 plombes à charger et idem lorsque je le supprime. Ça vous l'a déjà fait ?

:ninja:

ça peut venir du serveur de ta messagerie. Ce qui est sûr c'est que recevoir ses mails sous thunderbird est autrement plus efficace que par webmail...

Lien vers le commentaire
ça peut venir du serveur de ta messagerie. Ce qui est sûr c'est que recevoir ses mails sous thunderbird est autrement plus efficace que par webmail...

et le serveur de ma messagerie, il est sur mon pc ou c'est quelque chose auquel je n'ai pas accès ?

Lien vers le commentaire
et le serveur de ma messagerie, il est sur mon pc ou c'est quelque chose auquel je n'ai pas accès ?

Ce n'est pas dans ton ordi le serveur. Toi tu n'as que les paramètres permettant l'accès à distance à ton serveur et c'est dans thunderbird que t'as entré les paramètres de ton serveur. Essaie le webmail à mon avis ton accès est encore pire que sous thunderbird...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas dans ton ordi le serveur. Toi tu n'as que les paramètres permettant l'accès à distance à ton serveur et c'est dans thunderbird que t'as entré les paramètres de ton serveur. Essaie le webmail à mon avis ton accès est encore pire que sous thunderbird...

ok merci. :ninja: (webmail c'est en passant par mon fournisseur d'accès, c'est bien ça ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.