Aller au contenu

Logiciels libres : Firefox, Open Office...


FF

Messages recommandés

Merci je teste ça. Il est bien compatible puisque je le vois en effet.

Toujours pas :huh:.

Ca me vire juste le gris apple et j'ai la couleur du thème Windows en translucide à la place. Je désinstalle.

Toujours pas :(

Captvnre.png.

C'est peut être parce que je suis en 32 bits :s.

Lien vers le commentaire

Euh je pense, puisque j'ai aero peek pour afficher le bureau, j'ai le changement de fenêtre en 3d avec la touche windows et j'ai le haut des fenêtres translucides.

C'est bien activé non ?

Oui tu as bien aéro.

Essais de faire clic droit à coté du point d'interrogation et de décocher "Barre de Menu"

Lien vers le commentaire

Question aux utilisateurs de Google Chrome. J'avais déjà essayé il y a 1 an ou 2, mais j'étais resté sur Firefox, je vais retenter.

Pour les favoris, c'est possible d'avoir le même système que sur IE et Firefox avec la barre latérale?

Si vous avez choisi Google Chrome et que vous y êtes toujours, vous allez me dire pourquoi s'il vous plaît (Atouts, Arguments...) :grin:

Lien vers le commentaire

Question aux utilisateurs de Google Chrome. J'avais déjà essayé il y a 1 an ou 2, mais j'étais resté sur Firefox, je vais retenter.

Pour les favoris, c'est possible d'avoir le même système que sur IE et Firefox avec la barre latérale?

Si vous avez choisi Google Chrome et que vous y êtes toujours, vous allez me dire pourquoi s'il vous plaît (Atouts, Arguments...) :grin:

Je reste sur Firefox pourr certains petits détails comme le barre de séparation dans les marque pages ou bien la recherche de texte sans faire CTRL + F et d'autres choses....

Lien vers le commentaire

Oui en gros pareil que Firefox 4, sauf que le module s'appelle ADblock Plus :grin:

Non honnêtement, Chrome reste plus leger (moins de RAM bouffée), plus stable et un peu plus rapide que Firefox 4, même si ce dernier a fait de gros progrès.

Maintenant, FF4 est toujours séduisant par son côté plus modulable et plus abouti, ainsi que par le fait qu'il est mieux supporté par les dévs.

Lien vers le commentaire

Non honnêtement, Chrome reste plus leger (moins de RAM bouffée), plus stable et un peu plus rapide que Firefox 4, même si ce dernier a fait de gros progrès.

Maintenant, FF4 est toujours séduisant par son côté plus modulable et plus abouti, ainsi que par le fait qu'il est mieux supporté par les dévs.

J'ai pas une machine incroyable mais je vois absolument pas la différence entre FF4 et Chrome :unsure:

Je dois avoir 1Go de ram seulement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.