Aller au contenu

Logiciels libres : Firefox, Open Office...


FF

Messages recommandés

Pas encore, je viens de la mettre y'a 5 minutes. -_-

Quand je parlais du changement brutal, c'était par rapport au design.

Les onglets au dessus, ça m'a choqué. Du coup, je les ai remis en dessous, et en fait, ça change pas des masses du coup. ^_^

Lien vers le commentaire

Les onglets au dessus, ça m'a choqué. Du coup, je les ai remis en dessous, et en fait, ça change pas des masses du coup. ^_^

Ah oui pas con, j'avais pas remarqué qu'on pouvait les remettre au même endroit. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est bien Chrome ?

Le peu que je l'ai utilisé il m'avait l'air bien intuitif.

Dès qu'on a pris ses repères, il est très pratique et surtout beaucoup beaucoup plus rapide.

Par contre, pour certains contenus integrés, je suis parfois obligé de repasser sous Firefox qui est un peu plus compatible.

-----

mouais bon à l'essai, ca m'a l'air toujours lent et bouffe ressource. Pas franchement une grosse claque.

Lien vers le commentaire

FF/Opera/chrome... ça va bientôt devenir un troll comme Windows/apple

Mon message n'était pas une quelconque propagande, mais un conseil juste "Pour ceux qui utilisent Firefox" afin qu'ils profitent de la toute dernière version un peu plus rapidement que s'ils avaient attendu que la mise à jour soit proposée automatiquement... ;)

Vous pouvez aussi utiliser IE9 (qui est très bien d'après les différents comparatifs) !! :P

Lien vers le commentaire

J'ai pensé que ça devait être à cause du Persona (le theme quoi) que j'ai. Mais j'arrive pas à le virer.

Télécharge le module personas plus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/personas-plus/

Ensuite il te faut faire : thème par défaut. Mais normalement les anciens personas sont censés fonctionner quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.