Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

desoler al_thunder maisje vois pas l'interet de doubler les postes puisque ,contrairement a ce que l'on a annoncer, le club ne joue pas les coupes a fond.

si un jour il devait y avoir ecatombe, le centre de formation sert à quelque chose, il se trouve que c'est aussi la politique de la maison (voir hier soir). Il faut etre réaliste, certe les jeunes ne sont pas toujours au niveau mais si on leur donne pas leur chance dans ces cas la on le fera jamais.

C'est une opinion qui n'engage que moi mes dans la situation du tfc, j'aimerai avoir 13 ou 14 joueurs de grandes qualité + des jeunes (cfa je precise), plutot que 22 de qualite moyenne.

c'est pour ca que j'aimerai une prise de risque des dirigents avec l'arrivé d'un ou deux grands joueurs et le départ de plusieurs joueurs moyens. De plus cete méthode aurai l'avantage de ne pas laisser de joueur dans la situation de braisat qui n'a plus la confiance de l'entraineur et lorsqu'il va commencer à gueuler va foutre une salle embiance ( :thumb: je n'ai rien contre braisat, ca réaction serai justifier)

Lien vers le commentaire
desoler al_thunder maisje vois pas l'interet de doubler les postes puisque ,contrairement a ce que l'on a annoncer, le club ne joue pas les coupes a fond.

si un jour il devait y avoir ecatombe, le centre de formation sert à quelque chose, il se trouve que c'est aussi la politique de la maison (voir hier soir). Il faut etre réaliste, certe les jeunes ne sont pas toujours au niveau mais si on leur donne pas leur chance dans ces cas la on le fera jamais.

C'est une opinion qui n'engage que moi mes dans la situation du tfc, j'aimerai avoir 13 ou 14 joueurs de grandes qualité + des jeunes (cfa je precise), plutot que 22 de qualite moyenne.

c'est pour ca que j'aimerai une prise de risque des dirigents avec l'arrivé d'un ou deux grands joueurs et le départ de plusieurs joueurs moyens. De plus cete méthode aurai l'avantage de ne pas laisser de joueur dans la situation de braisat qui n'a plus la confiance de l'entraineur et lorsqu'il va commencer à gueuler va foutre une salle embiance ( :grin: je n'ai rien contre braisat, ca réaction serai justifier)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'aimerai Zidane et Ronaldo :grin:

Et au pire de changé de joueurs tu as qu'a changé de club,va supporter le real ou arsenal et la tu auras tes grands joueurs qualité! :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerai Zidane et Ronaldo  :grin:

Et au pire de changé de joueurs tu as qu'a changé de club,va supporter le real ou arsenal et la tu auras tes grands joueurs qualité! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

et carrément 22 de qualité .. c pas bo la vie

allez laisse nous avec nos 13-14 joueurs moyens nos jeunes qui ont pas le nivo et nos postes non doublés pour le championnat

PS:l'interet de doubler les postes c de palier a la fatigue .. la méforme .. les blessures et les suspensions .voila l'interet de doubler les postes apres si tu trouves qu'on a tellement de joueurs pour devoir mettre un gaucher en milieu droit et/ou un attaquant en milieu récupérateur c parfait

Lien vers le commentaire

deformer pas ce que je dis les marseillers, je ne pense pas que le pret d'un ou deux joueurs ayant le niveau pour qu'on soit dans les 8 premiers à la fin soit iiréaliste. plus haut j'ai donné l'exemple de BELLION, c'est pas une star mais pour nous je pense que c'est bon. un grand jour n'est pas forcement un grand nom.

bien evidement on aura pas 2 dalmat de plus j'en suis concient

:thumb:

Dites moi donc quel doit etre la politique de recrutement du club selon vous? :grin:

et si des joueurs devait nous quitter, qui serait les premiers à partir?

Lien vers le commentaire
deformer pas ce que je dis les marseillers, je ne pense pas que le pret d'un ou deux joueurs ayant le niveau pour qu'on soit dans les 8 premiers à la fin soit iiréaliste. plus haut j'ai donné l'exemple de BELLION, c'est pas une star mais pour nous je pense que c'est bon. un grand jour n'est pas forcement un grand nom.

bien evidement on aura pas 2 dalmat de plus j'en suis concient

:thumb:

Dites moi donc quel doit etre la politique de recrutement du club selon vous? :grin:

et si des joueurs devait nous quitter, qui serait les premiers à partir?

<{POST_SNAPBACK}>

je passe sur le cas Bellion qui joue plus que Saha a Man U

la politique du recrutement doit être celle dont Sadran nous a habitué

renforcé numériquement (en cas de longue blessure) et qualitativement a petite dose afin de ne pas trop déstabiliser le schéma tactique mis en place depuis 4 ans

je vois déja arriver les charognards qui vont dire ben ce schéma il marche pas patati patata .. je ne répondrais que ca :

2001-2002: Montée en L2

2002-2003: Champion de L2 et montée en L1

2003-2004:Maintien en L1

début 2004-2005: 11eme du championnat ... il n'y a pas le feu au nivo comptable !!

si les mecs veulent du haut de tableau et du bo jeu pour cette saison qu'ils supportent lyon sochaux ou monaco et qu'ils patientent un peu pour revenir au téfécé

Lien vers le commentaire
je passe sur le cas Bellion qui joue plus que Saha a Man U

la politique du recrutement doit être celle dont Sadran nous a habitué

renforcé numériquement (en cas de longue blessure) et qualitativement a petite dose afin de ne pas trop déstabiliser le schéma tactique mis en place depuis 4 ans

je vois déja arriver les charognards qui vont dire ben ce schéma il marche pas patati patata .. je ne répondrais que ca :

2001-2002: Montée en L2

2002-2003: Champion de L2 et montée en L1

2003-2004:Maintien en L1

début 2004-2005: 11eme du championnat ... il n'y a pas le feu au nivo comptable !!

si les mecs veulent du haut de tableau et du bo jeu pour cette saison qu'ils supportent lyon sochaux ou monaco et qu'ils patientent un peu pour revenir au téfécé

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Je crois que tout est là.

Quand tu lis ce petit historique, qui n'est rien d'autre que le palmarés du "TéFéCé nouveau", qui, je le précise car apparemment il faut le rapeller à pas mal de personnes,n'a que 4 ans (3 ans 1/2 même).

Ïl est vrai que notre excellent début de saison a fait qu'on s'est tous pris a rêver éveiller mais soyons lucides: Nous n'avons pas l'effectif, et on le savais, pour jouer l'Europe dès cette année. le retour à la réalité fait un peu mal au cul au début mais ya pas de quoi s'afoler le gars, Keep Cool (oui ça c'est mon côté Américain :grin: , Ah j'vous ai pas raconté?! :grin: )

Bon j'sais plus où j'en étais... :grin: enfin voilà. A+++++

Lien vers le commentaire

on ne peut vraiment pas dire que .tt va bien

enfin, perso j'excuse pas le club de s'être fait éliminer (encore une fois), du manque d'ambition et de respect envers les supporters........

un joueur peut jouer 2 matches par semaines quand meme non ??? sauf à toulouse.

forza viola.

M.

Lien vers le commentaire
et carrément 22 de qualité .. c pas bo la vie

PS:l'interet de doubler les postes c de palier a la fatigue .. la méforme .. les blessures et  les suspensions .voila l'interet de doubler les postes apres si tu trouves qu'on a tellement de joueurs pour devoir mettre un gaucher en milieu droit et/ou un attaquant en milieu récupérateur c parfait

<{POST_SNAPBACK}>

pour la fatigue pas trop d'accord (sauf internationaux) parceque 38 matchs par an pour nous c'est quand meme pas exessif puisque les coupes....

pour le gaucher milieu droit ok, ca manque. mais ca deborde à gauche. Quoique que pour jouer à droite y a braizat et dieuze mais bon.

et pour l'attaquant qui fini milieu def (dieuze), pourtant c'est pas ce qui manque avec taider, cardy, Sirieix, sola voir dao(mais blesser je sais). Conclusion meme le coach est perdu et sait plus quoi faire.

si on part de ton principe tu vois quoi dans les 2 mois qui viennent, je suis pret a changer d'avis?

Lien vers le commentaire
on ne peut vraiment pas dire que .tt va bien

enfin, perso j'excuse pas le club de s'être fait éliminer (encore une fois), du manque d'ambition et de respect envers les supporters........

un joueur peut jouer 2 matches par semaines quand meme non ??? sauf à toulouse.

forza viola.

M.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

je vois que ce topic marche bien, dc je viens mais je n'ai rien lu!!je suppose que c'est dû a la blessure de edu!!!pour moi, il faudrait un joueur qui puisse jouer milieu off et attaquant..mais ca ca fait longtps que le dis, bien avt la blessure de dalmat et edu....là ca revient encore plus d'actualite....car certes on est 10eme mais ca va tres vite vers le bas, dc faut etre vigileant aussi!!!

Lien vers le commentaire
on ne peut vraiment pas dire que .tt va bien

enfin, perso j'excuse pas le club de s'être fait éliminer (encore une fois), du manque d'ambition et de respect envers les supporters........

un joueur peut jouer 2 matches par semaines quand meme non ??? sauf à toulouse.

forza viola.

M.

<{POST_SNAPBACK}>

ben voila on a une malédiction .. celles des sportifs qui ne peuvent pas jouer les forcats comme dans les championnats étrangers (qui as dit bizarre ??)

alors on est obligé de faire avec et le coach est OBLIGÉ de faire tourner

apres si tu me dis que les joueurs sont des feignants pcq ils tiennent pas 90' a compenser physiquement leurs lacunes techniques cela n'engage que toi

pour le fait de pas excuser le club de l'élimination et du reste je pense que tu devrais aller plus loin encore .. fait leur un procès :help:

Lien vers le commentaire
on ne peut vraiment pas dire que .tt va bien

enfin, perso j'excuse pas le club de s'être fait éliminer (encore une fois), du manque d'ambition et de respect envers les supporters........

un joueur peut jouer 2 matches par semaines quand meme non ??? sauf à toulouse.

forza viola.

M.

On sent le grand supporter. Au fait, le Forza Viola que tu t'appropries, il a été chanté hier soir par des gars qui ont fait le déplacement à Clermont. Ils ont agités des drapeaux violets à la fin du match, malgré la défaite. Ca, c'est ce qu'on appelle des sups. Alors, le Forza Viola à la fin de ton post, venant de toi, je trouve qu'il n'est pas à sa place.

Haut les coeurs ! On ne lache rien !

Lien vers le commentaire
On sent le grand supporter. Au fait,  le Forza Viola que tu t'appropries, il a été chanté hier soir par des gars qui ont fait le déplacement à Clermont. Ils ont agités des drapeaux violets à la fin du match, malgré la défaite.  Ca, c'est ce qu'on appelle des sups. Alors, le Forza Viola à la fin de ton post, venant de toi, je trouve qu'il n'est pas à sa place.

Haut les coeurs ! On ne lache rien !

<{POST_SNAPBACK}>

bon j'ai rien a dire contre ta critique mais un truc m'ennerve arretez de sous entendre qu'un bon qu'un vrai supporter doit aller au stade ou faire les déplacements ce qui lui confere un espece de pouvoir divin ou d'omnipotence réthorique lui permettant de rabattre toute critique par un "moi j'y étais".

C'est gonflant pour des types comme moi qui ne sont pas sur toulouse ou ont du taf le samedi soir et du fait se sentent exclu de tout débat.C'est trop facile de tenir ce genre de raisonement il faut savoir aussi se mettre a la place des gens.

Maintenant c'est vrai que critquer a tout va et rabattre l'équipe des qu'il y a une défaite c'est soulant et systématique ces derniers temps sur le forum. Sur ce point la je te rejoin completement :help:

Lien vers le commentaire
S'il y a un sous-entendu dans ma réponse, je m'en excuse. Ce n'était pas le but du tout. D'ailleurs je crois que nous nous sommes compris. :help:

J'avais dit Des sups et non Les sups.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta compréhension y a pas de malaise je voulais juste stigmatiser une atitude qui a tendance a se répendre au travers de plusieurs posts du forum

Lien vers le commentaire

Salut a tous,

sergio, excuse moi mais je ne m'approprie pas du tout le 'forza viola', c juste une signature c tout .......

pour les déps t'inquiètes pas pour moi, j'en ai fait suffisament et g rien à me reprocher de ce côté là.

On peut quand meme des fois dire qu'on contredit le club ou ceratins joueurs, sans qu'on se fasse traiter de faux supporter...........c incroyable !

je n'ai rien dit de méchant contre les joueurs, maintenant ce que je déplore et que chaque année on sacrifie les coupes c tout. et ça me fait chier.

a+ les gars.

Lien vers le commentaire
jais entendu sur RMC que Lyon allé prêter elber plutôt que nilmar , juste info pour ce qui croyais voir nilmar au tef , comme je les vu écrit dans un topic, que je trouve plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi Elber :blush:

C'est quand qu'il revient de bléssure?

Lien vers le commentaire

elber est en fin de contrat en juin 2005, et il veut partir.

mais aucun espoir de se le faire preter et cela pour deux raisons:

1. il veut retourner au bresil ou en allemagne, il aime pas la vie en france.

2. lyon souhaite le preter mais pas à un club concurrent (français ou ligue des champions)

Lien vers le commentaire

je Trouve que Pagis fait un super début de saison, et Piquionne aussi.

Donc je verrai bien Piquionne ou Pagis l'an prochain pour épauler Moreira ...

Faudra voir la perf de Suarez et de Eduardo bien sur !!!

Pour le milieu excentré, je sais pas Trop, Ribery me plait bien ...

Pour le milieu axial, toulalan est super ...

à l'inter-saison, il faudrait plutôt un milieu excentré, passeur, fin techniquement, asseZ vif, buteur ... diomède pourquoi pas ? mais Giresse me plait bien en fait, donc il faudra vraiment un joueur expérimenté ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.