Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

ah ca serai une très bonne ^recrue côté gauche en tout cas le Diomède, surtout qu'il n'a pas de club et pourrai signer directement

Il s'est entraîné avec Créteil et City récemment j'crois

<{POST_SNAPBACK}>

L'Espanyol aussi en début de saison non?

Lien vers le commentaire
bedimo serait peut etre plus efficace milieu gauche que defenseur gauche alors y aurait pas besoin de faire venir diomede du musee grevin

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le moment, Bedimo m'a pas impressionné en milieu gauche, que ce soit à Nice ou contre Lille. Maintenant, ca veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas s'imposer à ce poste. :P

Lien vers le commentaire
Pas contre mais s'il joue a gauche ca ne regle pas le probleme achille emana mombaerts en conflit donc un milieu droit dans le difficulté...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben si je suis ton raisonnement ( mais je pense que Achille ne sera pas "écarté" longtemps) Dalmat à droite à son retour si Diomède arriverait à s'imposer, mais je suis septique pour ce joueur. Enfin si EM et OS le prennent c'est qu'ils ont des garanties...

Lien vers le commentaire
Pour le moment, Bedimo m'a pas impressionné en milieu gauche, que ce soit à Nice ou contre Lille. Maintenant, ca veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas s'imposer à ce poste. :P

<{POST_SNAPBACK}>

BEDIMO est jeune et a laissé entrevoir de belles qualités qu'il devrait exprimer pleinement dans 2 ou 3 ans. Il faut lui laisser le temps par contre du temps, le TFC n'en a pas beaucoup.

La solution DIOMEDE est intéressante à condition que le garçon le soit, en condition physique acceptable.

Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie avec BALMONT (les niçois ne comprennent toujours pas pourquoi nous ne l'avons pas recruté même à 3 M) mais le profil du joueur qui nous conviendrez au milieu, serait un gars type LACHUER dommage qu'ils soient rares sur le marché et/ou trop chers.

Quant à Achille EMANA comme beuacoup je le verrai bien jouer au centre de l'attaque avec DAN et EDU.

Lien vers le commentaire
Prendre Diomede qui n'a pas été reconduit à Ajaccio...  :P

Faut vraiment qu'y est rien d'autre sur le marché alors.

<{POST_SNAPBACK}>

Et qui a quand même marqué 7 buts en une saison, pour un milieu c'est pas mal. Moi je suis pour si la mentalité et le physique comme le it gatsby sont la!

Lien vers le commentaire

Je vais lancer un autre nom : LACOMBE Grégory, il joue pas à MONACO et l'année dernière avec Ajaccio il avait du feu de dieu dans les pattes (rapide, technique et combatif) et en plus c'est un milieu offensif cependant je ne sais pas s'il joue à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire
Je vais lancer un autre nom : LACOMBE Grégory, il joue pas à MONACO et l'année dernière avec Ajaccio il avait du feu de dieu dans les pattes (rapide, technique et combatif) et en plus c'est un milieu offensif cependant je ne sais pas s'il joue à gauche ou à droite.

<{POST_SNAPBACK}>

A gauche. Très bonne idée. Déjà évoquée, mais ça serait une bonne piste.

J'pense qu'il serait dispo en transfert définitif pour pas grand chose.

Steve Marlet!

Conflit avec Anigo pour ce cher Steve...

<{POST_SNAPBACK}>

J'le veux bien aussi :diable: (je suis sérieux en plus !)

Dans un club de notre calibre, il ferait un bien fou à Moreira. En plus il peut jouer à droite (on garantit pas le résultat mais bon, il peut le faire !)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Serieux, en faisant bien le tour tu trouves plein de bons joueurs dont le transfert est gratuit ou resonnable...

-Marlet

-Gallardo ( c'est pas con cette idée, en + il connait dejà le championnat).

-Olembe

-Avezac :diable::grin:

-Sorlin

(...)

Ce qui est clair c'est qu'il en faut un et vite!

Lien vers le commentaire

voila tous est dans le titre

mon pere viens d'écouter rmc dans louis attack est ya revault elu meilleur gardien ce week end qui a parlé me demandé pas ce qui la dit j'ai pas ecouté c mon pere

louis et son equipe ont téléphoner a Batlles et ce dernier a dit non ilo ne viendra pas donc a toulouse au mercato car il adit qu'il avait sa place a marseille il a refusé

ils ont dit aussi rumeur possible que nos dirigeants s'interressé à Diomède pour remplacé Dalmat

on c deja qu'il veulennt recruté au mercato pour le remplacé c une bonne chose Sadran qui avait dit qu'il ne ferait aucun recrutement au mercato

voila j'espere que ca vous fera réagir

dans tous les cas les rumeurs sur le tranferts de Batlles au mercato sont annulée

a vous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.