Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

arrêtez avec ces rumeurs enfin bon on peut toujours rêver mais bon <_<

nonda ne partira pas de monaco, cela dit il est possible que morientes y revienne

quant à Batlles, Anigo compte sur lui et il n'a pas montré l'envie de venir à Toulouse, entièrement d'accord avec Mombaerts

toute façon je fais entièrement confiance à notre président

et puis pour Dalmat tout dépendra des ambitions du tfc, je sais pas on sait pas trop ce qu'il pense il parle pas trop aux médias

Lien vers le commentaire

Ce serait con de vendre Emana et de le remplacer par un autre joueur. Je pense qu'il faut renforcer notre milieu dde terrain (trop souvent à la peine notament quantitativement, "pas de banc"). Ilfaut apporter un gars avec ses qualités qui amène un plus au TFC. emana doit se remettre a bosser dur pour retrouver son niveau. Il manque peut etre justement cette concurence à emana pour qu'il se bouge plus.

ANALYSE DE NOTRTE EFFECTIF :

GARDIEN :

REVAULT / DOUCHEZ

:) même si je connais pas trop la valeur du second, Captain revault tient la barraque. :cry: si blessure... mais ça reste rare chez les gardiens de but.

DEFENSE :

Couloir droit : EBONDO / OCOKOLJIC

Couloir Gauche : CLEMENT / BEDIMO

Axe : ARRIBAGE / AUBEY / DAO / LIEVRE

:cry:Nos postes sont doublés :cry:

MILIEU DE TERRAIN :

Défensif : TAÏDER / CARDY / Sirieix

:angry: C'est pas mal mais manque un joueur d'expérience à ce poste je pense car les 3 sont jeunes. Nostalgie de Florent Balmont (notre petit drogba toulousain :( )

Offensif : DALMAT / EMANA / Giresse / Dieuze

J'étais trés trés satisfait de nos 2 milieux offesifs exentrés (Stéf et achille) qui, si ils sont tous les 2 à leur meilleur niveau, vous font basculer un match, sérieux. Malheuresement aujourd'hui, le premier cité est blessé pour encore 2 mois environ et le 2nd n'y est pas trop... --> Bilan: Manque d'animation offensive efficace et variée. :( La question d'une recrue se pose donc vraiment, mais perso j'attendrer le mercato. PS: vous inquiétez pas Olivier Sadran et Erick Montbearts doivent s'en occuper depuis longtemps (dans l'ombre, "comme ils ont raison...").

ATTAQUANTS :

MOREIRA / EDUARDO / SUAREZ

Le premier est indiscutabe, le second et trés réaliste et le dernier manque juste de confiance et de plus de temps de jeu pour exploser je pense. Néanmoins, si une bonne affaire se présentait au mercato il s'avèrerait interresssant de la saisir car quantitativement cela reste trés léger (si 1/3 se blesse --> plus trop de possibilités). PS: pour moi Achille n'est pas un attqaunt mais je serait curieux de le voir titulariser a ce poste aux côtés de moreira lors d'un match amical par exemple voyons ce que ça donnerai... :grin:

CONCLUSION :

La priorité aujourd'hui est notre milieu de terrain offensif, trop léger. Puis notre attaque, elle aussi un peu trop légère.

Si recrue il doit y avoir il faudrait prioritairement un gars capable d'organiser le jeu, de savoir poser et conserver le ballon lors des temps faibles, et bien sur qui sache faire la différence offensivement. Après reste a trouver la (ou les pourquoi pas :smoke: ) perle(s) rare(s)...

Lien vers le commentaire
CONCLUSION :

La priorité aujourd'hui est notre milieu de terrain offensif, trop léger. Puis notre attaque, elle aussi un peu trop légère.

Si recrue il doit y avoir il faudrait prioritairement un gars capable d'organiser le jeu, de savoir poser et conserver le ballon lors des temps faibles, et bien sur qui sache faire la différence offensivement. Après reste a trouver la (ou les pourquoi pas :grin: ) perle(s) rare(s)...

Ne jamais oublier que Stef Dalmat est capable d'occuper 5 ou 6 postes.

Lien vers le commentaire
CONCLUSION :

La priorité aujourd'hui est notre milieu de terrain offensif, trop léger. Puis notre attaque, elle aussi un peu trop légère.

Si recrue il doit y avoir il faudrait prioritairement un gars capable d'organiser le jeu, de savoir poser et conserver le ballon lors des temps faibles, et bien sur qui sache faire la différence offensivement. Après reste a trouver la (ou les pourquoi pas :( ) perle(s) rare(s)...

<{POST_SNAPBACK}>

Eh bien le joueur que tu décris est pour moi tout bêtement FERNANDAO :cry::cry::cry:

Il serait encore là je pense que Daniel s'amuserait beaucoup plus avec ses caviars et son jeu de tête. Il ne compterait pas que sur Dalmat.

Il manque aussi un milieu offensif droit du style de Feinduno qui a le meme registre qu Achile mais qui a en plus la faculté de centrer et de marquer quelque fois, ce qui manque encore à Achile.

Apres Balmont ....................... on connait la suite :cry:

Mais bon notre président fait ce qu il peut et pour le moment il le fait bien :D<_<

Lien vers le commentaire
Invité rocheteau33
Eh bien le joueur que tu décris est pour moi tout bêtement FERNANDAO  :(  :cry:  :cry:

Il serait encore là je pense que Daniel s'amuserait beaucoup plus avec ses caviars et son jeu de tête. Il ne compterait pas que sur Dalmat.

Il manque aussi un milieu offensif droit du style de Feinduno qui a le meme registre qu Achile mais qui a en plus la faculté de centrer et de marquer quelque fois, ce qui manque encore à Achile.

Apres Balmont ....................... on connait la suite  :cry:

Mais bon notre président fait ce qu il peut et pour le moment il le fait bien  :D  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

JE crois vraiment qu'il nous faut trois joeurs pour asurer le coup et jouer les coupes. uN 8-10, un attaquant pivot et technique autour duquel dan tournerait et un défenseur poylavalent.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

le probleme c est que si il y a des bons joueurs de L1 susceptible de venir renforcer le groupe au mercato il faut l aval de MR Mombaerts pour les faire signer et ca c est pas gagne d avance. N Oublions pas son recrutement personnel de la saison (Clerc Suarez ,Douchez,Sirieix) toujours des inconnus ou de secon plan qui ne font pas de bruit.

Lien vers le commentaire
le probleme c est que si il y a des bons joueurs de L1 susceptible de venir renforcer le groupe au mercato il faut l aval de MR Mombaerts pour les faire signer et ca c est pas gagne d avance. N Oublions pas son recrutement personnel de la saison (Clerc Suarez ,Douchez,Sirieix) toujours des inconnus ou de secon plan qui ne font pas de bruit.

YAKA virer l'entraîneur. :thumb:

Lien vers le commentaire

Suarez était le meilleur buteur de la ligue 2 (qui plus est 1er aux étoiles FF, je crois).

Les autres relèvent d'un "recruter malin" au vu de ce qu'ont coûté Moreira, Suarez et sans doute Dalmat et Arribagé (au moins le salaire) et donc il n'était plus possible de taper dans les finances.

Sirieix, formé à Auxerre, était en fin de contrat.

Clerc, formé à Lyon, a été prêté au pied levé pour remplacer Oco. Il n'y a pas de scandale à les avoir pris.

Lien vers le commentaire
le probleme c est que si il y a des bons joueurs de L1 susceptible de venir renforcer le groupe au mercato il faut l aval de MR Mombaerts pour les faire signer et ca c est pas gagne d avance. N Oublions pas son recrutement personnel de la saison (Clerc Suarez ,Douchez,Sirieix) toujours des inconnus ou de secon plan qui ne font pas de bruit.

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira, Dalmat, Arribagé. Que des inconnus de second plan ...

Rendez-nous Nouzaret :confus:

Lien vers le commentaire

:confus:

Je Souhaite Voir Emana au PSG, je pense que ce Joueur est trés mal utilisé au TFC, Moi Perso, Jamais de la vie, je met Emana en milieu Droit, jamais !!!

Après Emana je le vois en Attaquant mais EM ne lui laissera même pas une seule chance de Perçer à ce Poste, et surtout ne lui fera pas travailler ses Défauts à l'EntrAinement donc je le vois Surtout Dans l'AXE en Numéro 10 derrière les attaquants et devant le 6 ( Cardy ou Taider ).

Après en Attaquant, j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à faire dans ses frappes de Balle. Le meilleur Poste Actuel est 10 en milieu Axial.

Moi Perso, je le formerai comme attaquant Emana, en lui faisant Travailler ses Tirs et ses enchainements de Frappe, mais bon le TFC ne fait Pas son Boulot :confus:.

Lien vers le commentaire
:confus:

Je Souhaite Voir Emana au PSG, je pense que ce Joueur est trés mal utilisé au TFC, Moi Perso, Jamais de la vie, je met Emana en milieu Droit, jamais !!!

Après Emana je vois en Attaquant mais EM ne lui laissera même pas une seule chance de Perçer à ce Poste, donc je le vois Surtout Dans l'AXE en Numéro 10 derrière les attaquants et devant le 6 ( Cardy ou Taider ).

Après en Attaquant, j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à  faire dans ses frappes de Balle. Le meilleur Poste Actuel est 10 en milieu Axial.

Moi Perso, je le formerai comme attaquant Emana, mais bon le TFC n'a pas fait son Boulot.

OSB

Lien vers le commentaire
:confus:

Je Souhaite Voir Emana au PSG, je pense que ce Joueur est trés mal utilisé au TFC, Moi Perso, Jamais de la vie, je met Emana en milieu Droit, jamais !!!

Après Emana je le vois en Attaquant mais EM ne lui laissera même pas une seule chance de Perçer à ce Poste, et surtout ne lui fera pas travailler ses Défauts à l'EntrAinement donc je le vois Surtout Dans l'AXE en Numéro 10 derrière les attaquants et devant le 6 ( Cardy ou Taider ).

Après en Attaquant, j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à  faire dans ses frappes de Balle. Le meilleur Poste Actuel est 10 en milieu Axial.

Moi Perso, je le formerai comme attaquant Emana, en lui faisant Travailler ses Tirs et ses enchainements de Frappe, mais bon le TFC ne fait Pas son Boulot  :confus:.

<{POST_SNAPBACK}>

t'as ton DEPF ?

Lien vers le commentaire
Je Souhaite Voir

Moi Perso, Jamais de la vie, je met

je le vois

donc je le vois Surtout

j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à  faire

Moi Perso, je le formerai

le TFC ne fait Pas son Boulot

:confus: Un qui ne l'a pas fait non plus, c'est celui qui devait t'apprendre les mots "modestie", "humilité", etc... :confus:

Que pensait vous de MUTU???

l ataquant de chelsea mit a la porte ... il coute 0 et pourrait aller au shaktar... du gashis...

C'était pas plutôt du hashish ? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.