Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Oui mais depuis son coup de gueule il est tout le temps titulaire...

:S

<{POST_SNAPBACK}>

Ca s'est pour faire monter les enchères mais une fois le mercato passé, si Maoulida est toujours à renne, ils le remettront sur le bancs. :ramon-drapeau1:

Le pire c'est que les dirigeants ne seraient pas contre de le lâcher à Metz qui est sur les rangs et où Maoulida aimerait revenir(encore plus depuis le récent renne- METZ). Par contre, l'entraineur (ex nancéin :shock: , refuse pour l'instant que Toifilou quitte son club.

Lien vers le commentaire
slt a tous :-) je ne sais pas si vous avez lu l'euiqpe de ce matin mais il y avait un tout petit article concernant le TFC. Le TFC serait sur la piste Maoulida (Rennes). Voila on atetnd la suite

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peut le tapper le tout petit article si te plait si ca te derange pas. Merci :shock:

Lien vers le commentaire
Ca s'est pour faire monter les enchères mais une fois le mercato passé, si Maoulida est toujours à renne, ils le remettront sur le bancs. :ramon-drapeau1:

Le pire c'est que les dirigeants ne seraient pas contre de le lâcher à Metz qui est sur les rangs et où Maoulida aimerait revenir(encore plus depuis le récent renne- METZ). Par contre, l'entraineur (ex nancéin :shock: , refuse pour l'instant que Toifilou quitte son club.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas pour faire de la polemique, sur l'equipe ils disent que Toulouse, Strasbourg et Sedan(L2) serait sur lui et en aucun cas a cite Metz .... De plus je ne vois pas pk il reviendrais a Metz :-S

Lien vers le commentaire
Tu peut le tapper le tout petit article si te plait si ca te derange pas. Merci :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Heu ouai attend je le sors de mon sac ........................

"TOULOUSE, UN OEIL SUR MAOULIDA"

Toulouse s'interresse au Rennaisa Toifilou Maoulida, auteur de douze buts l'an passé avec Metz, et qui joue peu dans le club breton. IL a ete titularise deux fois et arrive en fin de contrat en juin prochain. Strasbourg et Sedan(L2) se seraient aux aussi renseignés

Lien vers le commentaire
C'est pas pour faire de la polemique, sur l'equipe ils disent que Toulouse, Strasbourg et Sedan(L2) serait sur lui et en aucun cas a cite Metz .... De plus je ne vois pas pk il reviendrais a Metz :-S

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux pas nous le taper ce petit article neo1x si te plait :shock:

Pour info, je sort la fiche de maoulida :ramon-drapeau1:

Pays France

Age 25 ans

Date de naissance 8 juin 1979

Lieu de naissance Dzaoudzi (Mayotte)

Taille 1m84

Poids 77 kg

Poste Attaquant

Club actuel Rennes

Ligue 1 2004-2005

Matchs 9 (Titulaire : 2 , Remplaçant : 7)

Minutes jouées 252

Cartons 1

Palmarès

1er Match en D1 Montpellier-Châteauroux : 1-0 le 17/10/1997

Carrière

Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs Buts Matchs Buts

97-98 Montpellier 5 1 - -

98-99 Montpellier 28 2 - -

99-00 Montpellier 29 5 C3 3 0

00-01 Montpellier* 36 13 - -

01-02 Rennes 9 2 - -

01-02 Montpellier 20 5 - -

02-03 Rennes 27 3 - -

03-04(août) Rennes 1 0 - -

03-04 Metz 33 12 - -

04-05 Rennes 9 0

*: Ligue 2

Lien vers le commentaire
C'est pas pour faire de la polemique, sur l'equipe ils disent que Toulouse, Strasbourg et Sedan(L2) serait sur lui et en aucun cas a cite Metz .... De plus je ne vois pas pk il reviendrais a Metz :-S

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'est pas question de polémiquer. Tu donnes tes infos je donne les miennes, il n'y a pas de souci. :ramon-drapeau1:

Mais selon toi, parce que l'Equipe n'en parle pas il n'y aucun contact. Les contacts entre renne et Metz remonte déjà à la fin de saison dernière et sont toujours en cours, et souviens toi qu'il y a eu un renne Metz il n'y pas si longtemps.

Et puis l'Equipe, tu vois : ils sont tellement bien renseigné qu'il cite sedan dans les possibles clubs acquéreurs alors qu'ils viennent d'acheter un autre attaquant, ce qui écarte la venue de Maoulida. :shock:

Lien vers le commentaire
Il n'est pas question de polémiquer. Tu donnes tes infos je donne les miennes, il n'y a pas de souci. :ramon-drapeau1:

Mais selon toi, parce que l'Equipe n'en parle pas il n'y aucun contact. Les contacts entre renne et Metz remonte déjà à la fin de saison dernière et sont toujours en cours, et souviens toi qu'il y a eu un renne Metz il n'y pas si longtemps.

Et puis l'Equipe, tu vois : ils sont tellement bien renseigné qu'il cite sedan dans les possibles clubs acquéreurs alors qu'ils viennent d'acheter un autre attaquant, ce qui écarte la venue de Maoulida. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

-----) Sedan : Sur la piste de Gueï (Châteauroux)

Lattaquant international ivoirien de la Berrichonne de Châteauroux (L2) Marc-Eric Gueï pourrait rejoindre prochainement le club de Sedan (L2), en proie à des difficultés offensives actuellement. Les deux parties doivent encore sentendre financièrement.

Après la piste Toifilou Maoulida, qui devrait finalement signer à Toulouse ou retourner à Metz et celle, abandonnée, du Stéphanois Compan, les dirigeants sedanais pourrait bénéficier prochainement du renfort de Marc-Eric Gueï. Lattaquant ivoirien de 24 ans de Châteauroux, sous contrat jusquen 2005 à la Berrichonne, aurait donné son accord au CSSA, qui ne doit plus désormais que tomber daccord financièrement avec son homologue castelroussin.

Lien vers le commentaire
-----) Sedan : Sur la piste de Gueï (Châteauroux)

Lattaquant international ivoirien de la Berrichonne de Châteauroux (L2) Marc-Eric Gueï pourrait rejoindre prochainement le club de Sedan (L2), en proie à des difficultés offensives actuellement. Les deux parties doivent encore sentendre financièrement.

Après la piste Toifilou Maoulida, qui devrait finalement signer à Toulouse ou retourner à Metz et celle, abandonnée, du Stéphanois Compan, les dirigeants sedanais pourrait bénéficier prochainement du renfort de Marc-Eric Gueï. Lattaquant ivoirien de 24 ans de Châteauroux, sous contrat jusquen 2005 à la Berrichonne, aurait donné son accord au CSSA, qui ne doit plus désormais que tomber daccord financièrement avec son homologue castelroussin.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu le sort d'ou cette article???

Lien vers le commentaire
slt a tous :-) je ne sais pas si vous avez lu l'euiqpe de ce matin mais il y avait un tout petit article concernant le TFC. Le TFC serait sur la piste Maoulida (Rennes). Voila on atetnd la suite

<{POST_SNAPBACK}>

Si je me rappelle bien c'est toi qui avait balancé des infos au top concernant les futures arrivées au TFC cet été. Tu ne pourrais pas en savoir plus ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Si je me rappelle bien c'est toi qui avait balancé des infos au top concernant les futures arrivées au TFC cet été. Tu ne pourrais pas en savoir plus ? Merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

Sisi c moi Ah&#33; ah&#33; mais bon la c juste un article de l'equipe... c pas des sources internes au club desole ... Mais bon d'apres ce que dis Grenat57 il serait en bonne position pour venir au TFC ou sinon revenir a Metz mais je vois pas trop l'interet d'y revenir aussi rapidement. C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Toulouse are understood to be considering a move for Toifilou Maoulida.

The Southern French outfit are still looking to replace injured loan star Stephane Dalmat.

Toulouse are mow believed to be gearing up a move for Maoulida.

The 25-year-old had a great campaign last season when he scored 12 goals for Metz.

However, he moved to The Stade de la route de Lorient in the summer and has failed to seal a regular starting place.

Toulouse are now the only club looking at Maoulida as Strasbourg are also keeping tabs on his situation.

Lien Source

Former Liverpool midfielder Bernard Diomede has emerged as a transfer target for Toulouse.

Toulouse are desperately seeking cover for the injured Stephane Dalmat and have been tipped off as to the availability of Diomede.

Diomede, who turned down an offer from Manchester City in the summer, has been training with second division side Creteil but could well fancy a crack at life in the top flight.

Pierre Wome has also come under the gaze of Toulouse, but is said to be leaning towards joining Bastia.

Lien source

Toulouse are considering a move for former Fulham man Pierre Wome.

The former Espanyol man is currently a free agent, and Toulouse are keen to boost their squad.

Wome has been recuperating from an ankle injury at Clairefontaine, and is believed to be weighing up his options.

The 25-year-old, who had a loan spell with The Cottagers, also had a spell in Italy and would bring experience to the Toulouse side.

Wome was linked with Bastia earlier in the season, but no deal was arrived at.

Lien source

a+

Lien vers le commentaire
oups désoléé pas vu le topic, faudrait peut etre l'épinglé :lol2:

Laissé tombé alors :D

a+

<{POST_SNAPBACK}>

On va pas épingler un topic de rumeurs.

La moindre des choses est de vérifier si on ne fait pas un doublon quand on crée un topic. M'enfin chacun a sa propre définition des bonnes manières :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.