Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

GRÉGORY LACOMBE

Fiche d'identité

© Photo l'Equipe

Pays France

Age 22 ans

Date de naissance 11 janvier 1982

Lieu de naissance Albi

Taille 1m64

Poids 58 kg

Poste Milieu

Club actuel Monaco

Palmarès

Titres Champion de France en 2000 (Monaco)

1er Match en D1 Lyon - Monaco : 2-1 le 06/02/2000

Carrière

Saison Club Championnat

Matchs Buts

99-00 Monaco 1 0

00-01 Monaco 8 1

01-02 Monaco 3 0

02-03 AC Ajaccio 29 5

03-04 AC Ajaccio 21 2

Lien vers le commentaire
désolé j'ai pas été assez rapide

par contre ça ferait encore un ptit gabarit en milieu  <_< est il vraiment meilleur k giresse si on le laisse prendre confiance en ses moyens???

<{POST_SNAPBACK}>

On peut dire qu'il a l'expérience en plus et à MONACO il a pratiqué quelques bons joueur, je pense que ce serait une excellente recrue. En plus il doit pas couter excessivement cher

Lien vers le commentaire

lacombe c'est casiment le meme "profil" que giresse, donc je pense c'est pas la peine !

Ce qu'il faut c'est plutot un grand gabarit capable d'epauler dan, car vraiment j'etais le premier ravi de l'arrivée de suarez, mais il me decoit énormément !! <_<

Lien vers le commentaire
A l'occasion du déplacement de Toulouse à Rennes, une 2ème approche de Maoulida risque peut-être d'être faite! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ok avec toi , je pense que le tef doit toujours avoir un euil sur lui en plus il doit pas etre hyper cher et il veut quitter RENNES car il joue pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne Lacombe, on a un avantage certain par rapport aux autres club : c'est  Mr Eric Mombaerts en personne qui l'a formé à Castelmourou !!

C'est un joueur qui mise tout sur sa vivacité, sa force de percussion (un giuly bis quoi)

<{POST_SNAPBACK}>

Un Giuly bis je veux bien ^^ même si c'est un giuly du pauvre d'ailleurs ^^

en plus Giuly a 27 ou 28 ans je crois et il a explosé assez tard finalement celui la a 22 ans. <_<:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.