Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Copier coller de yahoooooo

En attaque, la blessure de Hervé Tum (cuisse), arrêté pour trois semaines, devrait conduire l'entraîneur Jean Fernandez à aligner un duo inédit: Babacar Gueye-Franck Ribéry. Ce dernier a par ailleurs été recadré en milieu de semaine après avoir déclaré au quotidien le Républicain lorrain qu'il pourrait répondre positivement à des offres de transfert.

Tiens Ribery pourrais être transférable intéressant nan ?

Lien vers le commentaire
Salut a tous je suis lyonnais et support de l'ol et je vis en italie.Je lis souvent le forum du club sans pour autant y participer 

Dans un magazine sportif italien le "guerin sportivo", le president délégué du milan ac a déclaré que dhorasso avait demandé à etre transferé durant le mercato d'hiver vu qu'il ne jouait pas...et que sa demande allait etre accepté par le club sans précisé de destination (en ajoutant qu'il était le seul joueur que cederait le milan ac cet hiver). Alors dhorasso de retour à Lyon?

.

:crylol::clapping:;)

Lien vers le commentaire
On va pas épingler un topic de rumeurs.

La moindre des choses est de vérifier si on ne fait pas un doublon quand on crée un topic. M'enfin chacun a sa propre définition des bonnes manières :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'abord, je ne peux pas mieux faire que mon précédent post ou je me suis escusé ;)

Sinon pour épinglé un topic de rumeur, je suis d'accord avec toi, c un poil con, mais pour moi celà devient plutot un topic de coupure de presse. Avec des affirmations et des rumeurs. De plus on remarquera que les journalistes ne se trompe pas trop, et c'est pas forcément une rumeur que de dire que le Tef se renseigne sur tel ou tel joueur.

Sinon, effectivement, quand j'ai fait mon post, celui ci était assez bas et a échappé à ma vigilance, et comme je suis plutot nouveau sur ce forum, je ne connaissais pas l'existance de ce topic :crylol:

Maintenant je serais inescusable si je récidive :D

Allez bon début de WE

Lien vers le commentaire
Il y a un joueur sur lequel on devrait poser nos yeux, même si d'autres yeux sont sûrement déjà bien posés sur lui c'est Koné le joueur de Lorient, meilleur buteur de L2 qui impressionne tout le monde même si son club rame un peu.

<{POST_SNAPBACK}>

nous avons dans nos rangs deja le meilleur buteur de l2 de l exercice precedant et nous venons de nous debarasser de ceui de l exercice 2002/2003

Lien vers le commentaire

Sur l'équipe de ce matin, il y a un article sur Moreire (qui est assez remonté et qui espere une revolte de la part de ces coequipier). Celui lache à la fin de cette article: Je connais des joueurs qui sont séduits par le projet du téfécé. C'est au president de décider.

Voila, j'ai mis cette phrase dans ce topic car ca montre l'importance du Moreira dans la possible arrivée de joueurs de bon niveau <_<

A signaler également et a juste raison que celui ci demande a ce que l'on tire plus au but. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai la rumeur du jour, enfin on ma appelé hier pour me dire ça: il paraitrai que les dirigeants penseraient a faire une échange LJUBOJA/Emana...

z'en penserait quoi? Emana est moins bon et voulait aller a PAris, et ljuboja ne fait pas trop parti des priorité de vahid...

voila, ptite rumeru après la défaite face a clermont, ptite rumeur sur un attaquant!

Au fait, c pas possible d'arreter un pret sérieu? guinguamp utilise pas Fauré, autant le faire revenir!!

Lien vers le commentaire
Moi j'ai la rumeur du jour, enfin on ma appelé hier pour me dire ça: il paraitrai que les dirigeants penseraient a faire une échange LJUBOJA/Emana...

z'en penserait quoi? Emana est moins bon et voulait aller a PAris, et ljuboja ne fait pas trop parti des priorité de vahid...

voila, ptite rumeru après la défaite face a clermont, ptite rumeur sur un attaquant!

Au fait, c pas possible d'arreter un pret sérieu? guinguamp utilise pas Fauré, autant le faire revenir!!

<{POST_SNAPBACK}>

d'ou tu tiens cette info?
Lien vers le commentaire

suarez m'ayant beaucoup decu hier soir :ninja: et edu blesser reste moreira et psaume à aligner contre rennes......... et un attaquant à engager rapidement.

Simple suggestion de ma part le petit BELLION pour un pret , ce qui aurait l'avantage d'etre viable economiquement.

Et puis l'arriver d'un milieu droit au mercato, voir un milieu defensif mais là, la réalité economique voudrait que des joueurs fassent leur valise également.

voici une liste de joueurs que je laisse partir sans étas d'ames: :blink:

dieuze

Sirieix

braisat

faure (a vendre definitivement)

voir clement (lievre revient qu'on mette lucien à gauche) :blush:

Lien vers le commentaire
suarez m'ayant beaucoup decu hier soir  :ninja: et edu blesser reste moreira et psaume à aligner contre rennes......... et un attaquant à engager rapidement.

Simple suggestion de ma part le petit BELLION pour un pret , ce qui aurait l'avantage d'etre viable economiquement.

Et puis l'arriver d'un milieu droit au mercato, voir un milieu defensif mais là, la réalité economique voudrait que des joueurs fassent leur valise également.

voici une liste de joueurs que je laisse partir sans étas d'ames: :blink:

dieuze

Sirieix

braisat

faure (a vendre definitivement)

voir clement (lievre revient qu'on mette lucien à gauche) :blush:

IL nous faut un gars devant, et un bon, pour épauler Moreira et un bon sur le flanc droit, sinon ça risque de devenir trés vite inquiétant...

YAKA FAUCON

Lien vers le commentaire
t malade

Sirieix clement

tu doit venir 1 fois tout les 6 mois au stadium non

clement  :ninja:  :blink:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

allez tu peux avouer qu tu peux pas venir au stadium et que tu as vu le téf la 1ere fois de l'année hier soir sur france 3

on t'en voudra pas .. on préfèrerait plutot que de lire ce genre de trucs :shock:

Lien vers le commentaire

desoler mais comme vous je me rends au stadium regulièrement, pour les match le plus souvent mais j'ai aussi assiter à quelques entrainements . :blush:

mon opinion concernant clement c'est que depuis son retour c'est soirée porte ouverte cote gauche de la defense mais si c'est vrai qu'offensivement il apporte un peu plus. Mais bon je trouve que l'équipe est plus équilibrer avec aubey ou bedimo. clement n'est simplement pas en forme en se moment et les places sont chers à ce poste. ...............et pour acheter faut vendre (voir coatch vahid) :ninja:

concerant Sirieix, dieuze est aussi bon que lui en demi defensif c'est pour dire qu' a part de la profondeur dans l'effectif il apporte pas grand chose. :blink:

Lien vers le commentaire
desoler mais comme vous je me rends au stadium regulièrement, pour les match le plus souvent mais j'ai aussi assiter à quelques entrainements . :shock:

mon opinion concernant clement c'est que depuis son retour c'est soirée porte ouverte cote gauche de la defense mais si c'est vrai qu'offensivement il apporte un peu plus. Mais bon je trouve que l'équipe est plus équilibrer avec aubey ou bedimo. clement n'est simplement pas en forme en se moment et les places sont chers à ce poste. ...............et pour acheter faut vendre (voir coatch vahid) :ninja:

concerant Sirieix, dieuze est aussi bon que lui en demi defensif c'est pour dire qu' a part de la profondeur dans l'effectif il apporte pas grand chose. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

ben gt gentil avec toi mais alors la je vais me lacher

tu es mignon mais on manque déja de milieu et toi tu veux en dégager 1 et demi

tu trouves que lièvre est revenu (je l'ai pas vu sur la feuille hier soir moi) mais c vrai qu'on a pas un seul défenseur blessé .. allez virons Clement

tu es le neveu d'abramovitch ? pcq nos postes ne sont déja pas doublés et toi tu veux en virer 4 ou 5 (g pris le temps de relire 3 fois ton message au cas ou j'avais mal compris)

alors il va falloir recruter épais avec un "entraineur" comme toi .. j'espère que tu es prêt a mettre la main a la poche :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.