Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Ca commence à me faire ch......... le TEF ne s'intéresse qu'à des joueurs du pauvre après Batlles (Zidane du pauvre) LACOMBE (GIULY du pauvre).

Bon avant de me faire pourrir je précise que c'est de l'humour

<{POST_SNAPBACK}>

Alors si t'es la pour faire rire ya un topic sur ca dans le bistrot :ninja:

Lien vers le commentaire
moi je veux bien le Zidane du pauvre, le rothen du pauvre et le Giuly du pauvre, on doit pouvoir avoir les 3 pour 1/10 du prix d'un original ^^

<{POST_SNAPBACK}>

mais on a pas eu le Moreira du pauvre c'est deja ça :thumb:

Mais Lacombe est un joueur complet aussi à l'aise du droit comme du gauche ( comme Meriem), d'ailleur il joue ou milieu gauche ou devant

Lien vers le commentaire

on ne sait jamais si lui il montre l envie de partir apres faudra surement y mettre le prix mais il a pas exclu de revenir dans le sud ouest disant que c était une possibilté (dans l interview sur le site off.) donc pourquoi pas?!! c est vrai qu il est tres bon... ;)

Lien vers le commentaire
Sachant que vous êtes originaire de la région, un retour dans le sud ouest est-il une éventualité pour vous ?

Pourquoi pas, on voit que Toulouse essaie de construire une équipe assez solide, donc pourquoi pas, tout peut être possible !"

Bon maintenant il faut harceller les Rennais pour qu'il vienne.

;)

Lien vers le commentaire

Monaco etant surpeuplé au niveau des attaquants et si on enleve les nouveaux joueurs Kallon Saviola et Chevanton il reste Nonda et Adebayor alors pour un pret jusqu a la fin de la saison pourquoi pas un des deux sachant que pour moi Nonda est un niveau au dessus de Adebayor mais depuis le debut de la saison il n a pas joué alors que Adebayor a lui eclaté au plus haut niveau de sa carrierre pour l instant... a choisir moi je prendrais nonda! :thumb: voila mon avis

Quoi?? Ah on me dit que les reves doivent rester secret pardon!!Ah&#33; ah&#33;

Bon et pour Monterubio la je suis d accord mais rennes va pas le lacher facilement malheureusement... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.