Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

rumeur parmis tant d'autre donc à prendre à la légere, la venue d'un attaquant qui ne joue pas au barça  (ss doute un jeune espagnol) serait envisagé au mercato.

<{POST_SNAPBACK}>

Sa vas ya le choix pour l'instant yen a d'autres club que le Barca

Lien vers le commentaire
Il est un peu fort ton reve quand mème domage ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Les rumeurs de transfert sont une des choses qui font sourire. Puisque vous en parlez, j'en profite pour en quelque sorte confiré la rumeur sur batlles. Mon coach est un tres bon amis a celui ci ( parrain d'un de ses gosses ) et batlles lui aurait annoncé sa venue au mercato. Laurent aurait dit a mon coach qu'il avait à 28 ans et 250 match en L1 d'etre titulaire et de ne plus faire banquette comme cela fut le cas à Bordeaux et à Marseille. :jongle:

Voila, prenez quand même cette info à la légere, dans le foot ca va tres vite.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que le pret d'un gars comme  Nonda serait plus qu'intéressant au mercato (ou avant)... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Non je pense que Rooney serait l'idéal en fait bien complémentaire avec Moreira :lol2:

Non sérieux ...

Dans l'Equipe il manque un Milieu Axial défensif surtout ...

Après Suarez et Eduardo n'ont pas un Rendement suffisant à mes Yeux ... Mais j'ai bon espoir sur Suarez pour les Matchs Retour, rappelez-vous de Fauré sur les Matchs Retour ...

Donc pour moi l'Urgence est un milieu Axial et un Milieu excentré Droit pour remplacer Emana qui pour moi n'est plus parmi nous depuis Trop longtemps déjà ...

Après dans un Second Temps, il faudra bien analyser les pErfs de Edu et de Suarez ensuite ...

Lien vers le commentaire
Non je pense que Rooney serait l'idéal en fait bien complémentaire avec Moreira  :lol2:

Moi on m'a informé (je dirais pas mes sources <_< ) que l'ASM chercherait à préter Nonda au mercato du fait de l'explosion d'Adebayor ( + Saviola,Chevanton, Kallon, Camara)

Et dites moi qui en France a les moyens + le besoin d'un grand attaquant comme lui ? Paris ? Marseille (je pense pas) ? Et le TFC ?

Lien vers le commentaire
Moi on m'a informé (je dirais pas mes sources <_< ) que l'ASM chercherait à préter Nonda au mercato du fait de l'explosion d'Adebayor ( + Saviola,Chevanton, Kallon, Camara)

Et dites moi qui en France a les moyens + le besoin d'un grand attaquant comme lui ? Paris ? Marseille (je pense pas) ? Et le TFC ?

<{POST_SNAPBACK}>

le tef n'a certainement pas les moyens de payer le salaire de Nonda, s'il est prété, il ira plutot a l'etranger (Monaco n'a pas la meme fiscalité qu'en france)

Lien vers le commentaire
Les rumeurs de transfert sont une des choses qui font sourire. Puisque vous en parlez, j'en profite pour en quelque sorte confiré la rumeur sur batlles. Mon coach est un tres bon amis a celui ci ( parrain d'un de ses gosses ) et batlles lui aurait annoncé sa venue au mercato. Laurent aurait dit a mon coach qu'il avait à 28 ans et 250 match en L1 d'etre titulaire et de ne plus faire banquette comme cela fut le cas à Bordeaux et à Marseille. <_<

Voila, prenez quand même cette info à la légere, dans le foot ca va tres vite.

<{POST_SNAPBACK}>

Si ces infos sont vraies ca peut être interessant...

Après le retour d'Arribagé celui de Batlles ca serait sympa...

Il mouille le maillot le petit! :lol2:

moi je dis oui!

si il cartonne comme Arribagé! :smoke:

Lien vers le commentaire

Yep Batlles ça serait intéressant, il est déja dans mon équipe du Tfc a pes 3 Ah&#33; ah&#33; ^^

Luboja bof franchement je vois aps trop ce qu'il apporterait au Tfc.

Si recrutement il y a, faut un milieu comme Batlles et un attaquant qui pourrait soutenir Moreira, a moins que Suarez se réveille et se mette a planter des buts.

C'est con mais mine de rien Toulouse a tout ou avait ? tout pour s'imposer, un mental d'acier du a son histoire, de bons joueurs, une équipe saine, une attaque qui a planté pas mal de buts jusqu'a la 6éme journée malheureusement, mince quand même on était a 11 buts de 7 buteurs différents ça dois quand même faire du bien au moral ça nan ? alors que Rennes par exemple qui a Frei a 7 buts dont 5 de Frei.

quand j'ai vu le match contre Nice je me suis dit, bon sang si on pouvait avoir Vahirua quand même ça serait génial, parce qu'il nous a fait du mal quand même et il est super vif et a un bon esprit. mais bon ça ct ds mon esprit c'est évident qu'ils ne vont pas le vendre ^^

Lien vers le commentaire

je suis sur que ce sera Batlles qui arrivera au mercato, en plus de son attachement au club (formé au club et son père était dans le staff il y a qques temps), il va être bientot papa et sa femme est toulousaine...(c'est mieux pour garder le gosse d'etre proche des grands parents <_<

et enfin il a besoin de jouer, a Toulouse il sera titulaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.