Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

c'est trop laid de garder qu'un seul topic sur les transferts,si vous croyez que l'on a tous le temps de se taper les 8 pages pour avoir toutes les infos essentielles....n'importe quoi désolé :grin::vrai::lol2:

je veux bien qu'on autorise un seul topic pour un seul sujet mais bon Batlles et pierre womé c'est pas trop pareil.

++

Lien vers le commentaire

Etant donné que certains ralent des 8 pages sur le sujet des rumeurs de transferts, en voici un autre. En effet, la rumeur Ljuboja persiste et j'ai entendu ça de plusieurs sources (fiables ???). Maintenant, ce n'est (peut-être) qu'une rumeur, mais d'ici le mercato nous pouvons tous un peu rêver. L'équipe aurait alors fière allure si on devait ajouter Batlles voire Nonda.

image2656.png

Vive les rumeurs !!! :vrai:

Lien vers le commentaire

Il est vrai que Edu marque des buts qui sont toujours décisifs (OM l'année dernière, PSG, Ajaccio et Lille cette saison). J'ai quand-même l'impression qu'il est plus efficace comme jocker, mais je ne suis pas un pro et je peux me tromper comme tout le monde.

Lien vers le commentaire

MOREIRA 4 buts

EDU 3 buts

SUAREZ 2 buts

c Correct je Trouve ... y a pas UrGence en Attaque amha :lol2:

Avec Suarez et Eduardo , je pense qu'on est Bien devant, surtout que EMana va monter d'un Cran si le TFC recrute un nouveau Milieu Offensif à La Treve ...

Je pense qu'il nous faut En Priorité un milieu offensif qui Sache Aussi se mettre au Charbon défensivement et qui puisse évoluer Dans l'AXE comme à Droite... :vrai:

Lien vers le commentaire
De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  :diable:  :wave:

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

Lien vers le commentaire

Je me doute que tout le monde s'en fou mais ca serait peut etre bon pour nous pour le mercato ca :

PSG : Ljuboja écarté face à Auxerre

28 octobre 2004 - 13 h 16 -

Titulaire samedi dernier face à Ajaccio, Danijel Ljuboja ne sera pas du déplacement à Auxerre samedi soir. Lattaquant serbo-monténégrin du Paris Saint-Germain a été écarté par Vahid Halilhodzic.

Les relations entre Vahid Halilhodzic et Danijel Ljuboja ne devraient pas sarranger dans les jours à venir. Lattaquant serbo-monténégrin a en effet été écarté par son entraîneur pour le déplacement de samedi à Auxerre. Lancien Strasbourgeois, qui était pourtant titulaire le week-end dernier face à Ajaccio, na disputé que cinq matchs de L1 cette saison (trois titularisations).

Lien vers le commentaire
Je me doute que tout le monde s'en fou mais ca serait peut etre bon pour nous pour le mercato ca :

PSG : Ljuboja écarté face à Auxerre

28 octobre 2004 - 13 h 16 -

Titulaire samedi dernier face à Ajaccio, Danijel Ljuboja ne sera pas du déplacement à Auxerre samedi soir. L’attaquant serbo-monténégrin du Paris Saint-Germain a été écarté par Vahid Halilhodzic.

Les relations entre Vahid Halilhodzic et Danijel Ljuboja ne devraient pas s’arranger dans les jours à venir. L’attaquant serbo-monténégrin a en effet été écarté par son entraîneur pour le déplacement de samedi à Auxerre. L’ancien Strasbourgeois, qui était pourtant titulaire le week-end dernier face à Ajaccio, n’a disputé que cinq matchs de L1 cette saison (trois titularisations).

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense franchement pas que Luboja vienne un jour au Tfc (ou alors pas de suite).

C'est sûr qu'il est plutot bon et qu'il va très vite partir du PSG à cause de Vomito Vahid :vomi: . Mais à mon avis, y aurait d'autre clubs de L1 avant nous (style OM...)

Lien vers le commentaire
J'pense franchement pas que Luboja vienne un jour au Tfc (ou alors pas de suite).

C'est sûr qu'il est plutot bon et qu'il va très vite partir du PSG à cause de Vomito Vahid :vomi: . Mais à mon avis, y aurait d'autre clubs de L1 avant nous (style OM...)

<{POST_SNAPBACK}>

l'OM ? je vois pas trop l'interet avec tous les attaquant qu'ils ont !!! de meme pour lyon et monaco !!! S'il doit partir ca pourrait etre a toulouse pk pas ?? je pense quand meme qu'il voudra un club jouant une coupe d'europe dc peut etre sochaux,auxerre mais je pense que l'on pourrait le choper si un bo petit contrat a la cle

Lien vers le commentaire
l'OM ? je vois pas trop l'interet avec tous les attaquant qu'ils ont !!! de meme pour lyon et monaco !!! S'il doit partir ca pourrait etre a toulouse pk pas ?? je pense quand meme qu'il voudra un club jouant une coupe d'europe dc peut etre sochaux,auxerre mais je pense que l'on pourrait le choper si un bo petit contrat a la cle

<{POST_SNAPBACK}>

Il viendra pas à toulousa car je pense que c'est le genre de joueur qui cherche avant tout un club au nom ronflant, et quoiqu'on en dise, c'est pas encore le cas du TFC. En plus, niveau prix du transfert + montant du salaire on y arrivera jamais.

Pourquoi l'OM ? Ben des attaquants ça ok ils en ont. Mais combien sont en réussite. Ils ont vendu Drogba et ils ont pas vraiment le droit de se louper...

Mais bon Luboja au TFC je suis pas contre moi...(ou Nonda, soyons pas difficile)

Lien vers le commentaire

surtout que lluboja est à mon goût un peut trop égoïste ! rappelez vous l'histoire du péno avec reinaldo !!! j'aime pas se genre de joueur qui se prennent pour des stars et qui ne jouent que pour leur gueule (genre inzaghi)

en ce qu'il concerne vos dire, dalmat a été prêté 1 an avec option d'achat !!! j'espère que lyon ne nous le piquera pas (mais je le vois bien filer à lyon, ça m'étonnerai pas).

par rapport à vos rumeurs, c'est vrai que nonda serait une hypothèse vu la quantité d'attaquants à monaco sachant que morientes veut y retourner s'il ne joue pas plus au real.

je pense aussi que batlles reviendra à toulouse.

pour dhorasoo je ne suis pas d'accord vu son faible temps de jeu et l'éclosion de nabil taïder que je trouve impressionnant depuis ses selections en espoirs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.