Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

S.DALMAT serait sur les tablette de LYON , il est trés apprécié par paul LE GUEN ,sinon le tef voulait un pret gratuit de BERGOUGNOUX mais Lyon veut un pret payant voir un transfert donc la piste est refroidie.

Le défenceur de Lens COULIBALY serait sur les tablettes du TFC et le joueur ne serait pas contre sa venue à TOULOUSE.

Il parle aussi de Brunel que le tef suivrait toujours , voila en gros ce que raconte ce journal (peut etre du vent mais bon...)

A noter que pour DALMAT c'est Le Guen qui parle dans le journal c'est donc peut etre vrai.

Lien vers le commentaire

avec la sortie qu'il a eu hier soir au stadium Brunel..........:):)

si lyon s'interresse a Dalmat, ca devait etre avant la blessure donc maintenant je pense qu'ils vont attendre de voir s'il revient a son meilleurs niveau..mais n'avons nous pas une potion sur lui???

par contre coulibaly..je c pas trop quoi penser.....ils parlent pas d'un attaquant par hasard

Lien vers le commentaire
je sais pas ce que vous en pensez mais j ai trouve

brunel tres bon dimanche

en meme temps foot transferts c pas le magazine le plus fiable....

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai que brunel est un bon joueur et sa venue a toulouse me ferai plaisir, mais je le vois pas du tout partir de lille surtout s'ils continuent comme ca

Lien vers le commentaire
avec la sortie qu'il a eu hier soir au stadium Brunel..........:):)

si lyon s'interresse a Dalmat, ca devait etre avant la blessure donc maintenant je pense qu'ils vont attendre de voir s'il revient a son meilleurs niveau..mais n'avons nous pas une potion sur lui???

par contre coulibaly..je c pas trop quoi penser.....ils parlent pas d'un attaquant par hasard

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis pas contre préter (ou plutot sous-louer :shock: ) Dalmat à Lyon... jusqu'au mercato :) mais l'Inter va pas rigoler peut etre !!!

Coulibaly on le veut pas avec Aribagé, Aubey, Lièvre et le retour de Dao qu'est-ce qu'on en ferait ?

Lien vers le commentaire

d'apres les toutes dernieres nouvelles, le tfc serait sur la piste d'un grand attaquant francais evoluant a l'etranger...

et apres quelques recherches il semblerait que ce soit eugene dadi...

de meme pour muscler notre entrejeu on parle d'un retour de dereck mcinnes..

Lien vers le commentaire
d'apres les toutes dernieres nouvelles, le tfc serait sur la piste d'un grand attaquant francais evoluant a l'etranger...

et apres quelques recherches il semblerait que ce soit eugene dadi...

de meme pour muscler notre entrejeu on parle d'un retour de dereck mcinnes..

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un avais dit aussi d'un attaquant qui joué en Espagne :)

Lien vers le commentaire

Il nous faut un milieu offensif, pas un défenseur. Depuis la blessure de Dalmat il manque un créateur au milieu de terrain capable de distiller des ballons propres et variés (jeu court, jeu long, dans les pieds, dans la course, etc...). Ce gars sera peut etre amener a etre titulaire par la suite au milieu de terrain (au cas ou Dalmat ne reste pas l'an prochain ou départ d'Achille).

C'est un choix primordial sur le moyen terme je pense, quitte a y mettre les moyens.

Là encore j'acorde totale confiance au staff TFC qui ne s'est jamais trop trompé sur la gestion de l'effectif (même si j'aurai aimer qu'ils fasse le forcing pour garder Florent Balmont :clapping: mais bon c'est comme ça...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.