Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Pu...! Je comprend pas pourquoi tous le monde "s'amuse" à virer Cardy dans les compos! :grin:

Y a personne qui à joué en n°6 dans sa "tendre jeunesse"?

Personne qui joue à ce poste actuellement?!

Bref...

Moi, Batlles, oui. Il est bon, bien, de chez nous, du centre, etc, etc, etc!

Un buteur à Toulouse? Nonda? Ah oui alors!

Mais, déjà, si l'on avais un mec qui nous pose le pied sur le balon, qui le gère, qui oriente le jeux et qui sache faire des ouvertures de 20 à 40 mètres dans les pieds, çà, pour moi, ce serait un évènement! Vivement que, justement, Cardy apprene çà car c'est le seul truc qui lui manque!

Et là, avec enfin un mec qui sache faire des passes et qui sache joué avec chaque attaquant, moi, je veux à nouveau notre Cédric! Parce que là, c'est 10 but comme l'année dernière mais 20 ou 25!!!

Donc, ma récap qui n'engage que moi :

Revault

Ebondo - Arribagé - Dao - Clément

Cardy - un N° 10 - Taïder (remplacé par Dalmat après)

Batlles (Emana) - Moreira - Nonda

OU

Revault

Ebondo - Arribagé - Dao - Clément

Cardy - Batlles- Sirieix (Taïder?)

Moreira (comme en EDF) - Nonda - Dalmat (après blessure)

De toute façon...

Allez le Tef! :grin:

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent! :huh:

Même si je serais pas contre une finale gagnée au SDF... :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Si nos rêves devennaient réalité c'est à dire "Arrivées de Batlles + Nonda":

Equipe type:

image18714.png

En 2nde possibilité:

image2333.png

reste encore: Giresse, Ocokoljic, Sola, Psaume et Congré...

Sans compter les multiples possibilités de placements grace au nombreux joueurs polyvalents.

Lien vers le commentaire

je savais que ce n'était pas King , je l'ai simplement cité parce qu'il est le champion des fausses rumeurs. :ramon-drapeau2:

Pour moi Nonda ne viendra pas au tef pendant le mercato , si on peut recuperer Batlles ce sera deja bien , apres je crois que l'effectif est suffisant pour former une bonne equipe. Il ne faut pas vouloir recruter a tout prix , pour clerc par exemple son arrivée n'a pas apporter un plus significatif (attention je ne le critique pas)!

ceci n'est que mon avis . :diable:

Lien vers le commentaire

donc voici le mien avis maintenant....le mercato c bien joli....

c qui est vraiment dommage surtout c d'avoir louper le recrutement de l'annee en gardant les joueurs de l'annee derniere avec en plus moreira dalmat..par contre ce que je voudrais savoir c si vraiment au mercarto OS et EM ont l'intention de recruter ou s'ils attendent encore 1 ou 2 matchs pour prendre un jocker...mon sentiment est que vu les paroles de Revault sur FF au sujet de Dalmat...je pense que nos dirigeants travaillent dans l'ombre..ils vont pas attendre la fin des matchs aller...enfin si c le cas......va falloir serrer les coudes

Lien vers le commentaire

tu peu dire ce que tu veux...mais j'estime que depuis le temps que je suis abonne au Tef je suis aussi en droit que toi de m'exprimer......car à Nice nous etions pas un wagon et a strasbourg non plus.....g loupe un seul match cette annee....alors que tu me traite de pseudo supporters cela n'engage que toi..mais sache que nous sommes certainement que tres peu a avoir eu l'abonnement en national et encore moins nombreux a faire entre 6 et 7 deplacements par ans...mais tu as raison...je comprends pas les pseudo supporters

Lien vers le commentaire

Ce matin dans l'équipe :

TOULOUSE COURTISE BATLLES. – Olivier Sadran, le jeune président de Toulouse, n’a pas terminé son recrutement. Après avoir tapé très fort cet été en obtenant les arrivées entre autres d’Arribagé, Moreira et Dalmat, il espère engager le plus rapidement possible Laurent Batlles, le milieu offensif marseillais, qui fut formé au TFC. Buteur décisif à deux reprises depuis le début de la saison contre Bordeaux et Bastia (1-0), l’ancien Bastiais espère voir son temps de jeu croître. Titularisé une seule fois contre Istres (2-0), il est par exemple resté sur le banc dimanche contre Saint-Étienne (1-1). Les appels de Sadran qui doit se passer de Dalmat, blessé, ne sont pas les premiers. Cet été, il avait déjà tenté de faire venir le milieu marseillais. Ce dernier avait rejoint l’OM en janvier dernier pour un contrat de deux ans et demi. :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
tu peu dire ce que tu veux...mais j'estime que depuis le temps que je suis abonne au Tef je suis aussi en droit que toi de m'exprimer......car à Nice nous etions pas un wagon et a strasbourg non plus.....g loupe un seul match cette annee....alors que tu me traite de pseudo supporters cela n'engage que toi..mais sache que nous sommes certainement que tres peu a avoir eu l'abonnement en national et encore moins nombreux a faire entre 6 et 7 deplacements par ans...mais tu as raison...je comprends pas les pseudo supporters

<{POST_SNAPBACK}>

Allez au stade et être abonné ne fait pas un bon supporter. Sinon je n'aurai jamais entendu de sifflets sur Fauré et Dieuze au Stadium.

Ensuite, je comprends pas que l'on fantasme sur Dalmat, Moreira et autres quand le Téf est premier et que l'on dise que le recrutement est loupé dès que le téf se retrouve 11ème.

Je ne partage pas cette logique et donc ton point de vue.

Mais libre a toi de l'exprimer, il n'y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Ce matin dans l'équipe :

TOULOUSE COURTISE BATLLES. Olivier Sadran, le jeune président de Toulouse, na pas terminé son recrutement. Après avoir tapé très fort cet été en obtenant les arrivées entre autres dArribagé, Moreira et Dalmat, il espère engager le plus rapidement possible Laurent Batlles, le milieu offensif marseillais, qui fut formé au TFC. Buteur décisif à deux reprises depuis le début de la saison contre Bordeaux et Bastia (1-0), lancien Bastiais espère voir son temps de jeu croître. Titularisé une seule fois contre Istres (2-0), il est par exemple resté sur le banc dimanche contre Saint-Étienne (1-1). Les appels de Sadran qui doit se passer de Dalmat, blessé, ne sont pas les premiers. Cet été, il avait déjà tenté de faire venir le milieu marseillais. Ce dernier avait rejoint lOM en janvier dernier pour un contrat de deux ans et demi. :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors ça c'est une très bonne info... pourvu qu'Olive soit convaincant :diable:

Lien vers le commentaire
Qui a lancé la rumeur Nonda ?  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Nonda je suis pas le seul a avoir lancé la rumeur mais c'est un mec du TFC ( un collègue à Pierre fabre de "Nicopatch") qui m'a dit que c'était une possibilité et que payer un salaire pour 6 mois on l'avait fait l'an dernier avec Fernandao ( qui touchait pas mal à Marseille, dans les 1 M de Francs par mois)

Lien vers le commentaire
je suis pas sur..mais meme apres la periode des mutations chaque a le droit a 1 jocker..c ce qui a faillit arriver a paris s'il avait pas pris corridon avant le 31 aout..il aurait pu etre recruter sous forme de jocker..mais uniquement un jocker par saison

<{POST_SNAPBACK}>

Ils l'auraient pas recruté sous forme de joker pour la simple raison qu'il n'avait pas de club ( contrat avec Lens achevé fin juin ) et les clubs professionnels peuvent en période de non-mercato recruter autant de "chômeurs" qu'ils le souhaitent. Le joker est un joueur qui arrive et qui est sous contrat avec un autre club.

En k de recrutement d'1 joker, un club pro peut toujours recruter un nouveau joueur s'il justifie auprès de la LFP ( qui a un pouvoir d'appréciation ) de la blessure grave d'1 joueur de son effectif pour le remplacer numériquement ( Carrasso out = Barthez à l'OM ). Si la LFP refuse: possible recours devant la FIFA ou le tribunal arbitral du sport basé en Suisse ( je sé + lequel des 2, Dsolé... )

Wala

Lien vers le commentaire

non c sur...mais c encore plus vrai qu'a l'exterieur on entend bizarement aucun sifflet.....

c pas le fait d'etre 11 qui me fait dire que nous avons loupe le recrutement..;car on a toujours evoque sur le forum, la crainte de voir partir certains joueurs..et meme si on adore le tef on est en droit d'etre inquiet sur la quantite de l'effectif..et moi je trouve en terme de quantite on est moins bien que l'annee derniere..preuve en est..si OS se met a la recherche d'un remplacant c que quelque part lui aussi s'en rend compte non??et j'espère vivement qu'il va reussir son coup avec Batlles

Lien vers le commentaire

Je vien de trouver une info trés interresssante sur un forum marseillais.

C'est un gars de toulouse, supporter de l'om, qui dit ceci:

"ce weekend j'ai vu Batlles en banlieu Toulousaine il a fait un match amical pour la fête locale dans me ville (sa ville natale), je ne lui ai pas parlé mais il a dit a des pots qui ont joué avec lui qu'il partirait seulement au mercato d'hivers a Toulouse ds le cas où il ne serait pas titulaire en debut de saison"

le 28 Juin 2004.

source: http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2029&start=0

Tout ça se tient... :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

Etant donné que Dalmat est out pour 3 mois, il manque au milieu un joueur d'expérience. Batlles serait bien-sûr la recrue idéale pour diverses raisons. Maintenant, depuis le début de la saison, on voit clairement que Moreira est trop seul devant. Suarez n'a pas encore le niveau de la L1 et Edu est plus un jocker. Faut-il donc renforcer notre attaque ?

Lien vers le commentaire
donc voici le mien avis maintenant....le mercato c bien joli....

c qui est vraiment dommage surtout c d'avoir louper le recrutement de l'annee en gardant les joueurs de l'annee derniere avec en plus moreira dalmat

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que en vendent Avezac, Didot.. ca a liberé pour le salaire de Dalmat et Moreira

Et de toute facon quand toute une année tes titulaire a gauche et que ta un gars (Dalmat) qui arrive a ta place ta pas trop envie de resté pour faire banquète donc Avezac aurait voulut partir si le tef aurait éssayé de tout faire pour le garder. comme a fait Fauré sauf que la le tef ils on rien fait pour le garder

Lien vers le commentaire

Avezac a joué le dernier match de Metz contre Monaco en joueur de couloir gauche derrière Ribery dans une configuration en 3-5-2 et il a été remarquable (5 étoiles dans FF). Ce mec a du coffre, il aime défendre et il est rapide, c'est vraiment un poste pour lui, à croire que Fernandez a su être + convaincant que Mombaerts (bon c'est vrai que nous on ne joue pas, et on ne jouera jamais, en 3-5-2). Moi je le regrette sincèrement, c'est un joueur pas totalement dégrossi encore (trop de saisons en National) mais avec du potentiel.

Au passage, il ne faut pas hésiter à réactiver Mansaré. Quand on voit le Montpellier-HAC de ce soir, cela laisse réveur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.