Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

pour dhorasoo je ne suis pas d'accord vu son faible temps de jeu et l'éclosion de nabil taïder que je trouve impressionnant depuis ses selections en espoirs.

<{POST_SNAPBACK}>

Dhorasso on est pas près de le voir jouer à Toulouse ...

Pour Taïder par contre c'est clair que depuis ses sélections espoirs, c'est plus le même :ninja:

Lien vers le commentaire

"Toulouse : non à Batlles et à Wome.

L'entraîneur toulousain Erick Mombaerts a réagi hier matin aux rumeurs de transfert qui circulent depuis la blessure du milieu gauche Stéphane Dalmat, sur le flanc pour trois mois. Le retour de Laurent Batlles, formé au TFC, a été évoqué avant que le milieu offensif exprime sa volonté de rester à l'OM. "A partir du moment où il ne manifeste pas l'envie de venir, c'est suffisant pour ne pas donner suite.", a expliqué Mombaerts. Au sujet de l'international camerounais Pierre Wome, actuellement sans club, le technicien toulousain est catégorique : "Nous ne sommes absolument pas intéressés. C'est un défenseur, de plus gravement blessé."

Source : L'Equipe 29/10/04

Lien vers le commentaire

ouais,et sur le coup il a pas complètement tort notre E.M

si batlles préfère rester à marseille,qu'il y reste,on va pas le forcer; je préfère un mec qui filera tout pour notre maillot,plutôt que quelqu'un qui se fait un peu prier (ceci dit je n'incrimine pas batlles,loin de là !!)

après,pour wome,je le connais pas,mais on a ce qu'il faut à l'infirmerie,merci bien

Lien vers le commentaire

Bon maintenant, y'a plus de rumeurs a nous mettre sous la dents!

Pour Batlles, Mombaerts a totalement raison c'est clair. Si un joueur ne montre pas l'envie de venir il est clair que ca sert a rien de le recruter. Maintenant, le mercato c'est une autre histoire car Batlles aura eu largement le temps de reflechir :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Quelques noms au hasard, des joueurs pas mauvais, pas titulaires dans leurs clubs:

- Salomon Olembé.

- Olivier Quint. (je kiff moins déjà!)

- Olivier Sorlin.

- (...)

Quel lapin sortira du chapeau???

<_<

Lien vers le commentaire
On cherche + 1 milieu pour suppléer Dalmat... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Et quand Dalmat revient on en fait quoi de ce gars?

Il vaut mieux penser des 8 matches qu'il reste jusqu'a la treve sans Stephane ou aux 19 qu'il restera à jouer quand il reviendra..?

Il nous faut un gars devant!!

Lien vers le commentaire

Avant de penser à une éventuelle arrivée, O.Sadran pense peut être à des éventuels départs. Notamment celui d'un attaquant (Braizat / Dieuze ?) ou même celui d'Emana.

Ce serait peut être l'occasion d'un échange avec le PSG pour Luboja. On en pense ce qu'on veut de Luboja, surtout qu'avec achille, les joueurs perso, on connait...mais bon finalement Dalmat avait un peu la même réputation et pourtant ... il a un excellent comportement chez nous Stéphane.

Quant à Nonda...Deschamp ne voulait pas le vendre il y a quelques mois. Il lui fallait un certain nombre d'attaquant donc j'pense qu'il reste dans ses plans. Et puis ce n'est plus forcément le Nonda de la grande époque... et puis si arrivée il doit y avoir, faut que ce soir un milieu offensif, seul secteur où on est vraiment en manque.

Sinon quelqu'un a parlé de DAGANO de GUINGAMP ?! je sais que le PSG le coinvoite pour le mercato, le TFC est-il aussi dans la course ?

Perso, je l'ai vu quelques fois jouer et il s'épanouira sûrement dans une grande équipe que celle qu'il a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Quelques noms au hasard, des joueurs pas mauvais, pas titulaires dans leurs clubs:

- Salomon Olembé.

- Olivier Quint. (je kiff moins déjà!)

- Olivier Sorlin.

- (...)

Quel lapin sortira du chapeau???

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Lui j'le veux bien.

S'il retrouve le niveau qu'il avait à 18 ans il peut faire très mal !

Lien vers le commentaire

Luboja franchement je suis pas pour du tout, je mets pas en doute ses capacités et ses compétences, mais c'est le personnage que j'aime pas, le coté star un peu, genre il est écarté par vahid donc il va le faire savoir sur son site, c'est un peu pareil que Pires qui se verrait bien jouer en edf le match complet et est choqué qu'on l'ait remplacé lui non quand même pas c'est pas croyable. Ben mince le selectionneur entraineur est pas le premier a décider ? et puis même connaissant un peu le personnage il ira pas dans un club de m.. comme Toulouse voyons, il doit rêver de mieux. prendre un attaquant c'est clair qu'il faut, encore que Moreira marque, Edu aussi, Suarez pas assez mais faut dire qu'il joue beaucoup moins depuis la titularisation de Edu aussi. La piste que je priviliegreais plus c'est celle d'un attaquant espagnol jeune qui aurait l'envie et la niacque et tout a prouver. Quoiqu'il en soit j'ai totalement confiance en OS et EM qui voit pas a court terme mais bien a long terme.

Lien vers le commentaire
et puis même connaissant un peu le personnage il ira pas dans un club de m.. comme Toulouse voyons, il doit rêver de mieux.

On ne sait pas.

Il est en quand même resté quelques années à Strasbourg qui n'est pas un grand club. Beaucoup pensaient la même chose de Dalmat ou de Moreira avant qu'ils arrivent.

O.S sait il faire quand il veut vraiment quelqu'un mais je pense, pour reprendre tes pensées, que ce genre d'individualité (tant dans le jeu que dans le comportement) effraie E.M et O.S. Aprés, on ne peut être sûr qu'ils feraient un bon ou mauvais choix.

O.S & E.M ne dépense pas l'argent n'importe comment et s'ils prennent un nouveau joueur, ce ne sera pas un coup de tête mais un coup bien réfléchi, un investissement sur le long terme. Alors peut être qu'ils reserveront un peu de finance pour un Brunel (ou U.LE PEN si Strasbourg descend) pour la prochaine saison et en attendant, on fait avec ce qu'on a.

Maintenant un départ anticipé d'Emana pourrait changer la donne. C'est aussi pour cela qu'on pense à Luboja car le PSG semble ne plus en vouloir et désirait (le désire t-il encore?) Emana; alors forcément Vahid et O.S ont du y penser.

En tout cas, on est assez pourvu d'attaquants et il me semble clair que si on recrute dans ce secteur, ca pourrait seulement être un joueur en prêt mais je ne vois pas l'intéret de dépenser dans ce secteur là.

Lien vers le commentaire
Luboja franchement je suis pas pour du tout, je mets pas en doute ses capacités et ses compétences, mais c'est le personnage que j'aime pas,  le coté star un peu, genre il est écarté par vahid donc il va le faire savoir sur son site, c'est un peu pareil que Pires qui se verrait bien jouer en edf le match complet et est choqué qu'on l'ait remplacé lui non quand même pas c'est pas croyable. Ben mince le selectionneur entraineur est pas le premier a décider ? et puis même connaissant un peu le personnage il ira pas dans un club de m.. comme Toulouse voyons, il doit rêver de mieux. prendre un attaquant c'est clair qu'il faut, encore que Moreira marque, Edu aussi, Suarez pas assez mais faut dire qu'il joue beaucoup moins depuis la titularisation de Edu aussi.  La piste que je priviliegreais plus c'est celle d'un attaquant espagnol jeune qui aurait l'envie et la niacque et tout a prouver. Quoiqu'il en soit j'ai totalement confiance en OS et EM qui voit pas a court terme mais bien a long terme.

<{POST_SNAPBACK}>

Il paraît que MORIENTES fait banquette au Réal et qu'il a envie de revenir en FRANCE

Lien vers le commentaire

Super X> Pr Lubobja il est passé de Strabourg petit club donc, a Psg club ayant plus de prétentions, tu le vois aller a nouveau dans un petit club ? et ceic étant je le blame par pour ça. Par contre pour son coté individuel qui irait pas avec une équipe encore saine comme celle de toulouse si. ya des tas de grands joueurs qui joue pas pourquoi pas prendre la dedans ( comme la solution espagnole). en plus quand on y réfléchis on a besoin d'un passeur, celui qui fait la derniére passe pour Moreira, pas de qq1 qui s emettrais en conccurence avec Moreira sur le terrain. S'il marque des buts c'est encore mieux c'est clair. d'ailleurs le role de passeur je pense que c'était celui de Suarez.

Lien vers le commentaire

Pour mettre mon grain de sel dans ce sujet fantasmagorique, j'ose penser par anticipation aux départs de Braizat et Emana, lors du mercato.

Le premier, car il ne semble pas entrer dans les plans d'E. Mombaerts depuis le début de saison (même s'il intègre par défaut le groupe qui se déplace à Sochaux) et doit trouver le temps long à ne même pas faire "banquette". Le second, car sa volonté de convoler avec le PSG doit toujours le tenailler! <_< tandis qu'il ne semble pas répondre à toutes les attentes du coach!

Si tel est le cas, le deal entre Toulouse et le PSG ne consisterait pas en un échange Emana/Ljuboja.....(trop fastoche comme hypothèse!) mais en une tractation Emana contre Branko Boskovic, l'autre Serbe-Monténégrin de l'histoire, très talentueux, qui s'ennuie à mourir dans la cacophonie de la capitale, et qui rejoindrait ainsi Prédrag Ocokoljic à Toulouse! à la grande joie de ce dernier!

Opération blanche, donc! pas un centime de déboursé! au grand bonheur de tous!

Et puis, pour conclure l'histoire en apothéose, Shabani Nonda qui, de son côté , perd de sa superbe au sein de l'équipe des richissimes monégasques, doublé en plus par le jeune adolescent Adébayor, serait d'accord pour être prêté à Toulouse pour se relancer..... Sa profonde amitié pour Dominique Arribagé qu'il a bien connu à Rennes est un élément majeur de sa décision!

J'adore la période des transferts! Même avant qu'elle soit ouverte d'ailleurs! :grin:

Tout ceci est à lire au second degré, bien sûr! :jesors:

Lien vers le commentaire
Connemara > il est beau ton monde plein d'amitiés éternelles ... tu évoques à peine l'argent, et tu te centralises sur le coeur! ohhhhhh prend ma main et partons courir nus à Pech David  :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon je ne vais pas te parler des royalties qu'on m'a versées pour faire croire à des fausses nouvelles qui sont en réalité vraies! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.