Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Moi de meme et je pense qu'il y a de forte chance que ça se fasse puisque un pote a moi bien renseigné vient de me l'apprendre de la meme façon qu'il m'avait annoncé Moreira bien avant son arrivé officiel donc je pense que ce sera pour le mercato

Lien vers le commentaire
Ben moi je pense que sa présition des centres peux etre très utilile mais je pense pas que ce soit au milieu qu'il nous manque des joueurs :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Euh je n'en doute pas que sa présition des centres nous sera tres utiles.

Mais peux tu me "preciser" toi professeur ce qu est la presition. :ninja:

Merci Prof :diable:

Lien vers le commentaire

Si ça vous plais de fantasmer continuez. Moi je sais que quand j'ai di "Monterrubio" il ma tout de suite dis non avec conviction!! Apres si vous preferez croire la soeur de la grand mere de Jacky qui tient un bar a Saint Gaudens tant mieu!! Jespere qu'elle a raison!

Lien vers le commentaire
Si ça vous plais de fantasmer continuez. Moi je sais que quand j'ai di "Monterrubio" il ma tout de suite dis non avec conviction!! Apres si vous preferez croire la soeur de la grand mere de Jacky qui tient un bar a Saint Gaudens tant mieu!! Jespere qu'elle a raison!

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je veux dire c'est que pour le moment personne ne sait qui va venir et c'est pas Rachedi qui va te le dire. Il aurait répondu non de toute façon car si le téf est sur Monterrubio, il va pas prendre le risque de vendre la mèche...

Cela dit je reconnais que j'en fantasme, je n'en dort pas la nuit :ninja:

Lien vers le commentaire
Euh je n'en doute pas que sa présition des centres nous sera tres utiles.

Mais peux tu me "preciser" toi professeur ce qu est la presition. :ninja:

Merci Prof :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oki oki je suis un peu bidon en orthographe désolé! J'ai quand meme eu une bonne note au BAC fr!!! Et puis quand tu passes une journée de court tu fais pas trop gaffe à ce que t'écrit :ninja:

Lien vers le commentaire

lu sur maxifoot:

"A la recherche dun attaquant pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato, le RC Strasbourg serait sur la piste de lattaquant de Reims (L2) Amara Diané. Auteur de 3 buts en 14 apparitions en championnat, le jeune Ivoirien (22 ans), dont le prix serait fixé aux alentours des 600 000 euros, serait également courtisé par Auxerre, Lens et un club anglais. Sils ne parvenaient pas à convaincre les homologues rémois de leur céder le joueur, les dirigeants alsaciens pourraient se tourner vers lancien de Montpellier, Rennes et Bastia Philippe Delhaye (29 ans), actuellement sans club et à lentraînement avec lAC Ajaccio"

Il est pas cher lui....!

Et on est pas les seuls dessus...

Lien vers le commentaire

INFO DE CHEZ INFO (source très très proche du club):

Un échange Emana-Ljuboja est actuellement en cours de négociation: léger blocage au niveau du salaire de Ljuboja.

TFC essayerait également de récupérer 1 à 2 joueurs de l'OM qui va très sérieusement dégraisser.

Source: je ne donnerais pas de nom mais je dirais BOOTIC...

C du très sérieux!!

Lien vers le commentaire

Maxifoot toujours:

"Désireux de renforcer son secteur offensif et de trouver un attaquant susceptible dépauler efficacement Pauleta, le PSG devrait enregistrer larrivée dun nouvel attaquant lors du prochain mercato hivernal. A la piste Benny Mc Carthy (voir notre news du 21/11) pourrait, selon nos confrères du « Parisien », sajouter celle de lattaquant monégasque Shabani Nonda, très peu utilisé par Didier Deschamps ( 4 matches en L1 cette saison, dont deux titularisation seulement). Seul problème, le club de la capitale devra dabord sérieusement dégraisser son effectif (Ogbeche, Benachour, Reinaldo, Ljuboja ?) sil veut réunir les liquidités nécessaires pour sacquitter de limportant montant du transfert de lattaquant "

Lien vers le commentaire

je m'exuse tout de suite car je sait pas comment s'ecrit luboya mais je parle du joueur du psg

Dans mon bahu tout le monde parle de sa et je sait pas si c'est vrai ou juste une rumeur ,on parle d'un echange luboya emana au prochain mercato qu'en pensez vous? avez vous des infos?

Lien vers le commentaire
INFO DE CHEZ INFO (source très très proche du club):

Un échange Emana-Ljuboja est actuellement en cours de négociation: léger blocage au niveau du salaire de Ljuboja.

TFC essayerait également de récupérer 1 à 2 joueurs de l'OM qui va très sérieusement dégraisser.

Source: je ne donnerais pas de nom mais je dirais BOOTIC...

C du très sérieux!!

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être aussi que ta source a lu ça sur le forum.... :ninja:

Lien vers le commentaire

franchement , je lis tous les jours l'equipe, je fais tous les jours le tours des meilleurs sites de sports, j'ai jamais lu ca.

en plus reflechissont un peu ..... :ninja: je ne pensepas que EM echangerait emana, alors qu'ils on tous fait pour le garder c'est été, ca serais aneantir le projet sportif du tfc, en plus pour l'echanger contre luyboja, qui est en manque de competition, tandis que achille commmence a bien revenir, moi je n'y crois pas une seconde, car sinon emana aurait deja filer cet été......

Lien vers le commentaire
je m'exuse tout de suite car je sait pas comment s'ecrit luboya mais je parle du joueur du psg

Dans mon bahu tout le monde parle de sa et je sait pas si c'est vrai ou juste une rumeur ,on parle d'un echange luboya emana au prochain mercato qu'en pensez vous? avez vous des infos?

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a un topic transfert je sais pas si t'as vu...

Lien vers le commentaire
Peut-être aussi que ta source a lu ça sur le forum.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai peut-etre balancé 2 ou 3 saloperie sur ce forum, mais je suis pas un mytho.

Les négociations sont en cours pour cet échange mais l'affaire peut bien sur capoter.

Info direct de la bootic :ninja:

Idem pour le ou les gars de Marseille.

Lien vers le commentaire

Bon vous allez me trouver lourd a toujours contredire mais Mombaerts a dis d'émana: "On l'a pas laissé partir cet été et de toute façon il sait tres bien qu'on va pas le laisser partir encore". DOnc selon lui il doit rester mais peut etre ne dit il pas tout!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.