Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Pour Brunel, il s'éclate cette saison à Lille, second du championnat et capitaine... Il n'a aucune raison sportive de venir à Toulouse cet hiver.

<{POST_SNAPBACK}>

je c bien mais mon bo frere me l'a pourtant dis au tel qu'il serait assez proche Wait And See !!!

Lien vers le commentaire

Désolé mais je ne crois pas qu'il faille recruter défensivement. La défense actuelle se débrouille très bien et je me demande même si Oco, Lièvre et Dao vont réussir à récupérer leur place.

on va pas avoir une pareille hécatombe de blessés toute la saison donc cela me semble suffisant, surtout en n'ayant pas de coupe d'Europe et plus de Coupe de la Ligue...

Il faut plutot regarder au milieu ou devant je pense.

Lien vers le commentaire

En milieux de terrains:

- Brunel

- Batlles

- Monterrubio

En attaque:

- Maoulida

- ...?

voilà les quelques joueurs qui seraient possibles et interressant de recruter. si vous en voyez d'autres (et que c'est pas impossible) dites toujours...

en tous cas, la venue d'un ou 2 de ces 4 joueurs serait une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
on va pas dire que la defense se debrouille TRES bien.....un bien sera justifier...on prend quelque buts sur de grosses erreur quand meme....

<{POST_SNAPBACK}>

Ya assez de monde en défense et ils se débrouillent plutot trés bien. Faut il te rapeller que malgrés les blessures de Lièvre, Ococoljik, Dao + Arribagé on ne prend pas trop de buts. Et d'ici peu tous ces blessés seront aptes a rejouer (mis a part Issou malheuresement) alors tu pourra même en faire 2 de défenses qui tiennent la route en Ligue1.

Lien vers le commentaire

oui mais c'est excusable parce qu'elle est jeune donc manque d'expérience, je trouve qu'elle est bonne cette défense et si on prends des buts c'est aussi a cause du milieu souvent, apérs la défense elle est pas insurmontable non plus, faut bien qu'elle fasses des erreurs. de toute façon le poste défensif c'est le travail le plus ingrat je trouve, quand tu fais une faute on te fle fais sentir, alors que personne te fait remarquer que tu as empeché x ballons de passer...

Lien vers le commentaire
Pour Brunel, il s'éclate cette saison à Lille, second du championnat et capitaine... Il n'a aucune raison sportive de venir à Toulouse cet hiver.

C'est clair que je vois mal Brunel quitter Lille qui tourne formidablement bien. Mais sait on jamais, sa mère vit dans la région. (petit village ou je joue au foot <_< )

Allez Philippe un peu de coeur, rentre voir maman !!

Lien vers le commentaire
C'est clair que je vois mal Brunel quitter Lille qui tourne formidablement bien. Mais sait on jamais, sa mère vit dans la région. (petit village ou je joue au foot  B) )

Allez Philippe un peu de coeur, rentre voir maman !!

<{POST_SNAPBACK}>

si maman est comme la miss sur ta photo et qu'elle l'accueille comme le petit chat il serait bête de pas rentrer... :)

<_<

Lien vers le commentaire
on va pas dire que la defense se debrouille TRES bien.....un bien sera justifier...on prend quelque buts sur de grosses erreur quand meme....

<{POST_SNAPBACK}>

Perso sa veut rien dire regarde avant hier à Barca/Real la grosse erreur de Roberto Carlos puis la perte de balle de Zizou,je dis sa pour dire que meme les meilleurs font des grosses erreurs,donc la on peut rien dire.

Lien vers le commentaire
encore une foi vous avez toujours raison...mais on en reparlera (et je souhaite a personne la blessure) s'il nous arrive un coup dur......

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que niveau blessure en défense on peut vraiment pas faire bien pire qu'aujourd'hui donc tu vois bien que malgrés les apparences c'est plutot bien passé jusqu'à maintenant. Notre défense avait pas loin de 20/21 ans lors de nos 3 derniers matchs et on s'est pris qu'un but (à rennes), alors bon ça serait tout de même vraiment pas de bol (c'est le - qu'on puisse dire) que demain y est Aubey, Ebondo et Clément qui se pètent pour 6 mois... Non, pour la défense : Pas de panique sérieux je crois qu'y a au taquet de clubs de Ligue 1 qui nous envieraient (8/9 gars au niveau ou presque)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.